POV Sawada :
Ça fait quelques heures que le Jeune Maître m'a quitté. Je ne sais pas ce que pensais Jeune Maître, mais je suis énormément inquiète.. Sur un coup d'idée je me décide d'appeler Shizuka. Par coup de chance, elle me réponds.
** Shizuka : Oui?
Sawada : Shizuka-sama?
Shizuka : Euh, oui?
Sawada : ... Il s'est passé quelque chose entre vous et le Jeune Maître?
Shizuka : R-Rien..
Sawada : ... Vous êtes sûre?
Shizuka : Oui..
Sawada : Le Jeune Maître songe à quitter le Japon pour aller aux États-Unis.
Shizuka : Pourquoi?
Sawada : Je ne connais pas les détails. Mais il me semble que..
Shizuka : ...?
Sawada : Rien. Je veux que vous le convainquez à rester..
Shizuka : Euh...!
Sawada : S'il vous plaît.. Shizuka-sama..
Shizuka : Je..
Sawada : Vous savez.. Vous savez ce que ressens le Jeune Maître pour vous, n'est-ce pas?! Est-ce que vous ressentez la même chose?!
Shizuka : Si je ressens la même chose...?
Sawada : ... Vous me laissez pas le choix... Je vais devoir appeler quelque d'autre pour vous réveiller.
Shizuka : Ah...? J-Je suis réveillé!
Sawada : Non mais je ne parle pas dans ce sens la..
Shizuka : Ah...
Sawada : Je vais vous laisser.. **
Après avoir raccrocher je m'empresse de me diriger vers la résidence d'une de mes connaissances, sachant qu'elle connait probablement Shizuka,
POV Shizuka :
Ce que je ressens pour Sei-kun... J'ai beau réfléchir mais je n'arrive pas à avoir ce que je ressens pour lui.. Mais clairement j'ai des picotements à mon coeur quand je le vois.. Soudain, Tatsu toque à ma porte.
Shizuka : Oui?
Il entre, et viens s'asseoir au bord de mon lit.
Shizuka : Himuro-kun?
Tatsuya : Je..
Shizuka : Hum?
Je m'approche de lui à quatre pattes, il semble hésiter un moment.
Shizuka : Tatsu?
Je dépose mon front de le sien pour vérifier s'il n'avait pas attrapé froid.
Shizuka : Oh tu es tout chaud.. Et rouge! Il faut que tu reposes !
Je descends de mon lit, mais il attrape mon bras.
Tatsuya : Écoute ce que j'ai à te dire s'il te plaît, Shizuka.
Shizuka : Ah..
Il semblait sérieux, alors je l'écoute puis m'asseoir à côté de lui.
Shizuka : Qu'il y t-il Tatsuya ?
Je lui feins une de mes voix mielleuses. Je pense qu'il ai des problèmes à me confier donc je le soutiendrai autant qu'il le veut. Il est hésitant, alors je ne me retiens pas de le câliner.
Tatsuya : S-Shizu?!
Shizuka : Ne t'en fais pas, ne te retiens pas, je suis là si tu veux me dire quelque chose.
Tatsuya : Shizuka..
Shizuka : Je t'écoute, Tatsuya.
Tatsuya : Je..
Shizuka : Oui?
Tatsuya : Je t'aime.
VOUS LISEZ
Kuroko's Basket 2
FanficEt... Voici la suite du Kuroko's Basket 1 ! Winter Cup terminé, qu'adviendrai-t-il de notre héroïne, après la Winter Cup? Oh.. Il semblent, qu'ils soient des 1 ères années, et de plus que dans un match... Son père a parié sur le corps de sa fille! Q...