PDV de Rei :
Alors que nous étions dans les vestiaires rien que nous deux, je me changeais, et me préparai pour l'évenement. Notre but dans cet evenement est de satisfaire les jeunes adolescentes, en étant des servants.
Akashi : Quels genre de relations entretiens-tu avec Shizuka ?
Questionna t-il tout en son haut, je le regardait de mes gros yeux, pendant qu'il s'habillait.
Et lui réponds en retour ;
Rei : La relation que nous entretenons n'est d'autre que de senpai et kouhai...
Il me regarde d'un air soulagé, après avoir finit d'enfiler les costumes, nous pressâmes de nous rendre vers le gymnase, je rejoignit Shui et les autres tandis que j'avait perdu de vu Akashi. D'ailleurs, quand j'ai vu Akashi en un costume assez domiannt, je ça m'a époustouflé, j'espère ne pas être gay...
Shui : Reeeeeeeeei !!!!
Cria t-il en roulant sur le R, je lui réponds d'un ton stressé.
Rei : Quoi?!
Shui : Stressé ?!
Rei : Non. Pas du tout...
Shui : Inquiet à ton sujet?
Rei : Si un mec trouve un mec beau, il est gay ?
Shui : ... Oui, c'est un gay... REI..! Ne me dis pas que t'es devenu.. Gay?!
Rei : Non... !! J'suis pas gay, de quoi tu parles ? Non franchement, j'peux plus poser de questions ou c'est comment ?
Shui : Ah, désolé, j'y ai cru Rei-chan ...
PDV de Shizuka :
Alors que je vis tout cet foule présent devant moi, je ne pu m'empêcher de rougir et de détourner le regard sur mes cuisses. Je sentis une main m'attraper la main puis me tira en dehors de la scène contre son torse, je lève mon front pour faire face, je vis Seijuro.
je ne pu détourner mon regard de son cosplay, pendant qu'il regardait si quelqu'un avait remarqué ma disparition, c'est alors que nos regards se croisent. Je devint rougissante et détourne mon regard.
Seijuro : Tu n'a rien de mal?
Shizuka : N-Non.. Que fais-tu là..? Et.. Tu participes au concours?!
Seijuro : ça m'éviterai de m'ennuyer.
Shizuka : J-Je vois..
VOUS LISEZ
Kuroko's Basket 2
FanfictionEt... Voici la suite du Kuroko's Basket 1 ! Winter Cup terminé, qu'adviendrai-t-il de notre héroïne, après la Winter Cup? Oh.. Il semblent, qu'ils soient des 1 ères années, et de plus que dans un match... Son père a parié sur le corps de sa fille! Q...