Chapitre 16: La révélation de Kat

88 6 0
                                    


Ces deux dernière semaines se sont écoulées très vite et ont été riche en occupations ainsi qu'en émotions. J'ai eu plusieurs interviews que j'ai eu avec Calvin à propos de notre musique, deux plateaux télé où j'ai chanté. J'ai fait de nombreux allées et retours entre mon appart et la maison de disque pour finaliser mon album, et j'ai également aider Christina dans les préparatifs de son mariage. Donc on peut le dire, j'ai été très occupé dernièrement.

Et surtout, j'allais oublier Dan, nous nous sommes vu plusieurs fois dans la première semaine, et je dois vous avouer que je commence à avoir un truc pour lui. Est-ce de l'amour? De-là à dire que je l'aime, non, mais dire que j'ai des sentiments envers lui, oui. 

Mais, parce que oui il y a un mais... Depuis une semaine, silence radio, je n'ai plus aucunes nouvelles de lui. Je lui aies déjà envoyé 3 messages, tous sans réponse. J'arrête pas de repasser en boucles nos dernières entrevues, pour voir si le problème venait de moi et que peut-être je l'ai fait fuir, mais non, je ne vois pas.

Sinon, le mariage de Christina est dans 2 jours, je suis contente pour elle d'un côté, mais de l'autre, je suis stressée. Pas besoin de vous dire la raison, je pense que vous vous en doutez. 

Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec Kat, comme on ne s'est pas vu depuis longtemps à cause de son voyage d'affaire à New-York, on a décidé de se voir autour d'un café, ou peut être d'un verre (ce qui me ferait certainement du bien).

******

Je repose mon thé dans sa soucoupe après avoir bu une petite gorgé. Au final, j'ai préféré prendre du thé, plutôt que du café ou d'un verre (d'ailleurs je me suis juré de ne plus boire!)

Toujours perdue dans mes pensées, Kat m'en sort en me disant:

- Tu sais que je suis contente d'être rentrée, 2 semaines à New-York, ça m'a suffit. Los Angeles me manquait trop!

- Kat et Los Angeles, des inséparables.

- Ca tu peux le dire! Et sinon tu me racontes quoi depuis la dernière fois?

- Non toi d'abord, c'est toi qui vient de rentrer tu as certainement plus de choses à me dire!

- Bon d'accord, et bien je suis ravie de t'annoncer que ma ligne de vêtements et d'accessoires est terminées! 

- C'est super, lui dis-je en retour.

Je suis tellement contente pour elle, et en plus elle le mérite tellement!

- Tu pourras ma les montrer quand?

- Ils doivent faire les retouches que je leurs ai demandé et après ce sera bon...(elle boit une gorgé de son café) Dans une ou deux semaines je pense. Tu peux pas savoir à quel point je suis contente!

- J'imagine et bien félicitation! Il faut trinquer!

Je lève ma tasse de thé et elle, son café! Nos tasses s'entrechoque en un *tchin*

- A la collection de Kat Von D, dis-je

Kat ne peut pas s'empêche de rire:

- J'espère que la prochaine fois on trinquera avec du vrai champagne!

- J'espère surtout que tu vas faire la fête, n'est-ce-pas!

Et c'est moi qui dit ça! 

- Et toi alors?

- La routine j'ai envie de te dire, entre les interviews, la maison de disque et le mariage de Christina tout baigne! 

Mais ce n'est pas tout, je décide d'aborder un sujet qui me brûlait les lèvres depuis le début, je commence à ouvrir la bouche pour parler, mais Kat me coupe l'herbe sous le pied:

- Et avec Dan?

Comme quoi, ce n'est pas ma meilleure amie pour rien, on est sur la même longueur d'onde.

- Euh...(j'hésite quelques secondes) ça va super! 

Kat me vois hésiter, elle n'est pas dupe. 

- Pourquoi tu hésites si ça va super?

- Euh...et bien, disons que...ça allez super, mais depuis une semaine je n'ai plus aucune nouvelle.

Je m'attendais à une réaction positive de sa part, du genre un "T'inquiète pas, ça va aller" ou un "Il va te rappeler c'est sûr" mais au lieu de ça, Kat boit une gorgé de son café. Quand elle ne dit rien comme ça, c'est qu'elle me cache quelque chose.

- Tu sais quelque chose que je ne sais pas?

Ses doigts joues avec la tasse de café.

- Ecoute Elena, ça ne m'étonne pas de lui. Dan n'est pas ce que tu crois.

Je déglutis. Qu'est-ce-qu'il a fait? 

- Je pense que tu le connais très mal, il n'est pas du tout comme tu l'imagine non plus, lui dis-je en retour sur le ton de la défensive.

- Elena, je le connais depuis des années, et fais pas comme si tu ne le connaissais pas avant que vous sortiez ensemble. Tu sais bien il a toujours été très proche des femmes et c'est pas demain la veille que ça va changer. Il flirter même avec toi quand tu étais avec Adam, alors que lui il sortait avec Jess. Il est comme ça!

Je suis toute retournée, c'est vrai elle a raison, mais dans un sens, je ne peux pas la croire, il n'est pas comme ça avec moi! Allez Kat, va droit au but. 

- Pourquoi tu me dis ça? 

- Ce matin, je suis arrivée au salon avant tout le monde. Et vers 9h, c'est une jeune femme qui a déposé Dan au salon.

Je commence à me mordre la lèvre, pour ne pas pleurer, ou hurler je sais pas trop. Décidément, l'amour a décidé de me fuir ou quoi??? Mais je ne dois pas faire de conclusion hâtives. C'est peut-être un malentendu ou une de ses proches.

- C'est peut-être quelqu'un de sa famille!

- Tu as peut-être raison, bien que je connaisse toute sa famille...

- Kat, s'il te plaît lui dis-je assez fort.

- Je veux juste le meilleure pour toi, mais sache que je serais toujours là pour toi quoiqu'il advienne.

Sur ces belles paroles, elle me pris dans ses bras.

Même si la révélation de Kat ne me plaisait pas du tout, j'avais tout de même de l'espoir que ce soit une de ses proches. Il ne faut pas que je fasse de conclusions hâtives, j'en ai bien trop fait par le passé, ce n'est pas maintenant que je dois recommencer.



Come-back (Adam Levine Fanfiction)Where stories live. Discover now