Nous sommes en voiture, j'ai tellement de questions à lui poser. Mais par où commencer? Je n'ai pas le temps d'y réfléchir une seconde de plus que Chris me dit:
- Tu reste ici longtemps?
- Une semaines ou deux...
Soudain son visage passa de la joie à la tristesse en une fraction de seconde. Ce qui sur le moment me fit de la peine, je n'aime pas le voir comme ça. Mon frère et moi, nous sommes tellement fusionnels.
- Tu ne compte pas rester? me repondis-t'il avec le visage triste.
- Je dois t'avouer que je n'y avais même pas pensé.
Et c'était vrai, je n'y avait même pas songé. Moi, rester ici... je ne sais pas, il est encore beaucoup trop tôt, pour prendre la décision.
Voyant son visage triste, je décide donc de changer de sujet, afin de changer l'ambiance qui règne dans la voiture.
- Alors comment ça va avec Nina?
Il le savait très bien que cette question n'était pas anodine, et que cela me permettait de ne pas aborder plus longtemps le sujet de la durée de mon séjour.
- Tu as toujours eu l'art de changer de sujet aussi vite que ton ombre, me dis-t'il en éclatant de rire.
C'est vrai, moi et la discrétion ça fait deux! Je décide donc de lui tirer la langue en guise de réponse.
- Alors? insistais-je.
- Ca suit son chemin, je ne veux pas trop précipiter les choses, du moins pas pour le moment.
- Oh, je vois tu l'aime plus que bien, mais tu n'as pas envie de tout faire foirer. En tout cas, un conseil, ne prends pas exemple sur moi. lui dis-je en faisant un clin d'oeil.
Il s'avait très bien de quoi je parlais. Mon frère savait tout de moi, comme moi, je savais tout de lui.
- Je tâcherai de men souvenir.
Nous sommes déjà arrivés devant chez moi. J'habite dans un appartement à Riverside, petite ville situé juste à côté de Hollywood. Cette ville me tient particulièrement à coeur. J'y ai vécu jusqu'à il y a un an. J'avais décidé de garder l'appartement au cas où l'envie de revenir me reviendrai. Et d'ailleurs, j'ai bien fait, car pour ces prochaines semaines, il va m'être bien utile.
En bon gentleman, Chris descends ma valise de son coffre et la garde en me faisant comprendre que c'est à lui de la monter jusqu'à mon appartement et non à moi.
Dans la série Vampire Diaries, Chris interprète le rôle de Kai, un des plus grand méchant de la série. Ce personnage est tellement aux antipode de qui il est vraiment. Si vous regardez la série, jamais on ne pourrait imaginer qu'en vrai, c'est un gentleman au grand coeur.
J'habite au dernier étage de l'immeuble, soit au 8ème étages. Ce n'est pas la plus haute tour de la ville, mais quand même.
Quand j'ouvre la porte, tellement de souvenirs me reviennent en pleines figures. La dernière fois que j'ai franchis cette porte, j'étais tellement dévastée, en pleurs et surtout en colère contre moi-même.
Mais bon, il ne faut pas que j'y repense.
Quant à mon appartement, il fait en tout 150m2, terrasse comprise. C'est le plus grand appartement de cet immeuble. Quand je l'ai visité, j'ai tout de suite eu un coup de coeur; j'ai tout de suite su que c'était celui-là et pas un autre.
Quand on rentre, nous arrivons de suite sur le salon, avec pour pièce maîtresse, le grand canapé en cuire blanc. Je vous passe les détails des autres meubles comme la table basse, le meuble télé etc.
YOU ARE READING
Come-back (Adam Levine Fanfiction)
FanfictionJ'ai toujours vécu dans un monde fait de strass et de paillettes. La célébrité fait partie intégrante de ma vie de tous les jours. Suite à une rupture douloureuse avec Adam Levine, j'ai fui ma ville natale, et me revoilà un an après. Alors...