Chapitre 9

37 4 0
                                    

Je pris une grande inspiration et je m'avança vers la chambre de mon frère.

Moi : Cale ?

Il avait l'air surpris. Il devait se demander ce qu'on avait tous aujourd'hui à vouloir lui parlé.

Cale : quoi ?

Il m'avait dit ce mot si froidement, comme si je n'était rien pour lui, ou plus maintenant en tout cas. Ce qui ne m'aidait pas vraiment pour lui dire ce que j'avais sur le cœur.

Moi : faut qu'on parle

Cale : quoi ? Toi aussi ?

Moi : je sais que j'ai pas été très sympa ces derniers temps a cause de.... Enfin tu sais

Cale : oui je sais j'ai merdé mais maintenant tous le monde est contre moi a cause d'UNE erreur. Je suis pas le seul à en faire y a juste qu'à moi on me pardonne pas la seule que je fais.

Moi : c'est pour ça que je voulais te parler. Tout à l'heure je t'ai entendu avec Jared parlé...

Cale : à parce que t'écoute aux portes maintenant ? C'est nouveau ?

Moi : laisse moi finir s'il te plaît. Je vous ai entendu et j'ai entendu Jared qui voulais te pardonner. Je me suis rendu compte que j'ai pensé qu'à moi dans toute cette histoire. J'ai pas pensé que tu pourrais aussi en souffrir. Tu m'as tellement déçu parce que je te croyais pas capable de faire ce genre de chose et c'est pour ça que je t'en ai voulu. Mais comme tu l'as dit toi-même, on fait tous des erreurs et c'est pas pour ça que je dois t'en vouloir à vie. Je suis désolé d'avoir pensé qu'à moi et pas à toi.

Voila c'est dit. Une larme s'échappa de mon œil. J'étais contente de l'avoir fait mais en même temps je tremblait de tous mon corps. Comment allait-il réagir ? Allait-il me pardonner ? Ou pas ? Un million de questions se posaient dans ma tête. Et la, je ne m'y attendait pas du tout, mais il s'avança vers moi, et me serra fort dans ses bras. Il me chuchota dans l'oreille :

Cale : je t'aime

Moi : moi aussi je t'aime.

Oufff... il m'as pardonné. J'étais tellement soulagé si vous saviez ! On a discuté encore un peu avec Cale et puis on est allé se coucher.

Le lendemain, le réveil a été un peu dur, faut dire que j'avais pas trop dormi cette nuit. Je me suis levé et j'ai regarder l'heure. 10 heure. Merde, les cours, j'ai loupé les cours. Je me suis habillé en trombe, je me suis coiffé vite fait, un peu de maquillage et je suis descendu manger un bout. Quand je suis arrivé en bas, il y avait un petit mot sur la table : coucou chérie, tu n'as pas besoin d'aller en cours aujourd'hui repose toi encore un peu, bisous maman. Cool, j'ai quand même de la chance d'avoir des parents comme ça! Bon, bah du coup je suis habillé et tout. Pas grave, je vais sortir un peu. J'ai mangé quand même un bout et je suis sortis. J'ai emmener Nala, elle est trop contente quand on sort, surtout un jour ou elle devait rester toute seule. Bref, je suis aller dans le parc ou je vais d'habitude. Quand je rentre, je me suis demander ce que je vais pouvoir faire aujourd'hui. Je suis toute seule à la maison. Ha si je sais, je vais aller chercher Tess et Jennifer au lycée et on ira manger ensemble à midi. Ça fait longtemps que je les avait plus vu en dehors de l'hôpital, vu qu'elles venaient presque tous les jours. Donc je ressortit et je me dirigea vers le lycée. J'attendit que la sonnerie sonne et je les cherchaient du regard. Comme d'habitude c'était les dernières. Je m'avança vers elles.

Moi : coucou

Jenn : Elise ? T'es pas censé rester à la maison encore aujourd'hui ?

Tess : c'est Cale qui est venu nous le dire ce matin.

Jenn : ouai grave je m'en lasserais jamais de ton frère

Moi : ouai ou pas Jenn. C'est mon frère. T'as oublié ?

Jenn : non mais c'est pas grave ou bien ?

Voyant la tête que je faisait, elle a arrêter. Elle avait pas changer. Ça faisait du bien de les revoir.

Moi : je me suis dit qu'on pourrais manger ensemble je me fais chier à la maison.

Tess : ouai bonne idée.

Jenn : aller go!

On se dirigea vers la sortie. Je regardait autour de moi, peut être que j'aurais pu voir Jared avec beaucoup beaucoup de chance. Evidemment il n'était pas là. On commença à marcher. On avait décider d'aller manger kebab parce que c'est pas trop cher et c'est à côté.

Tess : bon mais alors va s'y raconte Elise, il se passe quoi entre Jared et toi ?

Moi : bah rien pourquoi ?

Je devenais toute rouge. C'était vraiment très discret !

Jenn : aller bah besoin de jouer à ça avec nous. Il vient tous les jours nous demander de tes nouvelles même si on sait qu'il vient te voir quand même vu que tu nous le dit par message.

Il vient leur demander de mes nouvelles tous les jours ? Sérieux ? Je suis choqué la! Il se soucie de moi au point d'aller demander à mes meilleures amies comment je vais. Je trouve ça assez mignon en fait !!!

Moi : il vous demande de mes nouvelles ?

Tess : oui il vient en coup de vent nous demander comment tu va

Moi : ha... bah pour tout vous dire j'ai aucune idée de ce qui arrive je sais juste que j'aime bien quand il est avec moi, je me sens bien.

Jenn : ha je le savais ! T'es amoureuse ?!!!

Moi : non je suis pas amoureuse je l'aime bien c'est tout.

Jenn : c'est tout ?

Moi : bon d'accord peut être que je commence à m'attacher voila.

Tess : c'est mignon... Tiens en parlant du loup...

Il était là, de l'autre coté de la route. Il discutait avec des potes, et une fille. UNE FILLE ? Bon je vais pas faire ma jalouse donc j'ai fait comme si je voyais rien. Après tout, il à le droit de discuter avec une fille, ça veut pas forcement dire qu'ils sortent ensemble. J'ai détourné mon visage de lui et évidemment il nous as vu. Il a traversé la route en courant et est venu vers nous.

Jared : hey

Moi : salut

Tess et Jenn : salut

J'aime trop Tess et Jenn, limite elles bavaient devant lui ! J'avais juste envie de leur dire : fermez la bouche les filles !! Mais ça va je me suis retenu !

Jared : T'étais pas censé te reposer toi ?

Moi : je m'ennuyais chez moi

Jared : haha.... Oui ça se comprends.

Moi : et toi ça va ?

Jared : ouai niquel, je pars en vacances après demain

Tess : jenn aller viens on va chercher une place dans le kebab

Jenn : non attends on à le temps

Tess : allez viens maintenant

Elle l'a tiré par le bras. Comme pour dire : laisse les tranquille ! Elle est géniale.

Moi : mais tu pars pendant les cours ?

Jared : oui mes parents doivent aller faire des examens après leur accident et c'est pas juste à coté donc je vais avec

Moi : ah ok

Jared : Mais justement je voulais te demander quelque chose

Moi : va s'y ?

Jared : je pourrais avoir ton numéro de téléphone comme ça je pourrais prendre de tes nouvelles pendant mes vacances ?

Moi : heu.... Ouai tiens 06..........

Je rêve, Jared qui me demande mon num. j'y crois pas trop en fait. 


coucou !! voila un nouveau chapitre je sais que vous êtes pas beaucoup a le lire mais merci quand même!!!<3


Prends moi dans tes brasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant