Chapitre 3

54 7 0
                                    

On est le matin, j'ai fais la grasse matinée et quand j'étais debout je suis aller me promener avec Nala. Mon frère dormait encore alors je l'ai laissé dormir le pauvre en ce moment il a beaucoup de travail. Quand je suis sorti, j'ai revu Dereck. Il est vraiment sympa ce mec...

Moi : salut

Dereck : hey salut ça va ?

Moi : très bien et toi ?

Dereck : pareil. Qu'est ce que tu fais la ?

Moi : je promène mon chien parce sinon elle de mauvaise humeur et fout le bordel dans la maison et toi ?

Dereck : j'avais envie de prendre l'air et puis je suis content parce que je suis tomber sur toi.

Que répondre a ça franchement ? Il est en train de me dire qu'il est content d'être avec moi alors qu'on se connaît a peine.

Moi : bah merci c'est gentil

Dereck : derien

On a continuer à marcher tranquillement et puis chacun est retourné de son coté. Il est vraiment sympa lui dit donc. Je me suis rendu compte que Nala l'avais même pas attaqué. Bizarre d'habitude quand elle ne flaire pas quelqu'un c'est a vie, mais bon au moins on va pouvoir se revoir dans le parc : c'est cool. Bon aller, il faut que je rentre maintenant. Je suis arrivé à la maison et je crois que Cale venait de se réveiller parce il avait les cheveux tout ébouriffés et il se grattait la tête en marchant un peu comme un canard. Il me dit bonjour et puis il me fais un bisous sur la joue. Trop chou.

Cale : Brrr sérieux t'es trop froide, t'as dormis dans le frigo ou quoi ?

Moi : Non j'ai sorti Nala, tu sais le truc que tu fais jamais!!

Cale : Haha très drôle vraiment.

Moi : Oui oui je sais !! Au fait est ce que tu connait un Dereck dans le coin ?

Cale : hmmm ?

Il était en train d'avaler une cuillère enorme de céréales je sais pas comment il fait.

Moi : est ce que tu connait un Dereck par ici ? Toi qui connait tout le monde ?

Je lui ai dit bien clairement en articulant bien comme ça je suis sur qu'il comprend. Il avait l'air de chercher bien profondement dans sa petite tête.

Cale : non je vois pas pourquoi ? Et au fait, c'est le grand jour aujourd'hui !!

Il me fais un grand sourire. Sans blague, comme si j'allais oublier. J'ai décider de faire comme si j'entendais pas.

Moi : non parce que ça fait deux fois que je vais me promener et que je le croise et je l'avais jamais vu avant

Cale : et il est sympa ?

Moi : oui très mais bon c'est quand même bizarre.

Cale : mais non si il et sympa c'est bon...

Moi : ouai

Pour une fois nos parents étaient la. On en a profiter parce que on ne les vois vraiment pas souvent. Ils venaient de se réveiller un peu après Cale.

Moi : coucou maman ça va ?

Ma mère : oui ça va mon ange et toi ? Bien dormi ?

Moi : bof. J'ai déjà sorti Nala.

Ma mère : A c'est cool ça.

Moi : oui

Bon après avoir dit bonjour a mon père je monte dans ma chambre. Il fallait que je sache ce que je mettrais ce soir. Alors voyons voir : Robe ? Jupe ? Pantalon ? Short ? Aucune idée. Ok je sais je vais appeler Jenn et Tess pour qu'elle m'aident a choisir . Je les appelle et elles arrivent 10 minutes apres.

Prends moi dans tes brasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant