Chapitre 7: Retrouvailles 2

92 4 0
                                    

En le voyant, je ne peux pas m'empêcher de le serrer dans mes bras, ce qui d'ailleurs ne le surprend pas, bien au contraire.

- Elena!

- Bradley!

- Tiens! me dit-il en me tendant le beau bouquet de fleurs.

- Tu n'étais pas obligé, tu sais.

- Je le sais, mais je ne voulais pas venir les mains vides et je sais que ce sont tes préférés.

- Rentre, je vais les mettre dans l'eau.

Nous rentrons un instant afin que je mette les fleurs dans un vase remplit d'eau. Je pose ensuite le vase sur la table basse.

- Tu es prête?

- Oui, prête. Où allons-nous?

- C'est une surprise!

Je monte dans sa belle mazerati noire ou bleue, comme il fait nuit, je n'arrive pas bien à discerner sa vraie couleur. Mais en tout cas, mes 2 frères ont du goût en matière de voiture. D'ailleurs, il faut absolument que demain, j'aille m'en acheter une, pour enfin éviter de dépendre du taxi ou des autres personnes.

- Alors tu veux toujours pas me dire?

- Non toujours pas! me répondis-t'il tout en regardant la route. Et sinon comment vas-tu Elena?

- Je vais très bien, super contente d'être ici. Et toi?

- Ca va. Je suis content que tu sois là, et surtout avec moi depuis tout ce temps!

Ce compliment m'alla droit au coeur. Il n'a jamais été du genre à montrer ses sentiments au contraire.

Puis il se gara devant le restaurent. Ce restaurant, je le reconnait de suite, nous allons dîner au Providence. L'un de mes restaurants préférés.

Avant que nous sortions de sa voiture, je lui dis:

- Nous allons vraiment dîner ici?

- Oui, je savais que c'était l'un de tes préférés.

- Dois-je m'inquiéter?

- Comment ça?

- Tu as une mauvaise nouvelle à m'annoncer... ce qui expliquerait ce débordement d'attention? Lui dis-je en rigolant.

- Je n'ai pas le droit de te surprendre, petite soeur? me dit-il en souriant.

Je lui rends son sourire. J'aime tellement quand il m'appelle comme ça.

Nous descendons de la voiture, Bradley tend les clés au groom, afin qu'il la gare plus loin. Puis nous nous dirigeons vers l'entrée du restaurant. La dernière fois que j'ai mangé ici, c'était avec Adam. Je pensais qu'en pensant à lui, la douleur aller s'amenuiser, mais en faite non, son nom me fait toujours l'effet d'un poignard, même quand il ne reste que dans mes pensées. Le serveur nous emmène à notre table bien isolée, afin que personne ne nous reconnaissent dans cet endroit. 

Bradley tire ma chaise où je m'assoie, puis il s'assoit à son tour en face de moi.

- Je vois que tu sors le grand jeu, lui dis-je en souriant.

- Il le fallait, ça fait tellement que l'on s'est vu! Ca fait quoi 4 mois?

- Oui, mais nous étions tellement occupé, c'est bien, on se rattrape.

- C'est à moi de me rattraper. J'ai un peu fait passer ma famille au dernier plan ces derniers temps.

- Tu sais, on le comprends. Ce n'est pas nous, qui allons te blâmer.

Come-back (Adam Levine Fanfiction)Where stories live. Discover now