Chapitre 2

68 7 2
                                    

Jared mit une main sur mon épaule ce qui me valut un petit sursaut.

Moi : Oui ?

J'avait peur de ce qu'il allait me demander mais en même temps je voulais savoir.

Jared : on va en boîte samedi soir avec Cale et Marion tu veux venir ?

Avec Marion ? Il rigole j'espère. Déjà que j'ai super peur de lui.... Maintenant il me demande d'aller avec eux en boîte de nuit. Pour les voir s'embrasser toute la soirée non merci... mais au fait, j'ai pas encore le droit d'aller en boîte a mon âge.

Moi : heu.. Non merci j'ai déjà prévu quelque chose.

Mais bien sur il fallait que Cale écoute la conversation.

Cale : A bon? Quoi soeurette ? Ne me dis pas que t'as peur d'aller en boîte ?

Moi : non j'ai pas peur on avait juste prévu de se voir avec Jenn et Tess.

Cale : ouai ouai c'est ça. Et tu peux pas annuler pour une fois ?

Il me saoul vraiment parfois mon frère mais bon je l'aime quand même. Et puis en plus il y avait pas de soirée avec Jennifer et Tess alors j'ai décider.

Moi : ok je viendrais.

Jared : cool !!!

Il avait l'air content. Mon frère m'as lancé un petit regard, je crois qu'il as compris. Bref j'avais trop peur parce que je sais pas comment je ferais mais bon maintenant c'est un peu trop tard quand même. J'ai regarder Tess et Jennifer et elles m'ont fait un petit sourire.

Moi : Les filles faut que j'aille au toilette vous venez avec ?

Louis : ça c'est un truc que j'ai jamais compris pourquoi les filles doivent toujours aller a plusieurs au toilette ?

Tyler : bah qu'est ce que tu veux mec ? C'est les filles..

Louis : ouai...

Nous on va aux toilettes et quand on arrive je dis :

Moi : bon vous avez entendu.. Mais je fais comment moi maintenant ?

Jennifer : bah tu y va, tu t'éclates et tu en profite.

Tess : Et tu essaye d'apprendre à le connaître.

Moi : facile à dire franchement.

Jenn : mais ne t'inquiète pas ça va bien se passer.

Moi : j'espère

On ressort et puis on va rejoindre les gars

Jared : bon on y va ?

Cale : c'est parti.

Donc on sort tous et puis on retourne au lycée. Je vous passes mon après midi. Le soir je suis rentrée et quand j'arrive y a mon chien qui me dis un super bonjour. J'ai oublié de vous dire que j'ai un chien, enfin une chienne. Elle s'appelle Nala. Elle m'adore, elle vient toujours chercher des câlins et puis je vais souvent me promener avec elle dans le parc pour qu'elle puisse se défouler un peu. Donc là j'avais pas trop de devoirs alors j'y suis aller. Je l'as met d'abord a la lesse jusqu'au parc et si il y a pas beaucoup de monde après je la lâche. Donc je l'ai laisser courir et puis la je la vois elle fonce sur un mec. J'ai crier de toutes mes forces et en fait tout le monde m'as regarder bizarrement. Ha oui oups j'avais les écouteurs donc j'ai crié super fort. Je les ai enlever et puis la je la vois elle est super proche du tipe et elle lui gueule dessus j'ai cru qu'elle allait le tuer. J'ai couru vers lui super vite et je l'ai prise au collier.

Moi : désolé vraiment je sais pas ce qui lui prend.

... : c'est pas grave t'inquiète pas. Moi c'est Dereck

Moi : moi c'est Elise désolé encore.

Dereck : non ne t'inquiète pas j'ai pas peur des chiens. Tu marche avec moi ?

Moi : heu... oui si tu veux.

On a parlé pendant un petit moment. Il a l'air sympa. Finalement, je suis rentré chez moi. Il y avait déjà Cale qui regardais la télé.

Cale : alors t'es contente de venir avec nous samedi ?

Moi : super !

Cale : me dis pas que t'es pas contente ?

Alors la il me pose une colle. En plus je savais pas si je devais lui en parlé ou pas parce que j'avais trop peur qu'il lui dise surtout qu'il passe beaucoup de temps avec lui. Mais bon je tiens plus.

Moi : en fait, j'ai pas envie d'y aller parce que j'ai pas envie de les voir s'embrasser toute la soirée.

Cale : et pourquoi t'as pas envie de les voir s'embrasser toute la soirée ?

Moi : mais putain c'est un mec super attirant et super angoissant en même temps je trouve...

Cale : mais tqt pas soeurette ça va bien se passer je te lacherai pas d'une semelle.

Moi : je t'aime !

Cale : moi aussi...

Qu'est ce que je l'aime mon frère toujours a me remonter le moral.

Bon je vous passe ma semaine de cours pourrie.

Ca y ai aujourd'hui c le grand jour. On est samedi. J'ai trop peur. 


voila j'espere que ça vous a plu !


Prends moi dans tes brasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant