Chapitre 4

63 9 4
                                    

Il était vraiment proche. J'avais mes mains sur ses épaules et lui ses mains étaient plutôt près de mes hanches, ça faisait quand même un peu flipper. Il avait une petite amie mais il dansait tout près de moi, le pire c'est qu'elle était à coté et qu'elle nous observait. Et je peux vous dire qu'elle aimait pas. Elle me fixait avec un regard noir mais vous pouvez même pas imaginez. Horrible. Elle s'est retournée, comme si elle en avait assez de nous regarder, et a commencer a parler avec Cale. A mon avis elle devait parler de la pluie et du beau temps juste parce qu'elle n'avait plus envie de nous voir. Bref ça me saoul parce que je suis censée passer du bon temps avec Jared et au lieu de ça, je pense à sa copine, n'importe quoi.

Jared : ça va ? T'as l'air ailleurs ?

Moi : heu... oui ou désolé. Et toi ça va ?

Jared : moi parfait je suis en train de danser avec une magnifique fille...

Je savais plus quoi dire, franchement que répondre a ça?

Moi : merci... c'est gentil mais je suis pas magnifique alors...

Jared : bien sur que t'es magnifique... y a juste que t'as pas assez confiance en toi.

Moi : oui ça de toute façon. J'ai jamais vraiment eu confiance en moi, même toute petite.

Je suis sur que j'étais trop rouge tomate. Et je sentais plus mes jambes non plus. Je me sentais pas très bien.

Jared : ça viendras avec le temps t'en fais pas...

Je lui ai sourit. Il me faisait un effet. J'avais tellement mal au ventre, genre il y a des petits papillons qui sont coincés dedans et qui arrivent pas à sortir. Et la, je sais pas pourquoi je lui dis ça mais j'ai rien contrôler, je voulais vraiment pas parce que je voulais pas qu'il se fasse d'idées mais trop tard :

Moi : faut dire que t'es pas mal non plus

Jared : ha oui ? Tu trouves ? C'est gentil ça !

Eh merde, putain je suis conne, mais alors pas possible.

Moi : heu... non c'est pas ce que je voulais dire.

Jared : ha bon ? Et qu'est ce que tu voulais dire alors ?

Et maintenant ? Tu répond quoi ? T'es vraiment trop doué Elise vraiment.

Moi : bah.... Heu... que t'es sympa...

Jared : ouai, ouai c'est ça, je te crois pas

Il a dit ça en me souriant, genre pour déconner.

Moi : non mais....

Jared : laisse. T'inquiète.

Je lui ai rien dit qu'il me dit c'est pas grave. Non mais serieux, il est parfait ce mec.

Jared : pourquoi tu me regarde comme ça ?

Moi : hein ? Heu... non rien.

Voilà la danse se finit. On allait retourner chez mon frère et la blondasse (désolé du terme). Et là, putain, j'ai cru que j'allais faire un arrêt cardiaque. La blondasse, donc Marion, était en train d'embrasser Cale. Non mais Cale quoi.. Vous vous rendez compte ? On est restés en plein milieu de la piste de danse avec Jared, on savait plus comment réagir. C'était comme si le monde s'arretait. Mon frère embrassait la petite amie a son meilleur ami. Je le comprenait plus. On avait toujours été super proche mais la, il y a eu un grand vide. On s'est regarder avec Jared. Il avait le même visage que moi, pâle, blême, triste. On se regardait, et puis on les a de nouveau regardé. Et puis la, Jared ne tenait plus. Il s'est jeté sur Cale et lui a donné un de ces coup de poings. J'ai rien pu faire. Je SAVAIS pas quoi faire. Jared n'arretait plus. Il le frappait de toutes ses forces. Il ne lui disait rien et Cale se débattait. Pas pour lui en redonner non, juste pour ne pas se retrouver défiguré. J'ai décider d'agir. Je pouvais pas les laisser comme ça.

Prends moi dans tes brasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant