Chapitre 10

33 4 0
                                    

Ça faisait deux jours que Jared était parti. Il ne m'avait pas envoyer de messages, ce qui m'étonnait sachant qu'il me l'avait demander exprès. J'avais toujours mon portable sur moi, je ne le quittais jamais. J'attendais impatiemment que ce foutu message arrive. Ma mère arrêtait pas de me dire de le poser. Oui parce que mes parents étaient en vacances. Ils ne prennent jamais pendant nos vacances tout simplement parce qu'ils ne peuvent pas. Bref, mes parents avaient vacances et moi toujours mon portable en mains. Finalement je n'étais pas aller en cours pendant trois jours depuis dimanche mais j'avais décider d'y retourner demain. Je me sentais prête et j'en pouvais plus de rester à la maison. De toute façon si il devait m'arriver quelque chose, j'aurais Jenn et Tess à mes côtés. J'étais donc prête.

BIP BIP

Foutu réveil. J'ouvre tout doucement les yeux et lis l'heure : 6h30. J'ai eu un peu de mal à me réveiller mais finalement ça allait. Je me suis levé et je me suis préparé. Quand je suis descendu pour prendre mon petit déjeuner, ma mère était déjà debout.

Ma mère : coucou ma chérie bien dormi ?

Moi : un peu dur le réveil mais sinon ça va

Ma mère : tu es d'accord pour que je t'emmène aujourd'hui ?

Moi : où ? Au lycée ?

Ma mère : bah oui banane !

Moi : t'as peur ? Tu sais il ne va rien m'arriver et de toute façon je ne lâcherais pas Tess et jenn d'une semelle

Ma mère : oui je sais mais je suis quand même inquiète. Laisse moi t'emmener s'il te plaît.

Moi : mais oui tu peux m'emmener. Cale vient aussi ?

Ma mère : non il commence plus tard ce matin

Moi : la chance.

Une fois avoir manger, ma mère m'emmena. Elle me déposa devant le portail. Je lui dit bonne journée et je part rejoindre les deux folles qui me servent d'amies (vous vous doutez bien qu'il s'agit de Tess et Jenn et que je les aime quand même !).

Jenn : hey ça va ?

Moi : ouai niquel

Tess : t'es reposé ?

Moi : oui je suis prête si c'est ce que tu veux dire.

On a même pas eu le temps de plus parler. Il y a Louis, Tayler et Stephen qui arrivent.

Louis : Alors comment ça va ? Je t'ai pas trop manquer ?

Moi : mmmm..... Laisse moi réfléchir ! T'es qui toi déjà ?

Louis : aller arrête de faire la maligne tu ne pourras pas cacher éternellement ce que tu ressens pour moi !!

Moi : mais oui c'est pas ! Rêve pas trop quand même !

Louis : c'est seulement dans mes rêves que je peux te prendre dans mes bras !

Avec Louis on s'était beaucoup rapprochés depuis mon accident. On se taquine beaucoup mais dans le fond on s'aime bien. Il ne le pense pas vraiment je le sais. Pour moi c'est un bon pote rien de plus.

Moi : alors rêve ! Parce que c'est que dans tes rêves que ça arrive!

Louis : bon d'accord.

Tayler : et sinon, sérieusement ça va ?

Moi : oui ça va t'inquiète

Stephen : content de te revoir

Jenn : bon c'est pas tout mais de une nous on existe aussi et de deux faut aller en cours, ça a déjà sonner.

Tayler : yeu... mais jenn se sent rejeter ! Que c'est mignon

Il s'approche d'elle et se met a essayer de l'attraper. Elle commence a courir en rigolant comme une vraie folle ! Vous vous doutez bien qu'il a réussi à la rattrapé. Il a commencé à la chatouiller et à lui décoiffer les cheveux

Tayler : et là ? Ça va mieux ?

Jenn : a.....arrete.......la......lâche moi !

Elle rigolait tellement qu'elle arrivait plus à parler. On a tous commencer à rire.

Stephen : bon aller on va y aller

Moi : oui nous aussi, a plus

Finalement, ils se sont calmés et on a pu partir en cours. Je vous passe les heures très ennuyantes qu'on a pu avoir. Marion, je vous rappelle que c'est, enfin c'était la petite amie à Jared, elle m'ignore mais quand elle me croise, elle me regarde d'un regard tellement noir que j'en ai des frissons. Voila sinon rien de vraiment d'intéressant pendant ce matin. À midi, on part manger juste toutes les trois avec Tess et Jenn.

Jenn me raconte qu'elle a de nouveau un nouveau mec, enfin elle elle l'appelle comme ça mais je dirais que vu comment elle en parle et combien de temps ils restent ensemble je dirais plutôt : histoire de quelques temps. Pas du tout comme moi ou Tess qui sommes plutôt réservés. Surtout Tess. Elle ne se confie pas souvent ou juste par morceau de sa vie, ce qu'elle a envie de nous dire. On cherche pas trop a en savoir plus, si elle a envie de nous raconter une partie de sa vie elle peut le faire, elle sait qu'on est là. Elle arrive parfois a nous dire ce qu'elle pense ou ce qu'elle aimerait mais c'est rare. J'espère qu'elle ne souffre pas trop parce que si c'était le cas, je sais qu'elle garderait tout pour elle. On est ses amies avec Jenn. On l'est depuis petites. Elle est arrivée un peu plus tard parce qu'elle a déménagé mais on est ensemble depuis la 6°.

Moi je ne suis pas comme ça. Je sais faire la folle quand j'en ai envie et quand j'en ai besoin. J'ai juste du mal a faire confiance et je m'attache beaucoup trop vite. Je pense que mon vrai défaut est là. Et puis je pense presque plus aux autres qu'à moi-même. J'aime rendre service mais il n'y a jamais rien en retour, parfois même pas de merci. A force d'aider sans retour, on se rend compte que les gens ne se rende même pas compte que vous êtes là. Vous n'existez plus. Ce qui m'as rendu un peu plus méfiante.

Mais aujourd'hui, ça va. Je travaille encore sur moi-même et je pense que j'y travaillerait toute ma vie, mais en ce moment, je suis bien. Je croque la vie à pleines dents. Je prend ce qui vient. Ceux qui ne veulent pas me parler tant pis pour eux. Et pour ceux qui sont encore là aujourd'hui, c'est eux les vrais. Je crois en l'avenir. Je pense que si quelque chose devait arriver maintenant, je serais au moins heureuse de ce que j'ai pu vivre dans le passé. Je vis.

On a fini de manger en rigolant et tout et de rien. On a rejoins le lycée. Je vous passe de nouveau les heures de cours. Quand ma journée était enfin fini, je pouvais enfin rentrer. Je me suis laissé tomber dans le canapé telle une grosse fainéante. Je me sentais faible tout de même. Cette journée m'avait épuisé. J'ai allumer la télé puis je crois que je me suis endormi. Quand je me suis réveillé, j'ai sentis quelqu'un me porter. J'ai ouvert les yeux. C'était Cale.

Cale : espèce de dormeuse ! Dormeuse un jour, dormeuse toujours !

J'ai sourit. J'avais enfin retrouvé mon frère, j'étais tellement soulagé. Il me déposa dans mon lit.

Cale : bonne nuit dors bien

Moi : mmm....

Trop fatiguer pour répondre ! Il me fit un bisous sur le front et s'en alla. Je le rattrapa

Moi : cale ?

Cale : oui ?

Moi : je t'aime

Cale : moi aussi ma p'tite marmotte !

Après ça, je m'endormis.

Je lendemain matin, je me réveilla de nouveau avec ce foutu réveil. J'allume mon portable et découvre que j'ai un message.


Prends moi dans tes brasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant