Chapitre 38 :

654 55 44
                                    

Le lendemain

PDV de Sano :

J'était venu plutôt que prévu, avec les albums photos et autres. J'ai toqué à la porte, et suis ensuite entrée.

Sano : Chérieee, maman est là !!

Shizuku : Tant mieux, je commençais à m'étouffer.

Sano : ...?

Araa...? Sh-Shi-chan est plus froide que d'habitude..

Shizuku : Mère, quand pourrai-je sortir de cet hôpital ?

M-M-M-Mère?!! D-DEPUIS QUAND ELLE M'APPELLE COMME SAA

Sano : Je.. Ok, excusez-moi, j'ai dû me trompée de chambre...

Je suis sortie de la chambre en vitesse, tout en croisant les garçons qui étaient prêt à ouvrir la porte.

Sano : Je ne pense pas que ce soit la bonne chambre..

Tatsuya : Qu'est qu'il y a ?

Sano : La fille qui ressemblait à Shi-chan n'est pas peut-être pas Shi-chan... Ouinnnnnnn

Taiga : Comment ça ?

Tatsuya à sans plus attendre, ouvert la porte, et est parti voir Shi-chan.

PDV de Tatsuya :

Shizuku : Quel impolitesse, me claquer la porte au nez.

Je pense connaître ce caractère...

Shizuku : Oh, euh.. Comment elle l'aurai adressé...

Tatsuya : Je peux t'entendre d'ici hein..!

Shizuku : Oh, je vois, Ta-chan ~ !

Je me suis arrêté d'un pas devant la porte, et suis resortit de la chambre.

Taiga : Q-Qu'est qu'il y a Tatsuya !

Tatsuya : "T-T-T-Ta-chan ~" ...? S-Sa change l'original, Tatsucchan.. K-Kawaii.. J-J'ai faillit craquer.. Shizu me faire ce genre de sourire en m'appelant.. Oh c'est dangereux de penser à ça d'avantage...

Taiga : Qu'est qu'il y a ?!

Tatsuya : Entre pour voir...

PDV de Taiga :

Shizuku : Ah, encore un déchet..

Elle a murmuré froidement, j'ai pu entendre qu'un peu

Taiga : Bah y'a quoi.. C'est bien Shizu là..

Shizuku : Hum.. Nee.. Tai-chan.. J'aimerai avoir du lait..

Elle s'est penché vers moi tout en m'exposant la moitié de sa poitrine, C'EST DANGEREUX JE SENS QUELQUE CHOSE MONTER EN MOI LA, e-e-e-et puis DEPUIS QUAND ELLE PEUT ETRE SEXY?!

Taiga : O-O-OK LAISSE MOI ALLER T'ACHETER

Je suis sortit de la chambre.

Taiga : Tatsuya..

Tatsuya : "Ta-chan ~" "Ta-chan ~" ..

Sano : Elle m'a appelé Mère... J-Je suis si vielle que ça?!!!

PDV de Shizuku :

Qu'est qu'ils ont à venir un par un.. Et puis utiliser le sexe appeal de Shizuka n'était pas si mauvais.. HAHAHAHAHAHAHAHAHAAA, j'en peux plus, ils me font trop rire.. Quoique, je ne sais pas ce qui se passe, j'ai pris possession du corps de Shizuka sans sont accord, enfin ... C'est rien ! Une autre personne était entré dans la chambre, cette fois, c'était un vieux, qui ressemblait assez à Shizuka.

Shizuku : U-Un autre vieux..

Hirogi : M-Moi, vieux?! Comment as-tu osé Shi-chan!!

Il s'était balancé sur moi tout en m'enlaçant, mais je lui avais donné une grosse giffle

Hirogi : S-Sa fait mal !! Shi-chan.. Tu as changé... Depuis la perte de mémoire.. Elle ne...

Merde, il as compris que c'était mo..

Hirogi : T'AURAI PAS RENDU PLUS SEXY?!

Shizuku : PERVERS !!!!!

J'ai donné un upercut en l'envoyant dehors, c'était qui ça... Pas moyen que ce soit le père de Shizu, pas moyen, pas moyen... PAS MOYEN, C'QU'UN PERVERS !!

Shui : J'entre, Shi-chaaaan !!

Lu-Lui...!

Shui : Shi-chaaaaan ~~ !!

C'est...

Shui : Tu m'a manqué !

Qui déjà ?

Shui : J-J'ai l'impression de me prendre un rejet...

Mais il m'avait regardé fixement,

Shui : Oh, je vois, est-ce que tu as changé avec l'empress..?

I-Il m'a démasqué?! Je ne pensais pas qu'il était si malin...!

Shui : Shi-chan ou Shi-chan peut importe...

Shizuku : ...!

Shui : SORS MOI TON CÔTER SAUVA-

J'ai donné un autre upercut sans m'en apercevoir.. Il est encore plus flippant que l'autre vieux pervers... J'imagine que ceux qui sont entourés de Shizuka sont que des pervers hein.. Une autre personne avait toqué à la porte, sans répondre il est rentré. Uh, uh uh, contre qui je vais me battre cette fois?

Seijuro : Excuse-moi, j'entre.

S-SEISHI...!

Kuroko's Basket 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant