Chapitre 21

1K 75 72
                                    

PDV de Rachel :

Ok, on est installé sur la table, à 4 personne, bien sûr, une tant attendu personne, qui n'est pas invité se permets... Bref, je suis gentille, sois content misérable Hentai!!

Rachel : Bien, alors, je recommanderai bien encore une dernière fois !

Elia : O-Onee-chan ! Tu mange trop !

Rachel : Une glace à la fraise, et vanille s'il vous plaît !

Shizuka : D'accord, c'est noté, et vous que désiriez-vous ?

Elle s'est penché vers Chihiro-kun pour lui demander ce qu'il voulait commander, mais pour qui elle se prends celle la?! Tu toucherai pas mon Chihiro-kun !!

Rachel : Oh, excuse-moi, "servante" je voudrait avec un supplément de chantilly s'il vous plaît. Et vite, si possible.

Shizuka : Ah, euh, oui !

Elle s'est dépêché en courrant vers la cuisine, aller, hop, tu vois ce ça fait de défier moi?! Rachel !

Elia : Onee-chan ..

Shui : Shi-chan, je viens t'aider aussi !

Sayuri : Shizu, tu peux occuper mon poste ? Tiens, un costume à enfiler au passage pour que tu attire plus de monde, laisse-moi faire le reste.

Shizuka : Ok!

Bon débaras ! Plus de rivale maintenant, je suis si forte !

Rachel : Chihiro-kun, j'ai remarqué que la plupart du temps, tu lisait du roman policier, et quelques mangas !

Chihiro : Oui, j'adore les romans.

Rachel : Moi aussi j'adore !

C'est un mensonge, je préfére les mangas plus que ça mais bon..

Chihiro : Vraiment ?

Rachel : Oui!

Elia : Je pense que je vais vous laisser ... J'ai Hilary-chan à voir.

Rachel : Tu reste pas ?

Elia : Nop, je reviens de toute manière.

Elle est ensuite partie du stand. J'était enfin seule, face à face, à Chihiro-kun. Je sens que je vais rougir ! Je stresse.. Mon cœur bats mille à l'heure...

Sayuri : Excusez-moi, tenez, votre glace à la fraise et vanille et supplément chantilly.

Rachel : Oh merci !

Chihiro : Je voudrait bien un Parfait fait maison s'il vous plaît.

Sayuri : C'est noté, je vous l'apporte tout de suite.

Mince, je suis plongé dans son regard envoûtant... Qu'est qu'il est beau...! Oh, omg, je sens que je vais exploser... Oh, merde, j'ai mangée salement ! Je ne veux pas qu'il me voit comme ça !!! Kyaaah...!! Il tends sa mains et essuyait la glace qui étaient sur mes lèvres.

Chihiro : Tu en avais sur les lèvres.

Rachel : Ah, o-ouais..

Chihiro : Tu as mal quelque part ?

Rachel : N-Non !

Il tends sa main vers mon front pour savoir si j'avait de la fièvre. MAIS BIEN SÛR OUI, J'EN AVAIT VU QUE JE SUIS TOUTE ROUGE.

Chihiro : Tu es vraiment chaude, tu aurait pas de la fièvre?

Rachel : N-Non ! C-C'est juste que la glace n'est pas si froid que ça.. ! E-Et que... Oooh, i-il fait si chaud dis-donc !!

Kuroko's Basket 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant