Je me disais parfois qu'il allait venir chez moi et tout m'expliquer. Qu'il me dise que ce qu'il a fait était vraiment inadmissible et qu'il me dise que ce n'était rien d'autre qu'un message envoyé à la mauvaise personne, même si cette personne n'aurais pas eu de chance, je l'admet. Je voudrais tellement que tout ça ne soit qu'un rêve ... mais ça n'en n'était pas un, et il fallait faire avec.
Encore un jour de plus de cours. Je n'étais pas vraiment motivé mais je savais que je n'avais pas vraiment le choix. Mes parents avaient bien remarqués que quelques chose n'allait pas, mais quand ils me demandaient je leur répondait que tout allait pour le mieux. Tess et Jenn ne me posaient pas tellement de questions non plus, ne voulant pas me faire du mal et je leur en était reconnaissante. Je me rendais bien compte que cette situation ne pouvait pas durer. Il fallait faire quelque chose.
Et je savais quoi. Quand j'arrivais au lycée, je dis bonjour a Tess et Jenn. Quand je l'aperçus au loin, je m'avança doucement de lui. J'avais peur qu'il me repousse devant tout le monde, mais après tout, je faisais le premier pas, il pourrait faire un effort !
Moi : salut
Jared : tu me veux quoi ?Il faut que je vous avoue que je tremblait de la tête aux pieds ! J'avais envie de partir en courant mais je me devait de rester, si déjà j'étais venue.
Moi : j'aimerais te parler... en privée s'il te plaît...
Jared : si c'est pour me faire la morale non merciIl me parlait sec et n'osait pas me regarder. Quand il détourna enfin son regard et qu'il le posa sur moi, tous mes sens étaient en éveillent. Je ne pouvais plus bouger tellement son regard était intense.
Moi : s'il te plait.
Jared : ok... midi dans la cantine.Et il partit. Je pensais parler maintenant mais bon, s'était déjà mieux que rien.
Après ça, il partit me laissant seule. Je reprit quelques instants mes esprits puis rejoignit Tess et Jenn:Jenn : t'es allé lui dire quoi ?
Moi : je vais lui demander pourquoi il a fait ça à midi
Tess : à midi ?
Moi : il m'as donné rendez-vous dans la cantine à midi
Jenn : moi je dis c'est courageux d'être aller le voir après ce qu'il t'as fait
Moi : ouai...Je sais pas si c'était courageux mais j'en avais besoin, je voulais comprendre. J'ai eus du mal à suivre les cours ce matin parce que je pensais trop à ce midi. Quand la sonnerie qui annonçait la fin de la matinée retentit, je dis au revoir à Tess et Jenn et me dirigeai vers la cantine avec une énorme appréhension. Je ne savait absolument pas ce qui m'attendait. Une fois dans la cantine, je le voit qui étais déjà installé en train de regarder dans le vide. Quand il me vit, son regard était impassible. Je pris mon plateau et alla m'installer. Il ne dis rien. Je me décidai alors à entamer la conversation :
Moi : je sais que je t'évite depuis un moment mais j'en ai mart. Je voudrais juste comprendre pourquoi tu m'as envoyé ce message, et après tu ne me reverra plus (façon de parler évidemment !).
Son visage s'adoucit un peu, et il me parla doucement, un peu comme un protecteur :
Jared : il n'y a jamais eu de message Elise
Moi : s'il te plaît, ne me ment pas. Dis moi pourquoi.
Jared : je ne ment pas Elise, j'ai perdu mon téléphone juste avant de partir avec mes parents pour leur examens, c'est-à-dire juste après que je t'ai demandé ton numéro.C'est une blague ? Il se fout de moi ? Non mais je rêve. J'ai vraiment cru que je rêvais. Je n'en revenais pas. Mais comment je peut être sûr qu'il ne me ment pas ?
Il m'observait toujours, droit dans les yeux et cherchait mon soutien ! Je ne savais vraiment plus quoi penser, ni qui croire.
Moi : si c'est une blague, elle est vraiment de très mauvais goût
Jared : je te jure que ce n'est pas une blague. Je voulais te le dire mais tu n'as rien voulu entendre.
Moi : regarde moi dans les yeux et promet moi que tu ne ment pasJe voulais avoir la certitude qu'l ne me mentais pas. Soudain, il plongea ses yeux dans les miens avec une telle intensité que j'en eu des frissons. Et avec sa voix rauque il répondit :
Jared : je te le promet.
Je le croyait. Et vu comment il me regarde je ne pense pas que je vais lui en vouloir encore longtemps.
Voyant que je ne réagissais pas, il poursuivit :Jared : je ne sais pas ce qu'il y avait dans ce message, mais ça a pas du être très gentil. En tout cas, après tout ce qu'on a vécu ces derniers temps, tu croyais vraiment que j'aurais pu te faire du mal ?
Cela me toucha. Au moins, il n'avait pas l'air comme tout les autres... néanmoins, je rentrais dans son jeu pour lui faire comprendre que je ne lui en voulait plus :
Moi : bah on sait jamais, tu restes un mec, et les mecs c'est pas très mature !!
Je lui fit mon plus beau sourire car cela me faisait plaisir de pouvoir le retrouver !
Jared : on va dire que c'est un compliment !
Moi : ça l'est pas
Jared : mais si ! Tu sais plus ce que tu dis c'est tout !Ça y est, on était de nouveau comme avant, même si je me demandais quand même de qui venait ce message.
On finit de manger puis on sortit de la cantine. On aperçus Cale et sa bande de pote alors on alla les saluer.Cale : yeu, vous êtes réconciliés ? Tant mieux parce que l'ambiance à la maison était vraiment pourrie !
Et déjà je regrettais d'être aller lui parler.
Jared : ha ouai ?
Il me regarda avec un grand sourire sur les lèvres.
Moi : non mon frère raconte de la merde
Cale : moi ? Jamais !
Stephen : sinon ça va vous deux ?
Moi : ouai niquel et toi ?
Stephen : ouai merci !Je voyais bien que Louis me regardait un peu dégouté que je sois redevenu ami avec Jared puisque je pense qu'il se doutait que j'appréciait un peu plus Jared à lui. Il détourna le regard et ne m'adressa pas la parole.
On finit par s'éloigner de mon frère. On marchait sans savoir ou aller, mais on était bien ! On rigolait comme avant, je me sentais en sécurité avec lui.Soudain, je sentis sa main se glisser doucement dans la mienne, jusqu'à la serrer si fort que j'ai cru qu'il allait me l'arracher ! Mon corps tout entier se mit à frissonner. Le simple fait de sentir sa peau contre la mienne devint si puissant, si intense! Je le regarda mais il ne détourna pas le regard, il regardait droit devant, comme s'il trouvait ça normal ! Je serra alors à mon tour ma main et à cet instant, nous ne faisions qu'un !
------------------------
Me revoila ! C'est repartit je reprends la chronique et je m'excuse de ma très très longue absence !
bisous, en éspérant que ce chapitre vous plaise.
VOUS LISEZ
Prends moi dans tes bras
Teen FictionPrologue : Je m'appelle Elise Himesther, j'ai 16 ans. Je vis à Paris avec mes deux parents : Christophe et Muriel et avec mon grand frère de 17 ans: Cale . Je l'adore, on est super complice, il me raconte tout je lui raconte tout. Quand on était pet...