Chapitre 4: Bonne journée!

96 4 0
                                    

Voici le 4ème chapitre de mon histoire. 

Bonne lecture ;)


MERCREDI 23 JUILLET 2015

« Ping »

Un message... j'ai reçu un message. Je me réveille en sursaut, mais où suis-je?

Je mis un moment à réaliser que je suis chez moi, dans mon appartement à Los Angeles, et que j'ai dormi sur le canapé.

Quelle heure est-il? Je regarde ma montre, il n'est que 9h06, décidément l'expéditeur de ce message est très matinal.

En me levant, pour prendre mon téléphone sur la table basse, je remarque qu'une couverture est posée sur mes jambes.. mon frère quel gentleman. Mais il est où?

J'appuie sur l'écran de mon téléphone pour faire apparaître le message qui provient... de Darius, mon producteur. N'empêche j'aurais dû parier...

« Retrouve-moi à 10h30 au bureau. Darius. »

Et le bonjour? C'est trop difficile de commencer ton message par bonjour? Décidément Darius... tu ne changera jamais...

Soudain j'entends des clés bougées dans la serrure. La porte s'ouvre, Chris entre dans l'appartement sans faire de bruits, quand il se retourne, je vois qu'il a les bras chargés de croissants et de boissons chaudes.

- Elena, j'espère que je ne t'ai pas réveillé!! me dit-il tout en posant les clés dans le vide-poche.

- Non, non, ne t'inquiète pas, c'est mon cher Darius et son amabilité qui m'a sorti des bras de Morphée.

- Je nous ai pris des croissants, un café pour moi et un latte pour toi.

Chris vient vers moi pour déposer un petit bisou sur ma joue en guise de bonjour, tout en déposant notre petit déjeuné sur la table basse.

- Merci, ça tombe bien j'ai tellement faim.

Décidément, mon frère jumeau est un vrai gentleman, si seulement tous les hommes pouvaient être comme lui.

- C'était très bon, merci encore Chris.

- J'espère bien, me dit-il en faisant un clin d'oeil.

Pour la seconde fois depuis que je suis levée, je regarde ma montre...9h53...

Oh, déjà?! Je vais être en retard. Je n'ai que 30 minutes pour prendre ma douche, me préparer, et aller à la maison de disque. Ca, si ce n'est pas un challenge...

Chris, je vais devoir te laisser, je dois aller me préparer. J'ai rendez-vous à la maison de disque à 10h30. Je serais bien restée à discuter, mais je vais être en retard.

- Ne t'inquiète pas Elena, c'est bon, je comptais y aller de toute façon. Le devoir m'appelle aussi.

Chris se leva, pris sa veste posée sur le canapé et se dirigea vers la porte.

- Chris, je ne sais comment te remercier pour cette soirée et ce matin. Merci d'être resté.

- Cesse de me remercier sans arrêt, c'est à ça que je sers.

- Je sais, mais je ne peux pas m'en empêcher.

- On s'appelle et passe une bonne journée!

- Oui toi aussi.

Sur cette dernière parole, je lui dépose un bisou sur la joue puis il referme la porte dernière lui.

SEULE, je suis seule... mais pas le temps de ressasser ma solitude. Sachant qu'il me faut entre 5 et 10 minutes selon la circulation pour arriver au bureau et que je veux arriver en avance, il faut que je parte dans 15 minutes. Oh, zut, c'est vrai je n'ai plus de voiture... j'aurais dû demander à Chris de m'attendre pour m'emmener... Tempi, je vais appeler un taxi.

Le taxi sera là dans 15 minutes, j'ai donc 15 minutes top chrono pour me doucher et me préparer.

Douche. FAIT. Maquillage. FAIT. Coiffure. FAIT.

Je me regarde quelques secondes dans le miroir, tout est OK. Je suis vêtue d'une très jolie robe noire, simple mais efficace. Je l'avais laisser ici dans mon dressing, je ne l'ai pas porté depuis plus d'un an. Au moins, je n'es pas pris, ni perdu de poids c'est bon signe.

Je regarde encore une fois ma montre...10h14.

C'est bon, je suis dans les temps, le taxi ne pas tarder à être là. Ni une, ni deux, j'attrape mon sac à main PRADA, mon portable, mes clés de maison. Je peux partir.

Une fois montée dans le taxi, je m'empresse d'envoyer un message à Christina pour savoir si elle sera de la partie chez Darius:

« Coucou :) Je vais voir Darius, seras-tu là? Bisous.»

A peine une minute plus tard, le téléphone vibre.

" Coucou! J'y suis déjà! A toute de suite."

Décidément, elle m'épatera toujours!

A peine le temps de remettre mon téléphone dans mon sac qu'il sonne de plus belle afin de m'annoncer un nouveau message...oh c'est Calvin!

" Hey ma belle! Je viens d'arriver chez Darius! On se voit là-bas!"

Et je lui répond:

"Coucou Calvin! Je suis dans le taxi je vais arriver d'une minute à l'autre. A tout de suite"

- Vous pouvez vous arrêter -là. Dis-je au chauffeur en lui désignant du doigt un emplacement vide juste devant l'entrée du bâtiment.

- Ça vous fera 14$ s'il vous plaît madame.

- Oh, zut je n'ai pas de monnaie. Je lui tends alors une billet de 20.

Comme je suis pile a l'heure, je n'ai pas le temps de rester une seconde de plus dans ce taxi.

- Gardez tout!

Sans attendre les remerciements du chauffeurs, je me dépêche de descendre de la voiture et me dirige vers l'entrée du bâtiment, j'appuie sur l'interphone et fais savoir à l'agent de sécurité qui je suis. La porte s'ouvre.

L'ascenseur m'emmène au 20ème étage, puis s'ouvrit sur un grand hall d'entrée. Le chemin jusqu'au bureau de Darius je le connaît par cœur, je suis sûr que même les yeux fermés j'y arriverais sans problème.

Je frappe à la porte. A travers cette dernière, j'entends Darius:

- Oui, Elena entre!

En entrant dans son bureau, j'aperçois Darius derrière son grand bureau noir mat. Christina adossée à un des meubles sur le côtés. D'ailleurs je me suis toujours demandé comment elle faisait pour travailler encore avec nous, sachant que Darius est son ex. Encore un autre aspect de la personnalité de Christina qui m'impressionne.

Et devant le bureau... Calvin... Ou Calvin Harris si vous préférez. Mon meilleur ami mais aussi un de mes collaborateurs pour mon dernier album. Calvin et moi on se connaît depuis plusieurs années maintenant. Je l'ai rencontré grâce à notre label Sony BMG que nous avons en commun. J'ai signé mon premier contrat il y a maintenant 7 ans et ce jour-là, Calvin était présent, il faisait parti des figures montantes que le label voulait me présenter. Et depuis, on s'est revu puis revu et de fil en aiguille, nous sommes devenus amis même très amis.

Come-back (Adam Levine Fanfiction)Where stories live. Discover now