Chapitre 6: Sans attendre

83 4 0
                                    

Oh c'est un message de Brad qui me dit:

"Salut Elena! Je passe te prendre à 20h pour aller dîner? "

Ça avait plus l'air d'une affirmation que d'une question. Mais je suis partante a 100% voir même plus. Sans hésiter une seconde je lui renvoie ce message:

" Coucou brother! Je serais prête :) bisous"

Je suis tellement contente qu'il me propose de dîner avec lui. Il m'a tellement manqué. Quand on été petits, nous étions tellement proches tous les 3 (Brad, Chris et moi), nous étions tout le temps ensemble. Mais en grandissant, chacun de nous s'est vu offrir une carrière dans le cinéma, dans les séries télés ou encore dans la musique, ces moments sont donc devenues de plus en plus rares.

J'ai l'après-midi de libre, mais je sais déjà ce que je vais faire... Je vais aller voir Kat à son travail, il me semble que, de mémoire, elle reste au salon de tatouage dans son bureau, le mercredi après-midi pour faire ces comptes et préparer ses prochains rendez-vous. Mais même si je ne suis pas sûre à 100%, je ne veux pas l'appeler, je veux lui faire la surprise!

Kat, plus connue sous le nom de Kat Von D est ma meilleure amie depuis plus de 10 ans. Et cela fait 1 mois que je ne l'ai pas vu. La dernière fois, elle était venue à New-York pour plusieurs rendez-vous d'affaire, notamment pour sa marque de maquillage que j'adore soit dit en passant.

Me voilà devant son salon de tatouage, la façade est encore plus belle que dans mes souvenirs. J'étais tellement fière d'elle quand elle a ouvert son propre salon de tatouage qui porte le nom de "High Voltage". J'ouvre la porte du salon. Il est comme dans mes souvenirs. Les murs sont tout rose, ornés de nombreux tableaux, de guitares électriques, de photographies... Je me dirige vers le guichet qui trône en plein milieu de la pièce.

Je n'ai pas le temps d'ouvrir la bouche et de parler à la fille de l'accueil que Dan se dirige vers moi.

- Elena, ça fait un baille!

- Oui, ça fait tout juste un an!

- Je suis content de te voir! Toujours aussi resplendissante!

Je rougis.

- Merci, je dois avouer que tu n'es pas mal non plus, lui lançais-je en souriant.

La fille de l'accueil nous regardais sans rien y comprendre

Dan Smith et moi ça toujours été un peu ambigüe. C'est un homme hyper canon, tatoué de la tête aux pied, les cheveux noirs, courts sur les côtés et plus long sur le dessus. Il est vraiment mon style d'homme. Entre nous, il y a toujours eu ce jeu de séduction, sans que jamais ça n'aille plus loin.

Dan fit les présentation avec la fille de l'accueil:

- Aubrey, je te présente Elena Wood, la meilleure amie de Kat. Et Elena, voici Aubrey Fisher la manager du salon.

- Enchantée! Je suis tellement contente de vous rencontrer, j'aime tellement votre musique! Et surtout Kat m'a tellement parlé de vous.

- De même, enchantée.

Je ne peux pas en dire autant, je savais qui elle était, Kat m'a parlé d'elle que brièvement.

Je me dirige vers le bureau de Kat, je frappe à la porte de son bureau:

- Entrez!

Quand elle vit ma tête dans l'espace de la porte qui s'entrouvrit, je vis son visage s'illuminer.

- Elena!!!

Elle s'avança vers moi et me pris dans les bras.

- Kat, je suis heureuse de te voir.

Come-back (Adam Levine Fanfiction)Where stories live. Discover now