Coucou tout le monde!
Etant donné que je n'ai pas posté la suite mardi dernier, aujourd'hui je mets 2 chapitres en ligne!!! :D Bonne lecture :D
POV Elena
Aaaaah ma tête, j'ai l'impression que quelqu'un utilise un marteau piqueur à l'intérieur de mon crâne.
Plus jamais! Je ne veux plus jamais boire!!!!! C'est fini!!!!!
Chère Alcool, aujourd'hui je rends officielle notre séparation! Je ne veux plus jamais avoir affaire à toi!
Je regarde difficilement mon téléphone, il est 11h...11h?!?!?!?
Oooooohhh que vais-je faire de moi...
Je m'assoie sur le bord de mon lit, j'ai la tête qui tourne.
Je me mets debout, c'est encore pire. Mais il faut que je me bouge.
Je descends les marches, très très très difficilement, j'insiste bien sur le très.
Je me demande comment j'ai bien pu monter les marches (qui mènent jusqu'à ma chambre) cette nuit?
J'essaye tant bien que mal de manger mes céréales, que je ne finis pas. Puis je prends un aspirine, en espérant que ce petit comprimé va éradiquer ce mal de crâne atroce.
Direction la douche, une bonne douche me fera du bien.
Sous la douche, je pense à la soirée d'hier, mais je n'arrive pas recoller les morceaux. Je me souviens juste que après le festival, nous sommes partis dans un club tous ensemble, c'est-à-dire, Calvin, Christina, Mike, il me semble que Darius était avec nous mais il n'est pas resté longtemps, et il y avait aussi... Taylor!! Mon dieu, j'espère qu'on ne s'est pas disputé, comme toujours, j'ai envie de dire.
Je sors de la douche, je commence à aller mieux, l'aspirine plus la douche ont l'air d'avoir fait effet.
Je vais dans ma chambre en peignoir, je regarde mon téléphone: j'ai reçu plusieurs messages ce matin: Plusieurs messages de Calvin et un message de Brad.
Je commence par ceux de Calvin:
Je lis son 1er message, même si je me souviens de quasiment rien, Je sais que j'étais vraiment éméchée, mon mal de crâne peut en témoigner. Ca me touche, qu'il prenne de mes nouvelles, au moins ça prouve qu'il tient à moi.
Puis je lis, son second message... je n'en reviens pas! Il me remercie pour Taylor! Donc ça veut dire que ça s'est bien passé entre nous deux et qu'on ne s'est pas disputé pour la énième fois?! Je suis contente de moi, ou plutôt je suis contente de ma version éméchée qui s'est bien comportée!
YOU ARE READING
Come-back (Adam Levine Fanfiction)
FanficJ'ai toujours vécu dans un monde fait de strass et de paillettes. La célébrité fait partie intégrante de ma vie de tous les jours. Suite à une rupture douloureuse avec Adam Levine, j'ai fui ma ville natale, et me revoilà un an après. Alors...