PDV de Shizuka :
Alors que nous attendions impatiemment les votes des spectateurs, j'était partit prendre l'air en dehors des vestiaires. C'est alors là ou Sayuri apparait derrière moi tout en me chatouillant mes hanches.
Shizuka : A-Ah...! Ahahaha..!! Ça chatouille! A-Arrête Sayuri..!!
Sayuri : Hehe.. 95 B!
Shizuka : Commence pas à faire ta perverse !!
Sayuri : Ça va, il te va parfaitement bien le cosplay ! Je suis fière de te l'avoir prêté.
Shizuka : En tout cas, merci beaucoup, Sayuri-chan, ça m'a sauvé de la mise. Sans toi je n'en saurai peut-être même pas là.
Sayuri : Olala, ne t'inquiète pas ! Tu me devra quelque chose en retour !
Shizuka : Oui!
Sayuri : Bon, on va devoir rejoindre les autres participantes, le résultat va être affiché !
Shizuka : Ouais.
Alors que je suivait Sayuri de dos pour aller dans le gymnase, le résulta commençait déjà à s'afficher. Depuis le projecteur du fond. Il y a avait 3 places parmis les 60 participantes. Alors que le résultat s'affichait avec 173 votes pour la troisième position qui n'était d'autre qu'une fille qui s'était cosplayée en Toka de Tokyo Ghoul, des applaudissement spectaculaires se fut entendre bruyament. Et ensuite pour la deuxième cosplayeuse qui était en Yona d'Akatsuki no Yona, avec seulement 189 votes. Alors la personne qui était dans la première position n'était d'autre que moi. Je ne put crier de joie, tout en sautillonant.
Shizuka : J-Je suis première Sayuri !!!!!!!
Sayuri : BRAVO ! T'A GAGNÉ !
Shizuka : OUII !!
Alors que parmis le public, on n'entendais que nous, sur la scène ou se tenait Rei avec un micro rigola.
Rei : Je déclare, Shizuka Ai, reine de cet événement, et reine du lycée Hatsuigi, vainqueur de l'année !
C'est-alors que les applaudissement se fut plus bruts. Rei me tendait la main pour que je le rejoigna sur la scène. Je pris sa baume de main et me trouvit sur la scène à tenir un micro tout en begayant.
Shizuka : J-J-Je suis h-heureuse d'avoir é-été élue reine du lycée H-Hatsuigi... M-Merci d'avoir v-voté pour moi!
Je me penchait tout en tombant vers l'avant. Ce qui déclenchait un rire chez le public. Rei m'aida à me relever tout en doux, puis déposa une couronne sur ma tête. C'est ainsi que se termina la journée, je suis me changer, le soleil s'apprêta à se coucher. Je prit le chemin le plus rapide pour retourner chez moi. C'est alors là que je bousculait un jeune homme charmant et magnifique. Il faisait la taille d'un mannequin, puis me regardait.
Shizuka : E-Excusez-moi, je ne vous ai pas vu..
Shin : Oh, c'est rien. Tu n'a rien de mal ?
Alors qu'il me regardait de haut, il aperçut quelque chose qui l'intriguait.
Shin : Tu es de Hatsuigi ?
Shizuka : Oui, euh, je me présente, Shizuka Ai.
Shin : Shizuka Ai.. Je vois.
Il me sourit, puis me regarde.
Shin : Wakanabe Shin, bon, ce n'est pas tout mais je vais devoir te laisser, à demain, Shizu.
Il lacha mon bras puis continue son chemin. C'est qui ?? Il est d'Hatsuigi si ça s'trouve.. Arrivée à la maison, j'enleva mes chaussures puis dépose mon sac. Tatsuya était déjà dans sa chambre, et attendait mon retour.
Tatsuya : Ah, Shizu, tu en as pris du temps, vous avez fait quoi ?
Shizuka : Tatsu, Tatsu! J'ai gagnée le concours !!!
Tatsuya : Quel concours ?
Shizuka : Sur le cosplay ! Regarde ! J'ai une couronne !!
Je la prit de mon sac et la déposa sur ma tête tout en me tournant dessus pour lui montrer que je la portait.
Tatsuya : Haha, ça te va bien.
Riganait-il. Je ne pu me passer de ses moqueries et j'ai hausée mon ton, tout en prennant celle d'une reine.
Shizuka : Hphmf, je suis une reine, pour qui me prends-tu?
Il commença à s'éclater de rire puis me soulever dans ses bras.
Tatsuya : Dans ce cas, devrai-je te porter dans mes bras comme une reine aussi ?
Son visage était tout près du mien, je pouvais sentir sa respiration me caresser les joues. Qu'ils en deviennent rouges, c'est alors là qu'il rigole encore une fois.
Tatsuya : Je t'es fais effet ?
Sourit-il. Alors que je reprit mes esprits, je me débattait pour descendre de ses bras. J'était toute rouge et ne cessais de penser à Tatsuya.
VOUS LISEZ
Kuroko's Basket 2
FanfictionEt... Voici la suite du Kuroko's Basket 1 ! Winter Cup terminé, qu'adviendrai-t-il de notre héroïne, après la Winter Cup? Oh.. Il semblent, qu'ils soient des 1 ères années, et de plus que dans un match... Son père a parié sur le corps de sa fille! Q...