POV Elena (ou pauvre Elena^^)
Je mords ma lèvre inférieur pour éviter de pleurer. Non, Elena, il ne faut pas craquer... du moins pas pour le moment. C'était comme si je m'étais pris une grande claque dans la figure. L'alcool semble s'être dissipée complètement.
Mais tu t'attendais à quoi? Après ce que tu lui as fait? me fit remarquer ma conscience.
Je prends une grande inspiration puis je me retourne vers Christina. James n'est plus là, il a dû partir dans le salon juste après lui avoir dit au revoir.
Christina me dit:
- Tu es sûre que ça va?
Non, bien sûr que non, jamais, au grand jamais, je n'aurais dû venir ici. C'était une erreur. Mais bon, je ne vais pas lui dire ça, je ne veux pas la blesser, elle n'y ait pour rien.
- Oui, oui.
J'espère juste que je ne vais pas le croiser un bas de l'immeuble, il manquerait plus que ça pour m'achever définitivement!
- On s'appelle demain!
- Je t'appellerai oui, me dit-elle avec un regard compatissant comme si elle lisait en moi, c'est d'ailleurs peut être le cas.
C'est à mon tour d'ouvrir la porte, j'appuis sur la poignet, et dire que quelques minutes plus tôt, il l'a touchée. Oh, sérieux, il faut que j'arrête mon délire.
Une fois rentrée chez moi, dépitée, triste et à bout de force je pose mes clés dans le vide poche,mon sac sur la commode, je prends mon téléphone de mon sac et je m'affale sur mon canapé, c'est d'ailleurs devenu une habitude ces derniers temps.
2 messages non lus et 3 appels manqués avec messages vocaux.
J'hallucine, mon téléphone déborde d'affection aujourd'hui, si il veut j'en ai à revendre.
Vu ce qui s'est passé ce soir, je ne suis vraiment pas d'humeur, j'ai qu'une seule envie c'est de pleurer, pleurer, pleurer, et... pleurer. Je verrais tout ça demain.
La nuit, fût une fois de plus très mouvementées. J'ai eu beaucoup de mal à m'endormir, j'ai réussi tant bien que mal entre 2 sanglots. Et puis, j'ai fait que des rêves avec SON regard (dans mon cas, ce sont plutôt des cauchemars) mais bordel, j'aurais pu rêver du regard de Dan, non? Merci très cher subconscient de me faire vivre ces tortures nocturnes!
Après ce constat, je me lève, me dirige vers la cuisine et me sert un bol de céréales. Une fois mon ventre bien rempli, je prends mon téléphone que j'avais posé hier soir sur le comptoir de la cuisine. C'est vrai, j'ai eu pleins d'appels manqués hier!
Voyons voir, qui sont les expéditeurs:
1 message de Kat, 1 message de Brad, 1 appel manqué de maman, 1appel manqué de Chris et un 1 appel manqué de Darius. Rien que ça!
Mais aucun message de la part de Dan, a t'il déjà oublié ce qui s'est passé entre nous?
J'ouvris les messages dans l'ordre, celui de Kat est le premier:
"Hey! Je ne savais pas que tu allais te marier 😜 regarde ce que notre chez Perrez Hilton dit sur toi: www.perrez-hilton.com/actu/elenawood"
Comment ça? Histoire d'en savoir plus sur son message, Je clique sur le lien qui m'amène sur un article de Perrez Hilton, la bête des noires des personnes célèbres... A partir du moment où vous avez de la notoriété, vous devenait l'objet de nombreux articles de cet homme.
YOU ARE READING
Come-back (Adam Levine Fanfiction)
FanfictionJ'ai toujours vécu dans un monde fait de strass et de paillettes. La célébrité fait partie intégrante de ma vie de tous les jours. Suite à une rupture douloureuse avec Adam Levine, j'ai fui ma ville natale, et me revoilà un an après. Alors...