PDV de Shizuka :
Quel boucan! Bon, en sous-vetêmets c'est pas mieux que d'être en serviette ! Bon, j'vais m'prendre une serviette, et je l'enroule autour de ma taille, et voilà, c'est bon. J'ouvra la porte brusquement en criant d'arrêter. Les yeux des garçon étaient tous ridés vers moi, c'était comme, pour eux, encore plus "sexy"... Je dégageait un par un les garçon de ma chambre et leurs poussant, mais j'avait oublié ceux qui étaient sur la terrasse. Et les filles aussi bien évidement.
Riko : Shizu, t'a rien en-dessous?
Shizuka : Oui, c'est plus pratique ainsi..
Momoi : C'était plutôt osé..
Alex : Nah, c'est parfait!
Riko : Tu peux enlever ta serviette?Sur la terrasse, ils entendaient tous ce que disait les filles. Kentaro, avait les yeux ridés sur nous, Akashi fermait ses yeux, lui qui était tout rouge.
Shizuka : P-Pourquoi faire?!
Riko : Rien de mieux que de faire des statistiques avec le corps en entier!
Shizuka : C-Ça te suffit pas?!
Riko : Mais j'aimerait voir encore plus les statistique tu as..
Shizuka : J-Je peux pas..! J-Je suis trop pudique...
Riko : On est entre filles!PDV d'Akashi :
Entre fille... Justement, on est tout près. Cet imbécile de Kentarô regarde enplus! Bon, j'vais descendre de la terrasse moi... Je sauta sur l'arbre et sauta au sol, mes pieds en ont un peu souffert mais au moin pas plus que de se faire voir par des filles. Je vis deux chats passer devant moi, une de couleur blanc, et l'autre marron.
Akashi : ...
Je regardes dans les alentours s'il y a des personnes, ok personne.
Akashi : Minou, minou...
Il vient vers moi, ils sont mignon.. Je les caressa, ses poils sont si doux. Stop...! Je doit pas me laisser distraire par un simple animal!
PDV de Kuroko :
Je vis Akashi-kun caresser un chat depuis l'extérieur. Il avait l'air d'être heureux, c'est sans-doute le monde à l'envers. Quoi qu'il en soit, je vais préparer le dîner pour les autres. D'ailleurs Hirogi-san est ici, je pars lui ouvrir la porte, il entre en enlevant ses chaussures.
Hirogi : Je viens voir Shi-chan!!
Cria le père en courrant vers la chambre de Shizuka-san. Malheureusement pour lui, la porte était fermé à clef, il ne pouvait pas entrer. Hirogi-san est vraiment une personne bizarre. Je pars à la cuisine Kagami qui lui commençait à préparer la table avec les autres. Je me joignit ainsi à eux.
PDV d'Akashi :
Il descends enfin, il est plutôt agile, je comprends comment il était dans la terrasse.
Kentarô : Passe un bonjour à Shi-chan.
Akashi : ...Je ne lui repondait pas. Il était repartir les mains dans la poches. Je rentrit alors dans la maison par le jardin. Shizuka nous rejoinds enfin dans le salon, avec les autres.
Shizuka : Papa? Qu'est que tu fais là??
Hirogi : Papa veut un bisous!!
Shizuka : Nah.
Hirogi : Ouin, pourquoi?!
Shizuka : Parce que.
Hirogi : Bon, je reviendrait plutard. Il faut que j'ailles voir des personnes.Des personnes? Je suis sûr qu'ils parles de l'équipe Jabberwocks. Il partit enfin de la maison, Shizuka cherchait Kuroko partout en l'interpellant. Il ne répondit pas.
Shizuka : Kuroko est partit où..?
Midorima : Il y a de fortes chances qu'il aie suivit Hirogi-san.
Kagami : .. On doit l'rattraper alors!
Kise : Ouais!PDV de Kuroko :
J'ai pu suivre Hirogi-san en discrétion. C'était un bar de prostitué, qu'on était entré. Hirogi-san partait aux toilettes, tandis que moi, j'avançait d'un pas vers le capitaine de l'équipe Jabberwocks qui était entouré de femmes. Hier.. J'ai vu tout la scène. Je n'ai pas pu venir secourrir Shizuka-san. Parce que mes pieds refusaient de bouger.
Nash : Oh? Qui vois-je? Un joueur de l'équipe adverse! Vous êtes venu déclarer forfait?
Kuroko : Non. Je suis vous dire de ne plus jamais vous approchez de Shizuka-san.
Nash : Juste pour ça...? Hahahahahaha...!! Tu es bien drôle petit.. Silver, occupe toi de lui.Jason attrapa par le col du chemisier de Kuroko en lui donnant un coup de poing.
Kagami : Ça suffit!
Cria Kagami en se mettant devant Kuroko.
VOUS LISEZ
Kuroko's Basket 2
Hayran KurguEt... Voici la suite du Kuroko's Basket 1 ! Winter Cup terminé, qu'adviendrai-t-il de notre héroïne, après la Winter Cup? Oh.. Il semblent, qu'ils soient des 1 ères années, et de plus que dans un match... Son père a parié sur le corps de sa fille! Q...