Chapitre 12

17 4 0
                                    

Moi : arrête tu dis n'importe quoi, c'est l'alcool ça

Louis : nan et tu le sais très bien. C'est ton problème si tu ne me crois pas.

Moi : je te croit pas.

Louis : fais comme tu veux Elise mais c'est la vérité. Depuis qu'on s'est rapprochés je pense trop souvent à toi. Je ne devrais pas penser autant à toi, sauf si on était en couple.

C'est vrai que Louis m'attirais mais je ne sais pas trop ce que je ressens pour lui. Je ne sais pas si je ressentais la même chose ou si c'était complètement différent. J'étais perdu. Avec l'alcool en plus, je ne savais plus rien en fait.

Louis : tu sais, je ne voulais pas crée de malaise entre nous, mais je voulais que tu le sache.

Moi : Louis arrête de dire n'importe quoi. Y a tellement d'autres filles et c'est moi que tu as choisis ?

Louis : pourquoi tu te remet toujours en question ? T'es magnifique, t'es super drôle, t'es bonne en cours et t'es toujours de bonne humeur! Tu veux quoi de plus ?

Moi : mais c'est pas vrai tout ça.

Louis : bien sur que si et au fond de toi tu le sais. Tu veux juste pas l'admettre c'est tout. Tu te fais du mal à toi-même, tu te rends pas compte mais tu regarde toujours aux autres, toujours ce qu'ils pensent mais toi tu fais pas attention à toi-même et à ce que tu ressens.

Je me suis mise à pleurer. Tout ce qu'il disait était vrai mais ça me faisait mal de l'entendre me le dire, parce que ça voulait dire qu'il avait su lire en moi, et je ne voulais vraiment pas ça. Il savait ce que je ressentais et comment je le vivais. Il en savait trop sur moi tout simplement. Peut être qu'il en savait même plus que moi j'en sais sur moi-même. À cet instant, je me sentais proche de lui mais je en même temps je me sentais loin. Il m'attirais, je voulais me refugier dans ses bras mais est ce que c'était vraiment une bonne chose ? Je serais encore plus vulnérable. Il n'aurait plus aucune difficulté à m'anéantir si il le voulait. J'étais perdu.

Louis : tu pleure ? Non mais faut pas pleurer je voulais pas te faire pleurer.

Je vous rappel qu'on était toujours encore à notre petite fête, avec de l'alcool mais ça allait mieux pour tous les deux. Tout d'un coup il s'approche de moi et me prends dans ses bras. Je l'ai serré fort contre moi. Tellement fort. On s'est détaché puis il m'as regardé dans les yeux. Il ne me lâchait pas du regard. Il était à quelques centimètres de moi. Je pouvais sentir sa respiration. Je savais que ce n'était pas bien. Je devais me retirer. Mais je n'y arrivais pas. C'est comme si quelque chose me poussait à rester. Il se rapprochait de moi. Mon cœur battait à cent à l'heure. Je ne bougeait pas. Je ne le lâchais pas du regard. Et puis c'est arrivé, on s'est embrassés. Je ne regrettais pas sur le moment. J'en avait vraiment envie, je me suis abandonnée à lui. Il m'avait dévoilé ses sentiments et m'avait dit ce que moi je ressentais sans que je lui ai rien dit. Après ça, on a décider de rentrer. Il avait souri mais n'avait rien dit, lui non plus ne regrettais pas. La fin de la soirée se passe assez bien et finalement tout le monde est renté chez soit sauf ceux qui dormaient à la maison c'est-à-dire Jenn, Tess, Louis, Tayler et Stephen. On est tous allés se coucher.

Le lendemain, je vous avoue que le réveil était assez dur. J'avais la tête qui tournaient et je me sentais pas trop bien, surement l'alcool. Jenn et Tess avaient dormi dans ma chambre. On avaient toutes la même tête. Je leur raconte tout ce qui s'est passé hier.

Jenn : nan t'es sérieuse ? Avec Louis ?

Moi : bah oui

Tess : mais t'en penses quoi de lui ?

Moi : franchement ? Aucune idée. Je l'adore, ça c'est sur mais après je sais pas si c'est en amitié ou plus tu vois.

Jenn : mais vous vous êtes quand même embrassés

Moi : oui mais je sais pas si c'était une très bonne idée. Je regrette quand même un peu.

Tess : pourquoi tu dis ça Elise ?

Moi : mais je sais pas mais tu vois je suis pas amoureuse de lui, pas pour l'instant en tout cas et j'ai pas envie de profiter de lui.

Jenn : c'est Jared c'est ça ?

Moi : quoi Jared ?

Jenn : tu l'aimes c'est ça ?

Je savais pas si je devais leur dire ou pas mais bon c'était mes meilleures amies alors je leur ai tout raconté pour e message.

Tess : non mais sérieusement la ? Il est gonflé quand même.

Moi :...

Jenn : ça te saoul hein ? Ça te saoul parce que tu commençais à t'attacher ?

Moi : ça me saoul pas Jenn, ça me déçoit.

Tess : ha c'est pire ça.

Bon finalement on a décidé de s'habiller puis de descendre. J'espérais ne pas croiser Louis ou qu'il ne se souvienne pas parce que j'avais pas trop envie d'en parler mais évidemment il était déjà en bas. Quand il m'as vu il m'as regarder assez bizarre. Et bien sur j'ai essayé de l'éviter mais il s'est approché de moi et m'as dit

Louis : faut qu'on parle.

J'ai rien eu le temps de dire qu'il m'as pris le bras et m'as emmener en haut.

Louis : par rapport à hier...

Moi : avant que tu dises quelque chose je voulais te dire que je t'adore vraiment, depuis mon malaise on est devenu super proche et j'aimerai tellement qu'on le reste mais ce qui s'est passé hier

Louis : Elise..

Moi : non laisse moi finir s'il te plait. Ce qui s'est passé hier je crois que c'était pas une bonne idée parce que je sais pas ce que je ressens pour toi et j'ai pas envie de profiter de toi tu comprends ? Je suis pas prête.

Louis : d'accord je respecte ton choix mais sache que moi je suis prêt, je t'attendrais

Le pauvre. Je savais pas trop comment lui dire que pour l'instant c'est pas la peine de m'attendre j'étais pas prête.

Moi : non Louis, c'est...c'est pas la peine de m'attendre.

Louis : peut être pas pour toi

Et il part. ça voulait dire quoi ça ? Bon bah je comprenais rien mais j'avais pas trop envie de m'attarder à ça donc je suis descendu. Plus tard on est parti faire un petit tour en ville avec Cale et tout le monde. Ça allait vraiment mieux avec lui, j'étais soulagée.

Deux jours que la fête était fini. J'étais sorti un peu avec Nala et puis j'avais de nouveau croisé Dereck. Il était assez sympa. Il m'avait proposé d'aller boire un verre une fois chez lui, j'avais accepter en lui disant que je passerais une fois. Donc après m'être promener je suis de nouveau rentrer. Et quand je suis arivée, j'ai été un peu surprise. Il était la, devant moi : Jared. Il parlait avec Cale, peut être qu'il voulait lui parler. Il me regardais, mais moi j'avais pas vraiment envie de lui parler, il m'avait fait tellement de mal.

Jared : salut

Je lui ai pas répondu. J'ai détourné mon regard du sien et je suis montée dans ma chambre. Je l'ai entendu me crié

Jared : oh je peux savoir ce qu'il y a?

On aurait dit qu'il le faisait exprès le mec. Genre il savait pas.


voila encore un nouveau chapitre <3 J'attends vos commentaires, ils me font tellement plaisirs

Prends moi dans tes brasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant