Chapitre 5 :

2K 101 48
                                    

La journée s'est finit, j'était rentrée chez moi, et les autres sont resté pour suivre l'entraînement de Ricchan. Je suis clouée aux lit, à cause d'hier, je suis tombée à l'eau, j'ai du prendre froid. D'ailleurs c'est quoi tout ce boucan en dehors de ma chambre...? Je me lève du lit, j'était en pyjama, un chemisier assez long qui était à Akashi, celui dont il m'avait passé lors de notre première rencontre, mais sinon je n'ai pas de bas. Oui, je m'habille comme ça mais pas devant Tatsu-kun. Bref, pour l'instant j'ai pas d'force pour m'enfiler un pantalon, ou dirai-je, oui je suis qu'une flemmarde. J'ouvra la porte, en descendant les escaliers. L'odeur du soupes aux Shitake, ainsi du Riz sauté avec des mélandes de légumes parvient à rentrer dans mon nez. Tatsu-kun aurait fait ça? N'est-il pas partit travailler? À la rentré, des milliers de chaussures étaient présent, celles de 3 filles, que je ne connais pas, et beaucoup autres qui ont l'air d'être pour homme, et là, pendant que je descendait les escaliers, Kise fut là à me regarder d'en bas, il était tout rouge mais continuait toujours à me regarder. Du sang sortait de son nez.

Shizuka : R-Ryo-chan!

Je descendait les escalier rapidement, mais alors là, je comprends pourquoi il était comme ça. Il voyait ma culotte en-dessous.

Shizuka : P-Pervers..!

Je lui donnait un coup de baffe sur sa tête, il s'était propulsé de l'autre bout du couloir. Il en avait l'air d'être heureux, j'allais dans le salon, tout le monde était présent.

Shizuka : Q-Qu'est que vous faites ici..?
Kagami : Tatsuya m'avait dit que t'était malade, alors je suis venu, en invitant tout ce monde.
Momoi : D'ailleurs, Shizu-chan, ta tenu est drôlement sexy! Qu'a tu fait hier soir avec Himuro-kun?

Je deviens toute rouge et me cachait.

Shizuka : J-J'ai rien fait! C-Ce pull a-appartenait à Akashi-kun..!
Momoi : Ohh?! Alors tu l'as fait avec Akashi?!
Midorima : Elle ne l'aurait jamais fait..
Shizuka : D-D'ailleurs où est passé A-Akashi-kun?
Momoi : Il cuisine, tu va l'aider? Ou bien.. Vous allez..
Murasakibara : J'ai faim...

Je quitta de suite la pièce, quand Mukkun avait coupé la parole juste attends à Satsucchan. J'allais dans la cuisine, quand un coup de tête arriva, je perds un peu de ma force, ainsi que mon équilibre. Je fit intercevoir par Aomine.

Aomine : Ça va? T'a rien?

Me posait-il la question. Je me relevait en lui disant que j'allait bien. Il venait de sortir des toilettes sans avoir lavé les mains. Eh bah...

Shizuka : O-Oui..
Aomine : Tu devrais aller te reposer.
Shizuka : Et toi te laver les mains...
Aomine : A-Ah oui..!

Il partit se laver les mains, j'atteinds alors enfin la cuisine. Akashi cuisinait. Je le regardait de dos, c'était bien lui, celui que j'ai connut autrefois.

Shizuka : Bon retour, Akashi-kun.

Il se retournit en me regardant et devena tout à coup rouge. En regardan ailleurs.

Akashi : Tu peux m'appeller par mon prénom, ça me suffirait..
Shizuka : Bah alors, Sei-chan!
Momoi : Bien, vos querelles d'amoureux, gardez ça ailleurs, Shizuka, je vais t'aider à t'habiller, et surtout... Te baigner!

Satsucchan se mettait entre nous deux. Elle avait les étoiles aux yeux. Et m'emena en haut. Kuroko s'était proposé volontaire pour aider, Momoi accepta.

Kise : Quoi?! C'EST PAS JUSTE! KUROKOCCHI ÉCHANGE TOI AVEC MOI!
Kuroko : Je suis désolé, je vais juste aider Shizuka-san à ... Se changer.
Aomine : C'ÉTAIT QUOI CE STOP ?!
Kuroko : Je me suis mordu la langue en parlant.

Finalement Kuroko n'était pas venu. Arrivé dans la chambre, Momoi et Riko ferma la porte à clef. En même temps, Riko à profité pour regarder toutes mes statistiques au basket.

Riko : C'est pas croyable.. La dernière fois que je t'es vue, t'était en dessous des 1000...
Momoi : Après tout c'est de Shizu-chan qu'on parle!

Pendant que Riko m'inspecta, elle a dû remarquer cette plaie qui était assez grâve.

Riko : Shizuka.. Ne me dit pas que tu as jouer avec cette plaie pendant la WinterCup, il y a 4 mois...
Momoi : Shizu-chan à une plaie?!
Shizuka : Oui..
Riko : ... Si tu continues encore..
Shizuka : Je sais..
Momoi : Bon, Shizu-chan, enlève moi t'es sous-vetêments.
Shizuka : Quoi?!

J'était en sous vetêments, Momoi qui elle s'était jeté sur moi en tentant de m'enlever mon soutif. Sur ma terasse se trouvit Kentarô. Il nous regardait avec un sourire.

Kuroko's Basket 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant