Chapitre 47

556 49 30
                                    

PDV de Shizuka :

Depuis tout à l'heure, j'ai l'impression que la plupart des filles me dévisageaient, tout en admirant Seijuro-kun et Himuro-kun.. Mais pour casser cet atmosphère, j'ai proposé au deux d'aller au grand taubogant, tout en montant les escaliers.

Seijuro : Ne te presse pas, Shizuka. Tu risquerai de tomber.

Shizuka : Ça va, ça va ! Je suis grande, je tom-

J'ai mis mon pied gauche sur la marche suivant qui semblait très glissante, que j'ai perdu l'équilibre. Himuro-kun voulait me rattraper, mais j'étais tombée sur Seijuro-kun qui m'attrapait les épaules de justesse.

Tatsuya : Shi-

En descendant les marches, il tombait sur moi tout en m'aggripant la poitrine. Tout en ayant une sensation bizarre, je regarde ma poitrine. Himuro avait ses deux mains sur mes seins. Je sens la chaleur me venir au visage. Mon visage tourne au rouge cramoisie.

Seijuro : ...

Shizuka : Kya...!

Tatsuya : D-Désolé!

Seijuro : N'enlève pas tes mains !

Tatsuya : Quoi?!

Shizuka : S-Seijuro-kun!

Seijuro : Si t'enlève tes mains, tu tombes. À moins que tu veux tomber de ces escaliers si haut que nous ayons montés?

Himuro voulait enlever ses mains, mais j'ai attrapé ses mains afin qu'il ne me lâche pas.

Seijuro : Ne bougez pas, si vous bougez, ont tombera.

Alors qu'on était bloqué sous cette position, les personnes nous regardaient mal.

Tatsuya : D-Désolé, Shizu..

Shizuka : C-Ce n'est rien..

PDV de Rachel :

Lina : Ils sont dans de mauvais draps les filles..

Elia : Ok, Rachel..

Rachel : Attends, je sors l'appareil 2 secondes.

Alice : Laissez moi les secourir.

Alice à enfiler ses lunettes de soleil avec un faux nez et une faisse moustache. Et s'est dirigé vers eux.

Alice : Poui-je vou éder?

Elle a pris une accent étrangère.

Shizuka : Euh.. C-Ce serai avec plaisir que vous nous aidez.. Alors s'il vous plaît..

Alice avait relevé le jeune homme qui était agrippé à la poitrine de Shizu. Puis à par la suite attrapé Shizu.

Shizuka : M-Merci beaucoup!

Tatsuya : Désolé pour la gène occasionné..

Alice : Omé ce né rienn!! Mé avan sela jaimeré fair un kalin à Shizuka-chan, poui-je?

Shizuka : Ah, bien sur !

Alice s'est lancé sur Shizuka tout en l'enlaçant. Mais plutôt, elle avait mis ses mains sur sa poitrine.

Alice : Hmm... 95B parfait !

Shizuka : Q..

Elle s'est ensuite enfuit en nous rejoignant.

Alice : Hmm, elle a de bonne proportions, pour une 95B. Et sa poitrine est surtout c'est très moelleux ! Oh, mais je ne suis pas pour autant une obs-

Lina : Espèce d'obsédé!

Lina à pris un journal tout en la baffant.

Rachel : Oh, alors elle fait 95B?!

Lina : J'hallucine..

Lina s'est tapé le visage tout en soupirant désespérément.

Hilary : Ceux qui se ressemble s'assemble. Et par ailleurs où est Elia?

Rachel : Elle m'avait dit qu'elle allait aux toilettes..

Shui : Coucouuuu les filles !! Ça vous dit de venir s'amuser avec moi?!

Oh, non, lui... J'ai caché mon visage tout en volant les fausses lunnettes d'Alice, afin qu'il ne me reconnait pas.

Hilary : Qu'est que tu fais ?

Rachel : J-Je veux pas bronzer mon visage..

Lina : Bah, on va à l'ombre?

Shui : Ohh, je vous suis les filles ! Quoique.. OH?! C'EST PAS SHI-CHAN LÀ-BAS?! Dézoulé les filles !! Je vais vous lai-

Rachel : ALICE ! LINA ! HILARY!

Lina : Diiiis, tu t'appelles comment ?

Hilary : Ça te dérange pas qu'on occupe ton emploie ?

Par compréhension, les filles avait comprises que Shui était une espèce menaçante envers notre mission.

Shui : D-Désolé les filles mais, j'dois aller voir quelqu'un!

Rachel : Oh, et c'est qui?!

Shui : Shi-chan!

Rachel : Shi-chan ?

Shui : Shizuka-chan!

Rachel : Humm...

J'ai fais signe au fille de le torturer afin qu'il ne s'approche pas de Shizu.

Lina : Dis.. J'ai envie d'aller aux toilettes..

Hilary : Tu peux nous accompagner..?

Hilary a pris son expression la plus net, et mignonne qu'à attirer Shui.

Shui : Olala, si c'est des filles qui me demandent.. Je ne peux pas refuser..

Lina et Hilary s'est occupé de Shui tout en l'emenant vers les filles. Lina avait plutôt l'air confiante,

Alice : Ok, moi perso j'avais pas compris.

Rachel : Fallait s'y attendre de toi.. Quoiqu'il en soit surveillons Shizu !

Alice : O...kay.

Kuroko's Basket 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant