PDV de Tatsuya :
J'était parti dire au Docteur que Shizu allait partir plutôt. Il s'était inquiété à propos de Shizu, mais nous l'avons assurer. Alors que je m'apprêtais à entrer dans la chambre ;
Shizuka : Aaah.. Aaaaah...! S-Sa fait mal.. Ken.. Ta.. Ro-san..
Kentaro : Tu veux que j'enlève...? Tu veux que j'évite de bouger jusqu'à ce que la douleur disparaisse?
ATTENDS, ILS FONT QUOI LA?! J'ai ouvert la porte brusquement en claquant sur le mur, alors que Kentaro était seulement entrain de l'injecter des anti-douleurs.
Tatsuya : ... VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI ?!
Kentaro s'était moqué de moi, alors que je me faisait du soucis pour Shizu.
Shizuka : Désolée, Himuro-kun.. Je pensais pas que tu nous espionnais..
Tatsuya : J-Je ne vous ai pas espionné...!
Kentaro : HAHAHAHAHAHAAHAHAHAAAAA
Tatsuya : TOI ARRÊTE DE RIRE !
Seijuro : Taisez-vous, vous dérangez le voisinage.
Shizuka : Ah, Akashi-san !
Seijuro : Je t'es amené des vêtements de rechange ainsi que quelques vêtements pour séjourner chez moi.
Tatsuya : Attend, quoi? Séjourner chez toi?!
Seijuro : C'est bien cela.
Shizuka : Je suis désolée de vous déranger..
Seijuro : Ce n'est rien, tant que ça t'aiderai à te guérir dans ce cas, c'est le mieux à faire.
Tatsuya : Pas si vite! Je comprends rien à rien !
Seijuro : Dans ce cas je vais te l'expliquer en 4 mots ; Shizuka dors chez moi.
Tatsuya : C'EST PAS EXPLIQUER SA
Shizuka : Je dors chez Akashi-kun parce qu'il peut bénéficier des soins à domicile, de plus ça m'éviterai que je vous dérange.
Shizuka était parti dans la salle de bain pour se changer
Kentaro : Ah lala, elle est si naïve Shizu.. J'espère que vous ne profiterez pas d'elle !
Seijuro : Ne me prends pas pour Shui.
Tatsuya : Pareil.
Shizuka était resorti avec une robe et des balerines simple.
Shizuka : Merci beaucoup pour ton aide Akashi-kun.
Seijuro : Tu peux m'appeler Seijuro.
Shizuka : S-Seijuro-kun..
Seijuro : Bien, devrait-on y aller ?
Alors que les deux étaient parti Kentaro était encore rester en se marrant de moi.
Tatsuya : TOI ARRÊTE DE TE MARRER J'AI DIT !
PDV de Shizuka :
Il a une limousine.. Oh, il doit être très riche.. Je suis monté dans la limousine, et je me suis assise près de lui, j'était assez mal à l'aise.
Seijuro : Qu'est qu'il y a ?
Shizuka : C-Ce n'est rien.. C'est juste que c'est la première fois que je montre dans une limousine pareil..
Seijuro : Tu veux qu'on y ailles à pied ?
Shizuka : O-Oui..
Nous sommes ensuite descendu de la limousine tout en continuant le trajet à pied. Alors que la ville était assez animé, on m'avait bousculé accidentellement, mais Seijuro-kun m'avait rattrapé par le bras.
Seijuro : La ville est assez animé donc tiens mon bras, ça t'éviterai de tomber.
Shizuka : Oui..
Seijuro-kun est très protecteur envers moi.. Même celle que je suis maintenant est celle qui as perdu la mémoire qui ne se souvient pas de lui, mais j'ai l'impression que rester avec lui est rassurant et plus en sécurité.
Shizuka : Seijuro-kun..
Seijuro : Oui ?
Shizuka : Qu'est qu'il y avait entre nous ?
Seijuro : Nous... Etions juste des amis très proches.
Shizuka : Ah je vois..
Seijuro : Pourquoi ?
Shizuka : Je ne sais pas... Je ne sais pas pourquoi celle qui est censé vous connaître ne t'a pas choisis plutôt que Shui..
Seijuro : ...
Shizuka : J-Je veux dire...
Il a mis sont doigt sur mes lèvres ;
Seijuro : N'en dis pas plus, je sais ce que tu veux dire par là.
VOUS LISEZ
Kuroko's Basket 2
Fiksi PenggemarEt... Voici la suite du Kuroko's Basket 1 ! Winter Cup terminé, qu'adviendrai-t-il de notre héroïne, après la Winter Cup? Oh.. Il semblent, qu'ils soient des 1 ères années, et de plus que dans un match... Son père a parié sur le corps de sa fille! Q...