Ils sont montés dans la chambre de mon frère. Je mourrais d'envie de savoir ce que Jared avait a dire a Cale mais je savait que c'était pas bien d'écouter aux portes. Non! Il faudrait que j'attende la fin de leur conversation pour demander à Jared. Bon aller! J'écoute juste un petit bout! Je me mis contre la porte et....
Jared : faut que je comprenne pourquoi t'as fait ça....
Cale :.... J'en sais rien
Il avait l'air triste d'avoir perdu son ami comme ça Cale. Mais bon après il l'avait bien cherché quand même.
Jared : mais bordel répond!!!!
Il haussait le ton
Cale : j'en sais rien elle est venu elle m'a embrassé tu voulais que je fasse quoi?
Jared : je voulais que tu fasses quoi ??? T'es sérieux mec la ? La repoussé par exemple non ?
Cale : ouai je sais j'ai merdé
Jared ne tenait plus en place ça s'entendait je commence à le connaître maintenant.
Jared : je te jure j'ai essayé de te pardonner parce que t'es enfin t'étais vraiment un bon pote mais pour l'instant c'est trop
Cale : oui je sais...
Jared : tu l'as revu ?
Cale : qui ?
Jared : Marion ?
Cale : non pourquoi j'aurais du la revoir ? Elle a ruiné son couple et notre amitié
Jared : ouai enfin t'y es pas pour rien non plus...
Il avait l'air de se calmer. Il aurait presque pu dire ça en rigolant. Presque ! Pas tout à fait quand même !!
Jared : je te jure de fait de mon mieux pour te pardonner Cale. Je sais que Marion n'en valait pas la peine mais ça m'as fait mal que tu sois rentré dans son jeu
Cale : je sais je suis désolé Jared
J'étais en train de comprendre. Jared arriverait a pardonner a Cale. J'en avait des frissons. Moi j'arrivait pas a pardonner a mon frère cette histoire alors que je n'avait rien a voir la dedans et Jared, qui était en plein dedans, lui, il avait pris du recul et avançait. Il ne reculais pas, ne revenais pas dans le passé. Pour lui ce qui était fait est fait on ne pourra rien y changé. Il passait au dessus de cette histoire. Il y arrivait lui. Moi a chaque fois que je voyait mon frère je voyais un mec qui avait détruit son amitié a cause d'une meuf qui en vaut même pas la peine. J'avais envie de pleurer. Je venais de me rendre compte : y a pas que moi. J'imaginais Cale comme il devait être malheureux, nous qui étions si proche avant. J'avais enfin compris que j'étais pas la seule dans cette histoire et sur terre. Bordel réveille toi Elise faut grandir maintenant on fait tous des erreurs dans la vie. C'est pas une raison pour en vouloir au monde entier.
Je suis rentré dans ma chambre et j'ai pleuré. Je n'ai pas entendu la fin de leur conversation mais cinq minutes après que je sois partis Jared est sortis de la chambre. Il est descendu et j'avais entendu ma mère rentré donc je suis aller me mettre a l'escalier pour savoir ce qu'il va lui dire.
Ma mère : ha salut Jared ça va ?
Jared : bonjour oui et vous ?
Ma mère : ça va
Jared : vous savez ou est Elise ?
Et merde. J'espère que maman ne va pas dire ou je suis parce que sinon je suis foutu dans l'état ou je suis.
Ma mère : elle n'est pas dans sa chambre ?
Et voila ! Merci maman d'avoir tout gaché
Jared : je sais pas ou est sa chambre
Ma mère : au fond du couloir à droite!
Jared : merci
Il remontait... merde je fais quoi maintenant. Bon ok. Je rentra dans ma chambre me coucha dans mon lit et fit semblant de lire un magazine. J'essuya mes larmes mais je doute que cela suffise. Il toqua
Moi : entrer
Jared : hey
Moi : re
Jared : ça va pas ? T'as les yeux tout rouge
Voila je l'avait dit
Moi : si si ça va
Ma voix tremblait encore.
Jared : aller dis moi ce qui va pas
Moi : c'est rien.
Il était encore devant la porte mais il s'avança et se mis avec moi sur le lit. Je crois qu'il voulait essayer de changer de sujet pour que j'arrête de pleurer
Jared : c'est sympa ta chambre !
Moi : oui on l'a refaite y a pas longtemps!
Jared : j'aime bien
Moi : merci! Alors avec Cale ? Ça s'est passé comment ?
Jared : ça va t'inquiète pas je suis resté calme!
Moi : j'ai le droit de savoir ce que tu voulais lui dire ?
Jared :je voulais comprendre c'est tout.
Moi : tu sais je lui en veux
Jared : moi aussi...
Notre conversation était un peu bizarre je l'admet mais bon... il m'avait calmé sans même rien faire.
Jared : Aller j'y vais. Fais attention a toi miss!
Miss ! C chou je trouve ça !! Il me fis un bisous sur le front. Je crois qu'il était d'une humeur romantique aujourd'hui !!!! Et il partis.
Jared : bye miss
Moi : bye a la prochaine!
Il me fit un clin d'œil !! J'étais su un petit nuage !! Il s'en alla. Mais bon pour parler de choses sérieuse il fallait que j'aille parler a Cale. Je lui devais des explications.
voila ! qu'en pensez vous ?
VOUS LISEZ
Prends moi dans tes bras
Teen FictionPrologue : Je m'appelle Elise Himesther, j'ai 16 ans. Je vis à Paris avec mes deux parents : Christophe et Muriel et avec mon grand frère de 17 ans: Cale . Je l'adore, on est super complice, il me raconte tout je lui raconte tout. Quand on était pet...