J'ai entendu qu'il commençait à monter les escaliers. Je me suis dépêché et je suis rentrée dans ma chambre, en claquant la porte. J'ai mis mes écouteurs en faisant genre d'écouter de la musique parce que j'avais pas le temps de la mettre que déjà il était dans ma chambre. Il a même pas toquer, le mec il se croit chez lui quoi.
Jared : oh oh ! Je peux savoir ce que t'as contre moi la ?
J'ai fait semblant de pas entendre même si j'entendais très bien et qu'il avait l'air en colère. Mais je m'en fout, moi aussi je suis en colère contre lui.
Jared : oh Elise la !
Il sait crier vraiment fort en fête !! Je l'entend s'approcher de moi mais je reste immobile. Sérieux le me...... Aïe le connard il m'as fait mal, il m'as arracher mes écouteurs de mes oreilles.
Moi : Aïe mais putin...
Jared : je peux savoir ce que tu me reproche la ?
Toujours aussi énervé le mec. Il joue vraiment bien la comédie, je l'avoue. Et j'avoue que même énervé, il reste irrésistible. En plus c'est moi qui suis censé être énervé contre lui.
Moi : mais putin va s'y la sors de ma chambre
Jared : non pas avant que tu m'ai expliqué ce que t'as
Moi : mais sérieux la fais pas l'innocent, dégage
Jared : quoi l'innocent ? J'ai rien fais moi
Moi : mais oui c'est ça! Dehors
Limite je l'ai poussé dehors ! En même temps il le mérite. Il m'as pas trop résisté puis quand j'ai reussi à le mettre dehors, j'ai fermé la porte à clé. Il tapait comme un malade contre le mur et la porte. Il criait qu'il a rien fait mais je l'écoutais plus. Je me suis laissé glisser contre le mur, j'ai mis une musique bien triste dans mes oreilles et je me suis mise à pleurer. Il osait même pas avouer ce qu'il a fait je trouve ça honteux, vraiment. Après au moins une heure, j'ai arrêter de pleurer. Je n'entendais plus Jared taper à la porte, surement qu'il en avait eu marre ou alors il s'était fait mal, mais franchement, je m'en foutais. J'ai bien réfléchi, et je suis arrivé à la conclusion que je ne laisserait plus un mec me pourrir la vie. Il vient chez moi tant mieux, il vient pas, tant pis. J'en ai marre de me faire arnaquer à chaque fois que je vais bien et que je m'attache. J'essuie mes larmes et je me relève doucement. Je m'apprêtais à sortir de ma chambre mais quand je sors, surprise. Il était encore là, il était assis contre le mur du couloir, les genoux relevés et la tête enfouie dedans, les bras autour. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi il était encore là. Je voulais plus le voir et il m'attendais ? Quand il m'as vu arrivé, il a relever la tête et s'est relever. Je l'ai regardé puis j'ai détourné le regard. Ne pas laisser les émotions revenir... IMPASSIBLE, voila comment je dois paraître, IMPASSIBLE. Je me suis mis dos à lui et je me dirigea vers la salle de bain.
Jared : Elise, attends s'il te plaît.
Moi : j'ai pas envie de t'écouter. Tu va me mentir et j'ai vraiment pas envie de ça. J'ai pas envie que tu me mentes, j'aimerais juste que tu me laisse passer à autre chose, c'est tout.
Bon, au moins, on était calme. Mais n'empêche que je voulais quand même pas lui parler.
Jared : mais, dis moi au moins ce que j'ai fais, s'il te plaît
Bon la ça devenait vraiment agaçant. Faudrait qu'il arrête de me prendre pour une conne, j'ai quand même un minimum d'intelligence.
Moi : Jared, arrête de faire l'innocent s'il te plaît, c'est pas drôle.
Jared : mais...
Moi : et maintenant pars s'il te plaît. Et je ne voudrais plus te voir pendant quelques temps
Jared : Elise...
Moi : Jared, s'il te plait
Je n'osait pas le regarder en face. J'étais dos à lui. Je l'entendis descendre les marches doucement. Il jouait vraiment bien la comédie. Ensuite j'ai décider d'aller me coucher. Je sais c'est l'après midi mais j'avais plus la tête à rien. J'ai fini par m'endormir après avoir encore pleuré.
Le lendemain, il fallait que je retourne en cours. J'étais pas trop motivé mais bon, j'ai pas trop le choix. Je me prépare vite fait et je pars avec Cale. Dans la voiture, il m'as posé pleins de question a cause de hier de genre "pourquoi il t'as crié dessus ?" "il t'as fait du mal ?" " vous étiez en couple?" moi en couple avec un mec comme ça ? Je pense pas non. Et puis j'ai pas répondu, ou vaguement du genre " non il m'a pas fait de mal" " non on était pas en couple".
Arrivée au lycée, j'ai retrouvé Tess et Jenn a qui j'ai raconter le reste de hier que je ne leur avait pas raconté au téléphone.
Jenn : tu veux que j'aille le voir ?
Moi : non surtout pas t'es folle ! Je veux plus le voir de toute façon.
Jenn : ok je comprends, si il vient, je le défonce.
Et bien sur, il est venu. Les filles étaient trop chou. Elles se sont mis devant moi genre " barrière" !
Jenn : désolé elle a pas envie de te parler
Tess : elle veut plus te voir
Jared : je veux juste lui parler
Les deux en même temps : non
Jared : sérieux la ? Vous faites ses gardes du corps ? vachement mature Elise, au lieu de me dire ce que t'as, t'évites le problème c'est vraiment nul comme réaction.
J'étais un peu en retrait. Je regardais par terre, toujours pour ne pas croiser son regard. Non je n'évite pas le sujet, pour qui il se prend, c'est lui qui l'évites. C'était la phrase de trop.
Moi : a ouai ? C'est moi qui évite le sujet ? Et le message alors ? C'est peut être moi qui esquive la ? Non je crois pas. Depuis hier tu fais comme si tu savais pas alors dis surtout pas que c'est moi qui esquive.
Jared : quel message ?
Moi : c'est bon arrête la, je l'ai reçu ton message et j'ai très bien compris. Alors maintenant va voir ailleurs.
Tess : bon aller elise, calme toi maintenant.
Moi : non mais il me saoul la, il sait très bien et même quand je lui dis il nie.
Jared : je te jure je sais vraiment pas de quoi tu parle.
voila !!
VOUS LISEZ
Prends moi dans tes bras
Teen FictionPrologue : Je m'appelle Elise Himesther, j'ai 16 ans. Je vis à Paris avec mes deux parents : Christophe et Muriel et avec mon grand frère de 17 ans: Cale . Je l'adore, on est super complice, il me raconte tout je lui raconte tout. Quand on était pet...