Il s'est tellement passé de chose ces dernières 24h que je n'arrivais pas à faire le vide. Mes pensées dérivèrent... Je pensais à Kat et sa vie de tatoueuse...Chris...Brad et Irina...Dan et moi en couple...Adam en train de se faire tatouer Behati...STOP... Cette dernière pensée me dégoûte, il faut que me ressaisisse et que je dorme, ce qui se produisit quelques minutes plus tard.
La nuit fut agitée, j'ai tellement cogité. Mais malgré cela, mon réveil se passa en douceur. Aujourd'hui c'est LE grand jour! Mon featuring avec Calvin va sortir!!!! Je suis toute excitée rien que d'y penser.
Je regarde mon réveil, qui affiche... 9h40...déjà?! Que le temps passe vite...
Je déjeune vite fait, puis je me lave, tout en écoutant notre collaboration à fond dans mon appartement. J'enfile une jupe serrée noire avec un débardeur blanc, et par dessus une chemise a carreaux rouge et noir, pour les chaussures je verrai plus tard.
Il est 11h00...Mon téléphone sonne... Calvin est pile a l'heure! Avant de décrocher je m'installe derrière mon écran d'ordinateur et j'ouvre la page YouTube de Calvin. La musique était là sur la page. Je décroche.
- Hey ma belle, tu vas bien?
- Ca va super bien et toi?
- Super aussi! La musique est en ligne aussi bien sur YouTube que sur les sites de téléchargement!
- Oui je viens de voir ça! Tu peux pas savoir a quel point je suis excitée d'avoir les premiers retours!
- T'inquiète pas, ça ne va pas tarder. Au faite, il faudra que l'on parle du clip!
- Quand tu veux!
- Demain soir, je viendrai te chercher pour aller au festival! Par contre dans la soirée Taylor nous retrouvera, ça ne te dérange pas?
- Non bien sur que non, comme ça tu me la présenteras officiellement comme étant ta petite amie!
Si il me pose la question, c'est qu'il sait très bien qu'entre elle et moi, ce n'est pas l'amour fou! Taylor Swift est sa petite amie depuis quelques mois maintenant, quand j'ai appris la nouvelle je dois avouer que je n'étais pas particulièrement ravie, puisque par le passé, elle et moi, avions eu quelques différents. Mais c'est sa vie, du moment qu'il est heureux c'est l'important mais je ne supporterai pas qu'elle lui fasse du mal! Par contre le contraire ne me dérangerai pas!
- Je viendrai te chercher vers 19h! Comme ça on pourra voir les derniers détails et aussi debrifer sur les premiers retours.
- Ok
- Je vais te laisser ma bellé, passe une belle journée!
- C'est bien parti pour!
- À plus tard
- Bye.
Après ce coup de fil, c'est décidé je avais aller acheter une voiture.
Mais avant, je consulte mon téléphone, aucunes nouvelles de Dan. Et si je lui envoyait un message? Mais au fait, ai-je son numéro?
Je parcours du doigt le répertoire de mon téléphone, puis je m'arrête à la lettre D... Dan Smith... J'hésite un instant, je lui écris? Je ne lui écris pas? Et finalement après plusieurs secondes d'hésitation, j'opte pour la seconde option. Après tout, c'est à lui de me contacter le premier, pas a moi...
Quelques heures plus tard, j'arrive devant l'immeuble de Christina avec ma toute nouvelle voiture. Je me suis acheté une BMW série 1 noire. D'ailleurs lorsque j'étais chez le concessionnaire BMW, deux jeunes filles qui étaient là en repérage pour acheter une nouvelle voiture, m'ont reconnue, ça m'a tellement touché. Ces moments-là avec mes fans, j'ai toujours adoré.
YOU ARE READING
Come-back (Adam Levine Fanfiction)
FanfictionJ'ai toujours vécu dans un monde fait de strass et de paillettes. La célébrité fait partie intégrante de ma vie de tous les jours. Suite à une rupture douloureuse avec Adam Levine, j'ai fui ma ville natale, et me revoilà un an après. Alors...