Chapitre 1

139 9 3
                                    

Chapitre 1:

Aujourd'hui c'est lundi bien sûr. Qu'est ce que je déteste les lundis. Faut se lever, s'habiller, manger vite fait, et tout et tout. Et puis après faut aller réveiller son frère parce qu'il dors encore.

Moi : Cale !

Cale :Humm....

Moi : Debout fainéant

Cale : Humm....

Généralement je lui ouvre ses volets et lui enlève sa couette comme ça je suis sûr qu'il va se lever.

Quand il est prêt on pars au lycée mon frère a une moto alors ça va. Quand on arrive Jennifer et Tess m'attendent déjà. Je suis presque toujours la dernière. On parle de choses et d'autre quand il y a Cale qui vient vers nous.

Cale : Elise on fait McDo à midi vous venez avec ?

Je regarde Jennifer et Tess qui me font un petit sourire. Puis on réponds les trois ensemble:

Ok

En fait Jennifer et Tess elles adorent être avec cale et ses potes parce qu' elles les trouvent tous trop mignons. La sonnerie sonne et on va en cours. On est toutes les trois dans la même classe donc c'est trop cool. Dans notre classe y a : Emmet, un mec qui se croit au dessus de tout le monde, Noah, son meilleur pote mais aussi Marion la meuf de Jared. Oui je sais Jared sors avec une plus jeune mais bon. Lui il s'en fout un peu de Marion mais elle elle est complètement folle de lui. Bref je vous passes la matinée.

A midi on se rejoint devant le portail. Quand tous le monde est là, on commence à marcher.

Cale : Elise, t'as fait quoi à tes potes ?

Moi : Bah rien pourquoi ?

Cale : Bah elles sont juste un peu collante sinon tout va bien.

Je me suis retournée parce que je marchais devant avec Louis et Tayler et j'ai vu que Tess

était presque accrochée à Stephen et Jennifer à Cale.

Moi : Oh les filles pas touches.... C'est mon frère en plus Jenn

Cale: Heu je veut pas dire mais toi tu colle juste un peu Louis, c'est-à-dire mon pote.

J'avais pas réalisé mais en fait il avait raison. J'étais collée a Louis alors qu'il y avait plein de place de l'autre côté. Je regarde Louis et lui fait un petit sourire genre "oups".

Moi : Désolé

Et lui tout ce qu'il trouve a me dire c'est:

Louis : C'est pas grave Elise tout le monde sais que tu me quiffe !!

Moi : Va te....

Cale : Pas de gros mots aujourd'hui s'il vous plait.

Cale qui arrive juste au bon moment. Il me prend par le bras et m'éloigne. En fait je crois que si il avait pas été la je lui aurait sauté à la gorge. Louis me lance un petit sourire de coin. C'est vrai qu'il était beau mais quand même faut pas exagérer. Bref on arrive au McDo et la devant la porte il y a Jared qui nous attends. Je me suis arrêter et j'ai réfléchis. Si il est là, tout seul comme un con, et qu'il regarde dans notre direction c'est surement qu'il mange avec nous. Au mon dieu...

Tayler : Bon Elise tu viens ?

Ah oui merde je marchais plus.. Je me suis approché de Cale et je lui ai dis dans l'oreille tout bas pour ne pas me faire entendre :

Moi : Jared il mange avec nous ?

Et mon débile de frère qui répond super fort :

Cale : Bah ouai pourquoi t'as un problème avec lui ?

Moi : Non mais putain moins fort Cale.

Je lui ai dis ça tout bas je suis même pas sur qu'il l'ai entendu.

Cale : Bah quoi ?

Si il l'as entendu. Bon au moins je sais que la prochaine fois je garderais cette réflexion pour moi.

Moi : Non rien Cale, non rien...

Mon frère m'a regardé bizarrement. Il a du se dire "qu'est ce qu'elle a elle ?" Bref j'étais en panique complète je savais plus quoi faire. A ce moment là, il y a juste Jennifer et Tess qui viennent vers moi :

Jennifer : Elise tu viens ?

Moi : Heum... vous avez vu qui manges avec nous ?

Tess : Oui Jared, mais ne t'inquiète pas, il mors pas !!!

Et elles ont commencées à rigoler ses deux bananes !!

Moi : Hahaha très drôle allez s'y moquez vous de moi, c'est très drôle vraiment.

Hé ben dis donc, trainer avec mon frère et ses potes ça leur réussissais pas à elles.

Soudain je regarda Jared et je voyais qu'il me fixai, j'étais toujours encore dehors comme une conne mais j'avais trop peur d'aller manger avec lui.

Allez Elise un peu de courage, tu peux le faire . Je pris une grande inspiration et j'entra dans le McDo.

Jared : Ah bah enfin c'était quand tu veux je commençais à avoir mal au bras à force de te tenir la porte moi !!

Moi : Ha heu.... Pardon.

Jared m'as parlé vous vous rendez compte ? Non sérieux ? C'est un rêve, faut que je me réveille. Non c'était pas un rêve.

Ils étaient déjà aller commander donc je suis aller m'asseoir avec Tess et Jennifer qui s'étaient calmées.

Jennifer : T'inquiète pas ça va bien se passer.

Moi : ouai!!

Je sais même pas pourquoi j'ai dis ouai mais bon...

.... : Elise ?

Prends moi dans tes brasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant