Chapitre 12: On the scene

91 7 2
                                    


Je monte les quelques marches en acier qui mènent à la scène... et le seul mot qui me vient en tête est juste WAOUH. C'est impressionnant le monde qu'il y a. Bon Ok, ils ne sont pas tous là pour me voir, pour nous voir avec Calvin...mais quand même.

Avec Calvin, nous nous avançons au bord de la scène, afin de parler dans le micro sur pied.

Calvin s'adresse au public en premier:

- Est-ce-que vous être prêts?

Le public s'exclame:

- Ouiiiiiiiiii

Il reprends:

- Nous sommes heureux de vous faire écouter notre toute dernière collaboration en exclusivité!

Et c'est à mon tour de parler:

- C'est parti pour le festival L.A's Summer! Amusez-vous bien!

Sur ces derniers mots, Calvin se dirige derrière ses platines, quand à moi je ne bouge pas. J'attends les premiers sons les yeux fermés.

La foule nous acclame.

J'entends parfois des « Calvin », parfois des « Elena ». Qu'est-ce-que ça fait du bien. Ca m'avait tellement manqué.

Les premiers notes arrivèrent et c'est à mon tour de chanter.

« Ouhhh Ouh Ouhhh I want you to breth me in... »

Le stress se dissipe car c'est là qu'est ma place. Je suis dans mon élément.

Je décroche le micro de son pied, et je me met à me déhanché sur le son et sur ma voix.

« How deep is you love?... »

Des personnes sont même venues avec une banderole avec nos noms « Calvin + Elena ». Ca me fait tellement chaud au coeur.

« Open my eyes... »

Je me retourne très furtivement afin de voir Calvin. Lui est aussi dans son élément, le casque sur ces oreilles, en train de bouger la tête d'avant en arrière.

« How deep is your love?... »

C'est à ce moment que je dois me retourner et aller le voir. Toujours en me déhanchant et en chantant je me dirige vers Calvin et sa table de mixage. Je tourne autour de lui, puis je reviens vers le bord de la scène toujours en chantant.

Parfois je ferme les yeux, afin de ressentir ma musique au plus profond de moi-même.

Et pour la dernière phrase de la chanson, je monte le son de ma voix, sans crier:

« So tell me How deep is your love. Could it go deeper? »

La musique s'arrête. La foule nous acclame, les flashs crépitent de toute part.

Calvin vient me rejoindre sur le devant de la scène et me prends dans ses bras, son geste me surprend car de mémoire, je crois qu'il n'a jamais fait ça, même lors de nos dernières collaborations. Et l'un après l'autre nous remercions notre public:

- Merci!

- Merci d'être là!

Et c'est main dans la main que nous traversons la scène, le public toujours en train de crier.

-C'était super!

Calvin le répond à son tour:

- Grave! J'ai hâte d'être à la prochaine fois!

Come-back (Adam Levine Fanfiction)Where stories live. Discover now