Chapitre 48

505 52 12
                                    

PDV de Shizuka :

Alors que cett fois j'ai monté les escaliers prudemment, tout en tenant la barre, nous sommes enfin arrivés.

Shizuka : On y va?!

Ai-je criée, je me suis précipité tout en m'asseyant vers le début du tobogant. Le courant était assez fort, qu'il pouvait m'emporter assez facilement. Mais mes mains étaient aggripé au barre d'en haut. Mais les garçons semblaient assez confus.

Shizuka : Qu'est qu'il y a ?

Seijuro : Rien, je descends, je vous attends en bas.

Tatsuya : ... On va t'attendre Shizu.

Shizuka : Heeein?! Pourquoi!

Seijuro : Eh bien.. Ta-

Je me suis levé puis j'ai saisit Seijuro en premier. Je me suis mise au milieux des deux.

Shizuka : Voilà, maintenant, on s'accroche bien!

J'ai pris les mains de Tatsuya puis les ai déposé sur mes hanches, et j'ai par de suite, attrapé Seijuro-kun tout en m'appuyant dessus.

Seijuro : S-Shizuka..

Shizuka : Je suis lourde..? Himuro-kun, serre-toi contre moi encore plus!

Tatsuya : Euh..

Shizuka : Ne sois pas timide!

Bien évidement, il s'est serré contre moi. J'avais une impression assez bizarre du côté de mon derrière, mais qu'importe.

Shizuka : Himuro-kun, pousse!

Suite à la demande, il pousse comme demandé. Le courant était assez fort que je m'éclatais comme une folle, tandis que Himuro, quelque chose lui gênait. Et pour Seijuro, j'était assez collée à lui, que je ne pouvais pas savoir qu'est qu'il pensait et ressentait. Arrivé à la fin, bizarrement, je sens un courrant caresser ma poitrine et mon dos. Bien que j'était collée à Seijuro je pouvais pas savoir qu'est-ce que c'était. J'ai voulu me détacher de lui, mais Seijuro semblait embarassé, et m'interdissait de me détacher de lui.

Shizuka : Q-Qu'est qu'il ya?!

Himuro s'est levé en premier puis a remarqué quelque chose.

Tatsuya : Pourquoi ça tombe toujours sur toi, Shizu..

Seijuro : Himuro, va chercher sa serviette sur le banc..

Tatsuya : Ouais, j'reviens.

Je commence à regarder son large dos, puis remarque ma poitrine, assez provoquant. J'ai perdu mon haut !

Shizuka : Oh..!

J'ai encore plus serré Seijuro comme jamais.

Sécurité : Excusez-nous, vous gênez l-, oh..! Vous voulez que je vous aide?!

Seijuro : Oui, j'aimerai que vous cherchez le maillot du haut, il est blanc, est assez mignon, vous devriez le remarquer normalement.

Sécurité : Je reviens tout de suite !

Après que la sécurité remarque le problème, il s'empresse de partir à la recherche de mon maillot. Himuro arrive, puis me recouvre avec la serviette, sur le champ, je me détache de Seijuro tout en me cachant la poitrine.

Elia : Serai-ce à toi ?

Elle m'a tendu le haut de mon maillot.

Shizuka : O-Oui!!

Je me suis précipité vers le maillot tout en la remerciant.

Shizuka : Merci beaucoup! Euh..

Elia : Tu t'en souviens plus de moi ?

Shizuka : E-Excusez-moi.. J'ai perdu la mémoire, dû à un choc alors..

Elia : Oh... Je vois. Ce n'est pas grave, appelle moi Elia ! Je passais juste par là, alors ne vous souciez pas de moi. Bye !

Sur ces mots elle partait tout en me faisant signe.

Shizuka : .. Bon et si on s'arrêtait jusque là ?

J'ai fait un sourire forcé qu'on pouvait déjà cerner.

Shizuka : Je vous ai posé beaucoup de soucis.. Désolée.

Avant même qu'ils ne répondent ;

Shizuka : Rendez-vous à l'accueil ! J'vais me changer.

Je suis partie en courant, dans la direction des vestiaires.

Shizuka : ... Tatsu.. Sei-chan..

Kuroko's Basket 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant