PDV de Shizuka :
Pendant le trajet, Seicchan marchait trop vite, que j'ai du courrir pour le rattraper. Il s'arrête brusquement, et je me cogne. Il se retourne avec un regard interrogatoire.
Seijurō : Je marchais trop vite ?
Shizuka : O-Oui..
Seijurō : Je suis désolé dans ce cas.
Il s'arrêta, puis je le joignit, il attrapa ma main puis, marcha à mon rythme. Je pouvais sentir sa chaleur, et sa main si grand. Je commençais à rougir. C'est à la je rencontrait Kentarō, mon ami d'enfance qui m'aperçut à son tour. Il s'approche vers nous, tout en nous souriant et regardait Seicchan d'un regard provoquant.
Kentarō : Bonjour, Shizu.
Shizuka : B-Bonjour Kentarō-kun !
Kentarō : Je peux me joindre à vous ?
Shizuka : Euh.. O-Oui! Bien sur, ça ne nous dérange pas du tout.
Seijurō : Au contraire, Shizuka, cela nous dérangerait énormément. Après tout, c'est notre rendez-vous à nous deux.
Il se mit entre nous deux puis réponds au sourire de Kentarō, tout en lui souriant arrogament. Je me tût, et les regarde se répondre l'uns à l'autre. C'est à la qu'interromp Rachel tout en sautant sur moi.
Rachel : Oh ! Vous êtes là ! On vous attendais!!
Alors qu'elle me criait aux oreilles, elle aperçut les garçons devant moi. 1 minutes de silence s'installe sur son visage. Puis elle souris tout à coup.
Rachel : Chéééééééééééérie !
Me crit-elle en m'enlaçant devant les garçons.
Shizuka : M-Moi..?!
Alors que les garçons de devant nous remarquaient enfin, ils nous regardaient. Elle m'embrasse par les joues puis me sers dans ses bras. Chihiro rougissait et regardait ailleurs.
Shizuka : R-Rachel-san..!
Rachel : Tu peux m'appeller Honey ou Rachel tout court, ça ira ! Chérie!
Kentarō commença à rire.
Kentarō : Sacré Shizu, tu as gagné, je vais vous laisser.
Il s'approche de mon visage puis dépose un doux bisous sur mes joues. J'en devenait toute rouge. Alors qu'il partait, Seicchan lui regardait victorieusement. C'est alors qu'intervins les autre qui arrivaient en même temps. Hilary était venue avev Kuroko, toute rougissante.
Hilary : B-B-Bonjour tout le monde...
Kuroko : Bonjour.
Hilary begayait énormément, et elle était toute mignonne.
Akashi : Tetsuya, bonjour.
Rachel : Yo !!
Rachel me lacha puis allait faire un gros câlin à Kuroko et Hilary.
Rachel : Il nous manque plus qu'Imōto et Kise et on est au complet !!
Elia : On est lààà !
Kise : Salut tout le monde !
Cria Kise, joyeusement.
Kise : Oh! Kurokocchi, Akashicchi! Vous êtes vraiment venuu !!
C'est alors que notre rendez-vous débuta. Il était vers 14h, on se baladait classe par classe. Elia proposait qu'on y aille dans une classe hanté, qui était sponsorié par notre directeur. Le premier couple à y enter était Elia et Kise. Puis ensuite Rachel et Chihiro-kun, nous étions les derniers à entrer. C'est alors que nous entrions dans la classe hanté. Il fait tout sombre avec quelques décorations glauque. Je m'aggripai au bras de Seicchan qui était tout près de moi, et m'avançait. Seicchan ne parlait pas pendant le trajet, et moi je criais comme une flippette. C'est alors, que je me rends compte que j'était aggripée à une décoration. Et que je marchait pendant tout ce temps seule. Je commençait à crier Seicchan mais il ne m'entendit pas. J'était au beau milieu d'une classe hanté, et pleurnichait.
PDV de Seijurō :
C'es bizarre, Shizuka n'a pas crié depuis tout à l'heure, elle n'a pas peur ? C'est alors que nous arrivions à la fin de la classe hanté. J'était sorti tout seul, les autres nous attendait impatiemment.
Hilary : Shizu-chan elle est pas avec toi ??
Alors que nous attendions encore quelques minutes, Shizu n'était toujours pas sortie.
Rachel : Elle n'est pas quand même bloqué ? Ou si??
Kise : Akashicchi!! C'est ton rôle d'aller la chercher !
Me poussa t-il de dos.
Seijurō : Nullement besoin de me pousser.
C'est alors que j'entre dans la classe hanté, et repris le même chemin. J'entendait des pleurs, plus je m'approchait, plus les pleurs d'une jeune fille se faisait plus fort. C'est alors que je trouvait Shizuka accroupit tout en pleurnichant de ses larmes. Je m'approchait d'elle lentement, et faufilait mes mains sur ses joues pour nettoyer ses larmes. Je ne pu me détacher de son visage si innocente, puis déposa mes lèvres contre ceux de Shizuka. Alors qu'elle ne recula pas et ne montra aucune signe de mécontentement, le baiser était encore plus long. Je me suis détaché pour laisser Shizuka un petit souffle puis repris. Je la plaquais contre le mur, et continua notre baiser.
Shin : Je vous dérange ?
Interrompa t-il tout en faisant tomber les décorations. Shizuka s'éloigna de moi rapidement puis courra à la sortie sans moi.
Seijurō : ...
Shin : Oh, vous ai-je énervé ? J'en suis désolé, Akashi-kun. Oh, je présume que tu es éperdument amoureux de Shizu-chan ?
Seijurō : Ne m'énerves pas.
Shin : Je suis Wanabe Shin.
Je me suis retourné tout en retournant vers la sortie.
Chihiro : Tu en as pris du temps ...
Seijurō : Où sont partit les filles ?
Kuroko : Elles ont suivit Shizuka, qui pleurai.
Seijurō : ...
Kise : Akashicchi...
Kuroko : Je vais être direct, Akashi-kun, je ne voudrais pas que tu blesse Shizuka-san, je ne te pardonnerai jamais.
Kise : Kurokocchi tu aime encore Shizucchi???!
Kuroko : Je l'aime en tant que petite-sœur seulement. J'aime déjà une autre personne.
Kise : OH C'EST QUII?
Chihiro : ... Bon, on va les rejoindre devant la fontaine.
VOUS LISEZ
Kuroko's Basket 2
FanfictionEt... Voici la suite du Kuroko's Basket 1 ! Winter Cup terminé, qu'adviendrai-t-il de notre héroïne, après la Winter Cup? Oh.. Il semblent, qu'ils soient des 1 ères années, et de plus que dans un match... Son père a parié sur le corps de sa fille! Q...