Chapitre 17

57 3 2
                                    

Ce n'était pas le même baiser que le premier, celui-là était plus énergique, plus fougueux, plus sauvage ! Je la pris par la taille et la ramenais vers moi tendit qu'elle plongea les mains dans mes cheveux. Aucun de nous deux ne voulait arrêter cet instant de pur bonheur, mais elle finit quand même par se détacher. Un léger sourire apparu puis elle murmura :

Elise : désolé

Mort de rire ! Cette fois, cette fille devenait vraiment dingue ! "désolé", n'importe quoi. Je me mis à rire,  et cela se transforma en un fou rire. Elle me regarda d'un air surpris

Elise : je peux savoir pourquoi tu ris comme ça ? On est pas tous seuls, des gens nous regardent

Je me calmait doucement et je repris :

Moi : désolé de quoi Elise ? Franchement, tu me fais trop rire ! Désolé de m'avoir embrassé ? T'inquiète il y a pas de problème !

Si je le prenait pas à la rigolade, elle avait vraiment l'air ridicule avec son mot qui veut rien dire dans ces circonstances !
Elle me donna un coup de coude dans le ventre.

Moi : aïe !
Elise : arrête c'est pas drôle de te moquer de moi comme ça !
Moi : tu m'as fait mal
Elise : tant mieux, tu as ce que tu mérites !
Moi : mmmmm.... Je boude
Elise : bah si tu veux, boude !

Elle paraissait vraiment fâchée, franchement, ça partait en vrilles cette histoire ! Elle commença à avancer dans la file quand je la retint par le bras et la serra contre moi.

Moi : désolé c'était plus fort que moi, faut pas te fâcher pour ça ! 

Je l'embrassais à nouveau, mais ce fût un rapide petit baiser.

---------------------------point de vue Elise -----------------------------------

Ce mec me faisait vraiment tourner en bourrique ! J'avais vraiment pas compris quand il a commencé à rire et que tout le monde s'est retourné vers nous. Je ne savais pas non plus ce qui m'avait pris de l'embrasser une deuxième fois, comme si une ne suffisait pas ! C'était venu comme ça, une impulsion incontrôlable ! Au moins il ne m'avait pas repoussée, au contraire ! Tout est allé si vite, je me sens terriblement coupable. Mais je sais pas pourquoi, on a rien fait de mal ! Peut-être parce que c'était mon vrai premier baiser !

Mais au final, je ne regrette rien ! Ça n'aurait pas pu mieux se passé ! On s'est embrassés et c'est, je crois, ce dont j'avais le plus envie depuis un moment !

Moi : d'accord t'es pardonné !
Jared : merci t'es trop aimable dis donc
Moi : oui oui je sais !
Jared : ah bon ? Tu sais ?
Moi : oui, on me dis souvent que je suis la plus aimable, la plus gentille, bref la plus parfaite quoi !
Jared : ha ouai ?!
Moi : ouai !
Jared : et est-ce que t'es la meilleure petite amie aussi ?

Bon, bah au moins si ça c'est pas une phrase piège, moi je comprends plus rien ! Depuis avant il me chuchote à l'oreille, j'en a des frissons. Je suis la plus heureuse du monde à cet instant je pense ! On parle normalement mais en même temps il y a quand même quelque chose dans sa voix qui me trouble, me fascine.

Je ne pensais pas que ça irait si vite mais ça ne me déplaît pas tant que ça en fait !

Moi : alors ça, j'en sais rien, j'ai pas encore eu de remarque à ce sujet !

Il parut soudain choqué.

Jared : t'avais pas de mec avant moi ?
Moi : rien de sérieux

Bon ok je mens un peu, j'avais jamais embrassé aucun garçon et je suis du coup sorti avec aucun mec mais il est pas obligé de le savoir dès le début !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 05, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Prends moi dans tes brasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant