Bonjour tout le monde!!
Je vous retrouve aujourd'hui pour la suite 😄
Je suis désolée pour l'absence, mais je n'avais vraiment pas le temps de poster la suite! Maintenant c'est bon, je reprends le rythme à savoir un chapitre tous les mardis et vendredis!
Je vous souhaite une bonne lecture 😉
POV Adam
- Les gars, c'était ouf!
- Hâte de remettre ça, me répondis James
- T'inquiète la semaine pro on recommence!
PJ à raison la semaine prochaine on remet ça pour un autre festival! J'ai hâte de remonter sur scène, et vivement notre tournée pour que l'on fasse que ça!
Nous descendons les marches en acier avec nos instruments dans la main. Puis vient à notre rencontre, l'équipe du festival, qui nous en débarrassent pour les ranger ensuite dans notre van.
Dès qu'elle me voit, Behati me saute au cou.
- Bébé, c'était trop cool!
- Merci chérie, lui dis-je en retour en lui déposant un baiser sur la joue.
- Vous venez dans la tente là-bas, on va boire un coup, dit-elle en montrant la dernière tente du doigt.
Behati me prend par la main et nous emmène en direction de cette fameuse tente. Nous passons donc devant toutes les tentes sans exception! J'ai donc eu la bonne et heureuse... j'ai vraiment dit bonne et heureuse? Non je dirais plutôt la mauvaise surprise de voir Elena. Nos regards ne se sont pas croisés, encore heureux, j'ai envie de dire. Je ne sais pas si je supporterais de la regarder dans les yeux encore une fois... Tellement, je suis en colère contre elle.
Nous arrivons dans la dernière tente, où une table nous attend avec des verres et des bouteilles. Même si la soirée se passe bien, et que je suis content d'être ici, ça n'empêche que je n'ai pas le coeur à m'amuser, surtout en ce moment. Je ne sais pas ce que j'ai... Bordel... Adam...reprends toi!
Les verres sont servis, nous levons tous nos verres et en coeur nous crions:
- Santé, les gars!
Et c'est au tour de Behati de s'exclamer:
- A Maroon 5!
Après notre débrief de notre prestation autour d'un verre, nous quittâmes le festival pour terminer la soirée chez nous, dans notre maison avec Behati. Au départ, j'étais plutôt partant pour finir la soirée dans un club, mais Behati proposa aux autres de terminer la soirée chez nous. Il était donc impossible pour moi d'aller à l'encontre de sa proposition.
Tous installés (encore autour d'un verre) mais cette fois-ci autour de la table du salon, nous discutons de tous et de rien pendant plusieurs heures.
Il est plus de 2h du matin et je commence à être fatigué mais je tiens bon...
Zzzzz Zzzzz
Mon téléphone vibre dans ma poche. Je dois avoir un nouveau message, j'ai la flemme de regarder mais il vibre une seconde fois. Sérieux on peut pas être tranquille à 2h du mat'?
Je sors mon iphone de ma poche: effectivement j'ai bien 2 nouveaux messages de la part de... mon sang ne fait qu'un tour... j'étais persuadé de l'avoir supprimée. Faut pas que Behati voit ça sinon elle va m'en faire tout un foin.
Zzzzz Zzzzz
Un 3ème message vient d'arriver.
Je les regarde:
Je suis sur le cul! Je n'en reviens pas! Me remercier pour le vent? Elle est vraiment sérieuse?
Et puis pour ma défense, je l'ai salué, donc c'était pas tout à fait un vent! Si? Oh, et voilà que je me mets à douter, voir peut-être même à culpabiliser pour ce que j'ai fait!
Il faut que je me reprenne...
- Adam?!
Je lève la tête sans vraiment savoir qui vient de parler, tellement je suis absorbé par mes pensées.
- On s'en va, me dit PJ.
- Euh ouai, je vous raccompagne...
- Chéri tu es sûr que ça va?
Behati s'il te plaît n'en rajoute pas!
- Ouai, ça va je suis juste un peu crevé.
Tout le monde est parti. Mais ça n'empêche pas Behati de revenir à la charge une seconde fois.
- Qu'est-ce-qui ne va pas? Tu sais que tu peux tout me dire!
- Je te l'ai dis je suis fatigué.
- Ce n'est pas à propos des messages que tu viens de recevoir?
Oh cette soirée commence sérieusement à me saouler... Behati lâche moi, il vaut mieux pour toi que tu n'en sache rien.
- Des messages? (je marque une pause) Ah oui non t'inquiète c'est juste des notifications que j'ai reçu. Personne ne pense à moi à cette heure-ci, finis-je par dire sur le ton de la plaisanterie.
Je sais que Behati à peu confiance en moi, vu tout ce qui se dit à mon sujet. Comme quoi je suis tout le temps avec des femmes, que j'ai déjà tromper mes ex et j'en passe. Toutes ces rumeurs sont fausses, certes, j'aime être avec des femmes mais je ne suis pas tout le temps entourée de la gente féminine et surtout je n'en aime qu'une seule à la fois! C'est ça la différence! Et je ne tromperai jamais personne! JAMAIS!
- Bon si tu le dis! J'espère que tu me mens pas, me dit-elle en faisant toujours cette fameuse moue.
- Tu sais bien que non, je t'aime Behati, tu le sais ça?
Elle me sourie, puis nous nous embrassons.
- Je vais me coucher, dit-elle en montant les escaliers.
- J'arrive.
Je sais qu'elle ne me croit pas et je sais surtout qu'à la minute même où mon téléphone sera posé dans un coin sans moi, elle en profitera pour fouiller mon téléphone.
Je préfère donc supprimer les messages, même si je ne suis coupable de rien et que je n'ai rien fait.
Je vais me coucher... j'arrête pas de penser à ces messages. Elle a osé m'envoyer ces messages? Après tout ce temps? Pourtant je pensais qu'elle était au courant quant à ma colère envers elle!
Et...elle a aimé notre musique? Je ne sais vraiment pas quoi penser de tout ça!
Je dois avouer que ma colère est toujours belle et bien là, mais elle paraît moins amère...
YOU ARE READING
Come-back (Adam Levine Fanfiction)
FanfictionJ'ai toujours vécu dans un monde fait de strass et de paillettes. La célébrité fait partie intégrante de ma vie de tous les jours. Suite à une rupture douloureuse avec Adam Levine, j'ai fui ma ville natale, et me revoilà un an après. Alors...