Chapitre 5: Bonnes nouvelles!

96 3 0
                                    


Je fais le tour du bureau afin de dire bonjour à Darius, à Christina puis à Calvin.

Calvin me pris dans ses bras. Je m'assoie ensuite sur la chaise libre.

- Elena! J'espère que tu vas bien!

- Ça va très bien et toi?

- Ça va, je suis là pour te parler de la musique et de sa promo!

Ah notre musique, j'ai tellement hâte de la faire écouter au monde entier! Plus qu'une journée avant son lancement... Rien que d'y penser, j'en ai des frissons.

Calvin a collaboré avec moi pour quelques musique de mon nouvel album. Cette musique en fait partie.

- Oh c'est trop bien, je...

Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase que Darius me coupe la parole: (Bon sang qu'est-ce-qu'il est mal élevé!)

- Je vous invite à en discuter tout a l'heure, avant ça il faut que l'on parle ensemble de la promo de cette...

Comme Darius venait de me couper la parole, Calvin s'empresse de lui faire la même chose, afin de lui rendre la monnaie de sa pièce. Calvin n'est pas du genre rancunier mais en affaire il ne rigole pas.

- Je préfère en parler a Elena. Si ça ne te dérange pas.

Darius se renfrogne mais il préfère laisser couler. Il sait très bien qu'il perdrait si il décidait de renchérir.

Entre Calvin et Darius ça n'a jamais été l'amour fou, mais Darius a toujours voulu le meilleur pour moi peut importe de quelle façon tandis que Calvin a toujours voulu me protéger.

Darius Milles est mon producteur depuis le début de ma carrière de chanteuse mais aussi depuis que j'ai signé chez ce label. C'est d'ailleurs l'un des meilleur dans ce domaine. Sans lui je n'aurais jamais autant réussi, bon, il n'y a pas que lui, Calvin, y ait pour beaucoup également. Mais je dois quand même avouer que Darius, a permis à ma carrière de décoller. Darius est plus âgé que moi, mais dire exactement son âge, ça je ne sais pas. Il est d'origine Hawaîenne d'où sa couleur de peau caramel, il porte quasiment tout le temps des vêtements blancs, ce qui fait ressortir son bronzage. Darius en regardant son écran d'ordinateur passa sa main sur le haut de son crâne dépourvu de toute masse capillaire. Cela dit, il n'a beau pas avoir de cheveux, je l'ai toujours vu avec une moustache noire bien taillée.

Calvin reprend:

- Comme tu le sais la musique va sortir demain vers 11h, sur ma chaîne YouTube. Et à partir de ce moment là, elle sera disponible dans toutes les plateformes de téléchargement légales.

Pendant ce temps-là, Christina ne disait mot, mais elle pris son calpain afin de prendre des notes.

Il continue:

- Pour la promo de la musique, nous sommes conviés à la présenter lors du Festival L.A.'s Summer qui se déroulera vendredi soir. Tout a l'heure, je te ferai écouter la musique dans le studio pour régler les derniers détails. Et nous la présenterons également lors des DJ's award dimanche soir.

- Ah tu as eu la confirmation, c'est super!!!! Dis-je en tapant des mains.

- Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, on devrait aller dans le studio d'à côté pour voir les derniers détails faire.

Je n'ai pas le temps de répondre que Darius sort de son silence:

- Avant je dois te parler de ton album et Christina doit te parler des prochains événements!

Come-back (Adam Levine Fanfiction)Where stories live. Discover now