Ok juste avant que ça commence, je m'excuse pour mon long absence. Et que je reprend l'histoire début janvier, donc fin décembre! Bref vous m'avez compris. Bonne lecture~~
POV Shizuka :
Aujourd'hui c'est Noël, et il neige énormément. Tatsuya est sorti fêter Noël avec son club, je suis seule à la maison. Je sirote mon jus de pomme tout en étant devant ma télé.
Shizuka : Bon, j'devrai prendre un bon bain pour fêter Noël!
J'éteins la télé, puis me précipite vers la salle de bain avec les vêtements de rechanges. J'enlève mes sous-vêtements puis fait couler l'eau chaude. Attendant que l'eau finisse de couler, je m'inspecte nu devant le miroir.
Shizuka : Oh...
Je saisit mes deux pairs de seins dans chaque mains puis les soulève.
Shizuka : C'est assez..
J'entends des clefs tomber derrière moi, puis me retourne.
Seijuro : Bonsoir, Shizuka.
Il me regarde le visage serein comme à ses habitudes.
Shizuka : Sei...-chan?!
Je regarde mes mains qui soulevaient ma poitrine puis lève les mains.
Shizuka : A-Ah... B-Bonsoir..
Je remue la main bon un bonjour. Mais je venais d'oublier que j'étais nue. Sei me regarde 2 secondes puis me souris.
Seijuro : Tu tiens à me rendre fou?
Je recule puis saisit rapidement ma serviette pour me couvrir.
Shizuka : J-J'avais oubliée que j'étais nue.
Bizarrement, Sei-chan fais comme si tout ne s'étais rien passé.
Shizuka : P-Pourquoi est-tu là d'ailleurs...?
Seijuro : Tatsuya voulait revenir pour te chercher, mais j'ai insisté sur le fait de venir te chercher.
Shizuka : Me chercher?
Seijuro : Il a préparer une fête pour toi.
Shizuka : Ah..
Seijuro : Dépêche toi de t'habiller.
Il referme la porte derrière lui puis pars m'attendre dans le salon.
Shizuka : I-Il m'a vu... Faire ça..
Désespéré je lache un soupir.
Shizuka : Vu sa réaction apparement je ne lui suis pas sexy pour qu'il réagisse comme ça...
POV Seijuro :
Seijuro : Il me faut de l'air frais.
J'enlève ma veste et mon chemisier, tout en étant torse-nu je me place devant le frigo pour recevoir une grosse bouffé d'air frais qui parcourent mon torse.
VOUS LISEZ
Kuroko's Basket 2
FanficEt... Voici la suite du Kuroko's Basket 1 ! Winter Cup terminé, qu'adviendrai-t-il de notre héroïne, après la Winter Cup? Oh.. Il semblent, qu'ils soient des 1 ères années, et de plus que dans un match... Son père a parié sur le corps de sa fille! Q...