Chapitre 2: Retrouvailles

148 4 0
                                    

J'espère que vous allez bien!

Voici la suite, je vous souhaite une bonne lecture en espérant que cette suite vous plaise!




Christina en me voyant me fais signe, à ce même instant ce jeune homme se retourne... Chris...Mon frère... Que je n'ai pas vu depuis des mois...

Je me précipite vers eux d'un pas décidé et surtout tellement excité de le voir ici en chaire et en os, et non en virtuel (sur Skype).

Plus j'avançais, plus je voyais le large sourire qui se dessinait sur le visage de mon cher frère jumeau.

Il m'ouvrit ses bras pour m'accueillir, ce que je ne refuse pour rien au monde.

- Chris!

- Elena!

- Mais que fais-tu ici? Je croyais que tu ne pouvais pas te libérer? Le questionnais-je, en lâchant son étreinte afin de le laisser parler.

- J'étais invité à la soirée Comic Con, mais comme tu revenais ce soir, et que je ne t'avais pas vu depuis longtemps. Je leur ai dit que je viendrais plus tard dans la soirée ou peut être pas d'ailleurs. Tu m'as tellement manqué.

- Mais pourtant je ne t'ai pas dit l'heure à laquelle nous devions arriver?!

- Je voulais te faire une surprise, répondit Chris en faisant un clin d'œil à Christina.

- Si je comprend bien je dois te remercier, dis-je en me tournant vers elle.

- Je crois bien.

- Merci Christina.

Puis je me tourne vers Chris.

- Tu m'as tellement manqué. Lui dis-je a mon tour en le prenant une seconde fois dans mes bras.

A cet instant je suis tellement, mais tellement heureuse... Vous n'imaginez même pas quel point. Ce début de séjour ne pouvais pas mieux commencer.

- Je te raccompagne chez toi? Me questionne Chris.

Chez moi, ça fait tellement bizarre d'entendre ce mot, ici à L.A., car même si j'ai toujours mon appartement ici, jusqu'à il y a quelques heures, mon chez moi était à New-York.

- Oui, avec plaisir.

Je me tourne vers Christina afin de savoir si nous rentrons tous ensemble quand son téléphone sonne, elle s'empresse de répondre.

- Allô?... Mon chéri... Oui nous sommes bien arrivés... Tu es déjà là?...

Pendant ce temps là, je ne pouvais pas m'empêcher de regarder Chris, il m'a tellement manqué. C'est la première fois que l'on reste aussi longtemps sans se voir. Quand j'étais à New-York, il est venu me voir plusieurs fois, mais la dernière fois, c'était il y a 5 mois, ça remonte quand même!

- Tu dois y retourner vers quelle heure?

- Dans une heure. De toute façon si je suis en retard Julie comprendra.

Julie ou plutôt Julie Plec est la productrice de la série The Vampire Diaries dans laquelle Chris joue depuis quelques mois maintenant.

- ...je t'aime.

Après ce dernier mot, Christina raccroche son téléphone.

- James est à l'entrée de l'aéroport, il est venu me chercher.

James est son amoureux ou plutôt devrais-je dire son futur mari. Et pour ceux qui connaissent le célèbre groupe Maroon 5, James Valentine en est le guitariste. La dernière fois que je l'ai vu, il était avec Ad... Avant de gâcher ce moment, je préfère chasser ce souvenir aussi vite qu'il est venu.

Tous les 3, nous nous dirigeons donc vers la sortie de l'aéroport. Chris faisant rouler ma valise.

- Tu veux que je la prenne? Dis-je à Chris en lui désignant ma valise.

- Non, je la garde, en plus tu as fait un long voyage et je peux voir à ta tête qu'il fut fatiguant.

- Oh ça se voit tant que ça dis-je en posant mes mains de part et d'autres de mon visage.

Je suis même presque sûr qu'à cet instant mais joues sont devenues toutes rouges.

En guise de réponse Chris se contenta de me faire un beau sourire.

Une fois devant, Christina reprend:

- James est dans la voiture là-bas. Les jumeaux, je vais donc vous laisser.

En entendant ce surnom qu'elle aime tant nous donner, j'esquisse un sourire, ce que Chris ne tarda pas à imiter.

Ce dernier lui répond:

- Merci de m'avoir aidé pour cette surprise.

- Oh mais c'est normal, dis-t'elle en arborant un large sourire.

- Merci pour tout Christina! Je t'appelle demain.

- Bonne soirée à vous deux.

Et c'est en cœur, que Chris et moi, nous lui répondons:

- Merci!

Christina me pris dans les bras et tourna les talons en directions de la voiture, une Ford Kamaro d'un bleu très électrique. Par la fenêtre, en me voyant, James me fit un signe de la main, ce que je m'empresse de reproduire.

En même temps, je suis soulagée que James ne descendent pas de sa voiture, il vaut mieux qu'il reste la où il est, je n'ai pas envie de gâcher cette soirée et de repenser à de douloureux souvenirs car forcément il me fait penser à LUI...

- Je te t'emmène chez toi.

- Tu es venu en voiture?

Oui elle est là-bas! Me répondis Chris en me montrant sa voiture du doigt. Un beau Rang Rover noir avec les vitres teintés avec des jantes rouges. Non pas que je sois une très grande fan de voiture, mais je dois bien avouer que la sienne est tout simplement magnifique.

Come-back (Adam Levine Fanfiction)Where stories live. Discover now