Je me demandais qui ça pouvait être vu l'heure qu'il était. J'ai regarder. C'était Jared. Enfin ! C'est pas trop tôt ! Je me suis dépêchée de le lire mais j'ai vite été déçu. Comment pouvait-il m'écrire quelque chose d'aussi ... cru, méchant et inapproprié surtout. Moi qui avait tellement de respect pour lui. Moi qui m'attachait de plus en plus. Je me sentis tout d'un coup assez mal, un peu choquée de cette nouvelle. J'ai relus le message : salut connasse, alors ça va ? Comment pouvait-il m'écrire une telle chose ? Aller Elise ressaisit toi. Foutu conscience j'ai envie de faire le vide, le point, pas de me ressaisir (oui je sais je me parle à moi-même!). T'as école oublie pas. Sérieux ? Encore toi conscience , ha ouai t'as raison j'y vais. Je décida de ne plus y penser le temps de me préparer. Je m'habille donc, me coiffe, me maquille... quand je suis prête je descends prendre mon petit déjeuner ou ma mère m'attends et me demande encore une fois de m'emmener. J'accepte bien sur. Sur le chemin dans la voiture, maman voit bien que quelque chose me tracasse mais quand elle me demande je lui répond que ça va. Je n'aime pas tellement partager ce genre de sentiment avec mes parents. Une fois arrivée, je dis bonjour a tout le monde. La journée s'est passé assez normalement sauf que j'étais pas trop concentré. Je n'arrêtais pas de penser à ce foutu message. J'avais décider de ne pas répondre. Je ne vois pas pourquoi je devrais répondre à ça. Je ne voyait pas l'intérêt à répondre à quelqu'un qui vous traite comme ça. J'étais terriblement déçu. Je m'étais attachée à lui. Avec tout ce qu'on avait vécu avec l'accident et tout le reste. Nos fous rires, nos moments de doutes, nos pleures. Et maintenant voila comment il me voit. Voila comment il me traite. Ce n'ai pas la peine de répondre. Il ne le mérite pas. Je pense que je mérite quelqu'un d'un peu mieux quand même. Quand la journée vu enfin terminée, j'étais soulagée. Enfin ! Je pouvais me reposer un peu. Je me sentais quand même encore un peu faible.
J'écoutais tranquillement de la musique dans ma chambre quand quelqu'un toque à la porte.
Moi : entrer
Cale : c'est moi
Moi : ça va ?
Cale : ouai niquel! Je voulais te demander un truc
Moi : va s'y
Cale : ça te dit qu'on organise une soirée demain soir ? J'ai demander maman elle a dit d'accord si toi aussi tu veux.
Moi : sérieux ? Maman a dit oui ? Ouai grave que je veux!! Tu rigole ou quoi ?
Cale : cool ! Par contre vu que c'est demain faut s'activer un peu. Maman a dit que elle et papa travaillait demain toute la journée et que maman était de garde le soir et papa irait manger avec un ancien pote donc on est tranquille !
Moi : cool ! Par contre on invite qui ?
Cale : bah tout le monde, enfin ce qui veulent venir!! Tu peux inviter Tess et Jenn et d'autres potes si tu veux !
Moi : oh merci merci merci !
Je lui fait pleins de bisous partout en lui disant merci ! Pour une fois que je pouvais participer!!
Moi : j'appelle Tess et Jenn comme ça elles peuvent venir nous aider !
Cale : dac et moi il y a Louis, Tayler et Stephen qui viennent donner un coup de main !
Moi : d'ac
Du coup le lendemain tout le monde a mis la main à la patte ! Evidemment il y aura de l'alcool ! Cale n'avait pas demander pour ça a maman mais de toute façon elle aurait dit non donc... pas la peine de demander. On en prend et puis voila. On a des chambres d'amis donc tout ceux qui sont là et qui aident, c'est les amis proches donc ils pouvaient dormir à la maison ! Trop cool !! Et puis, j'ai eu une révélation, comme ça, ça m'ait venu tout seul ! J'avais envie de faire une bêtise, d'aller embêter quelqu'un ! Je regarde autour de moi : Tess, Louis et Stephen. Plus loin, il y avait Jennifer et Cale qui rigolaient bien ensemble. Je me suis dit que ce serait déplacer de les déranger. Et Tayler je sais pas où il était. Il me restait donc Tess, Louis ou Stephen. Tess non. Elle va m'en vouloir. Surtout avec ce que je compte faire. Stephen ? Non je le connaissais pas assez bien. Il ne restait donc plus que Louis. Ce qui ne me déplaisais pas temps que ça. Il faut dire qu'il était assez séduisant. Il m'attirait je le reconnais, de son physique ça c'est sur, et puis il avait un coté drôle que j'aimais bien. Mais ne rêvez pas trop quand même !
VOUS LISEZ
Prends moi dans tes bras
Teen FictionPrologue : Je m'appelle Elise Himesther, j'ai 16 ans. Je vis à Paris avec mes deux parents : Christophe et Muriel et avec mon grand frère de 17 ans: Cale . Je l'adore, on est super complice, il me raconte tout je lui raconte tout. Quand on était pet...