PDV normal :
Kagami : Connard..!
Nash : Oi, oi, c'est ton pote qui est venu chercher ses boules, on a rien fait.
Kagami : Tu nous cherches?!
Akashi : Kagami, ça suffit!
Kagami : Tssh!
Kise : Kurokocchi! Ça va?! Ils ne t'ont fait pas trop mal?! Tu peux te tenir debout?!
Kuroko : Oui.Kagami se prépara à donner un coup poing à Jason, Shizuka intervena en criant. Ils s'arrêta, elle était devant l'entré, les yeux émeraudes.
Shizuka : On règlera ça au basket une bonne fois pour toute!
Cria t-elle, le sourire aux lèvres, elle avait l'air déterminée. Hirogo sorta des toilettes en s'essuyant des mains,
Hirogi : Hein? J'ai raté quelque chose?
[Eclipse du moment]
PDV de Shizuka :
Shizuka : Tetsuya-kun! Pourquoi tu t'es jeté subitement sur eux?!
Kuroko : ... J'ai vu ce qu'il t'a fait hier, dans ce coin lugubre et étroit.
Shizuka : ...
Kuroko : Je n'ai pas pu te sauver car mes pieds refusaient de bouger.
Shizuka : C'est pas pour une raison de faire ça...! J'ai été inquiet, Tetsuya-kun...
Kuroko : Je suis désolé.
Akashi : J'ai oublié de te poser la question, que t'a t-il fait dans ce coin lugubre?
Kise : Il ont parlé!
Akashi : Je ne te pose pas la question à toi, mais à Shizuka.
Shizuka : Euh, ouais..! O-On as parlé, euh voilà..
Akashi : ... Je sais que tu mens, Shizuka.
Kuroko : Nashor Gold l'a peloté, touché.
Shizuka : T-Tetsuya-kun!
Kagami : C'est des batards ces mecs...!
Akashi : Je vois. Certes, j'aurait fait la même chose que Tetsuya si j'avait vu la scène. Je serai partit les en lui explosant.
Kagami : RIEN QUE D'Y PENSER ME DONNE ENVIE D'Y RETOURNER POUR LEURS DONNER DONNER UN BON COUP!
Aomine : J'y retourne.
Kagami : Moi aussi.
Murasakibara : J'ai vu qu'il y avait des friandises à l'entré.. Je n'ai pas pu saisir, parce que je regardait Tetsuya à terre, moi aussi j'y retourne pour prendre les friandises.
Shizuka : Stop! Personne n'y retourne, c'est compris?! Celui que je vois y retourner, aura la peau brûlé.Tout les autres furent bouché bée. Il est 15h30, on as encore le temps. Je demanda à Satsucchan pour me dépanner leurs informations. Elles les avaient déjà. Je m'affaiblis, en perdant encore mon équilibre, Kise me rattrapa.
Kise : Repose toi Shizucchi...
Shizuka : Non, il y a pas de repos pour moi. On pars au gymnase.Je pris les documents les concernant, on sortit de la maison. Et partait vers mon lycée. Jason Silver, son corps est parfait, autrefois appellé, le corps de dieu. Nashor Gold, un magicien, sont but est de distraire son adverse en lui faisant des tours. Arrivé dans le gymnase,
Shizuka : Daiki-kun, Kagami, vous connaissez le basket de rue n'est-ce pas?
Aomine : Ouais.
Kagami : J'y ai joué!
Shizuka : Vous pouvez expliquez?
Aomine : Ça sert à quoi d'expliquer...?
Shizuka : Je vais le faire moi-même... Le basket de rue est en même un autre style de jeu. Dans le basket de rue, on taquine souvent son adversaire. D'ailleurs, justement Nashor, au vue de ses compétences, il n'a jamais été sérieux. Il aime taquiner ses adversaire au basket.
Kuroko : Taquiner, comment ça?
Shizuka : Je vais vous faire un tour tout simple. Tetsuya-kun, viens.Je tiens la balle entre mes mains, il se metta en position de défense, je dribbla, à l'instant la balle disparait, il se demanda où il était et regardait derrière lui, il n'y avait pas de balle, la balle réapparaisait dans mes mains, je continua à dribbler soigneusement, en-dessous de mes pieds en lui faisant bouger, et réussit à lui passer facilement.
Shizuka : Vous avez compris le but maintenant? Ricchan, tu peux les expliquer ce qu'ils doivent faire?
Riko : Ah, euh oui!Pendant que Riko les expliquaient, je pars m'asseoir sur une chaise.
Empress : Bien, mon tour est finit.
Merci.. Je n'avais pas le courage de lui adresser, désolée.
Empress : ... C'est rien.
VOUS LISEZ
Kuroko's Basket 2
FanfictionEt... Voici la suite du Kuroko's Basket 1 ! Winter Cup terminé, qu'adviendrai-t-il de notre héroïne, après la Winter Cup? Oh.. Il semblent, qu'ils soient des 1 ères années, et de plus que dans un match... Son père a parié sur le corps de sa fille! Q...