CHAPITRE 16.

256 19 3
                                    

Il se penche vers moi et m'embrasse, ensuite on a fait l'amour sur place.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

NONNN, je blague. x) J'adore vous faire des trucs comme ça.En vrai c'était : Il se penche vers moi et me prends dans ses bras.

Je lui ai dit que je restais c'est pour cette raison qu'il m'as prise dans ses bras hein. Ensuite on range, et on monte dans la voiture. C'est partie pour une heure de route, je vais m'endormir tellement je suis fatiguée je le sens.

Quelques temps plus tard, je m'endors.

Je sens que quelqu'un me porte. J'ouvre les yeux et ouiii en effet je me suis endormis comme une merde. x)

C'était Mattéo qui me portait. Il a toujours pas remarquer que je ne dormais plus. On arrive a sa porte et il y met sa clé dedans, il est trop fort ce gars il me tiens à une seule main. OH MY GOOOOOD. Musclée le petit hein.

Il me dépose ensuite sur le canapé et moi je me lève et je lui fait peur. Il sursaute et commence à rigoler. Punaise j'avais oublié à quel point il pouvais être aussi beau quand il rigolait. Pourquoi c'est si compliqué avec lui ? J'arrive pas à répondre à ma question.

« Lui : Au faite, je n'ai pas de chambre d'ami.

Moi : Ah oui c'est vrai, ça ne fait rien je dormirai ici. (en montrant le canapé).

Lui : Pourquoi tu ne veux pas dormir avec moi ?

Moi : Parce-que c'est comme ça. Maintenant on est seulement ami et pas autre chose. Quoi que on a jamais rien été n'est-ce pas ? »

Et aller hop il part, il fuit encore, avec lui c'est toujours comme ça, il fuit dès qu'on lui sort ses quatre vérités en face.

Je m'installe sur le canapé et allume la télé. Il y a rien d'intéressant, alors je l'éteint.

Je monte ensuite demandé si je pourrai avoir un tee-shirt pour dormir au moins, car Monsieur n'est pas repasser par chez moi. Normal en même temps je dormais xD.

« Moi : Tu me prêtes un tee-shirt stp ?

Lui : Si tu dors avec moi !

Moi : Non, aller passe stp.

Lui : Si seulement tu dort avec moi ! C'est la condition.

Moi : J'ai dit non t'es redevenu sourd ?

Lui : Et pourquoi ?

Moi : Je te l'ai dit en bas, tu veux que je me répète ou quoi ?

Lui : Oui, alors vas-y.

Moi : Parce-qu'on est seulement amis et rien d'autre.

Lui : Des amis ça dort pas dans des lits différents.

Moi : Très bien, je dors avec toi, à une seule condition si il y a quelque chose de déplacer tu le regretteras.

Lui : C'est promis, il n'y auras rien.

Moi : Ok, maintenant passe moi se fichu tee-shirt.

Lui : Dit que je suis le plus beau avant.

Moi : Alors là tu peux encore rêver hein.

Lui : Bon bah tu n'auras pas mon tee-shirt qui sent si bon, qui est aussi beau que moi.

Moi : Aussi beau que toi ? Tu veux dire qu'il est plus beau que toi ?

Lui : Saloperie va. x)

Moi : Je t'aime aussi mon amour. »

Au final j'ai réussi à le lui piquer des mains et je suis partie en courant avec. J'entre dans la salle de bain et je me change.
Merde j'ai pas de bas. Au pire c'est pas comme si c'était la première fois qu'il me voyait en culotte hein, il en a même vu plus.

Et son tee-shirt est assez long j'avoue.

« Lui : Qu'elle est sexy ma princesse.

Moi : Oh ta gueule, je n'avais pas de bas. »

Je monte dans le lit et me couvre. Lui il est devant le lit en train de se déshabiller, comme si j'étais pas là normal mdrr. Il est sexy ce gars c'est impressionnant.

Il monte dans le lit et viens près de moi. Je ne veux pas qu'il se passe quelque chose. Je ne veux pas qu'il se passe quelque chose. Je ne veux pas qu'il se passe quelque chose. Je ne veux pas qu'il se passe quelque chose. C'est la phrase que je me répète toujours, pour qu'il ne se passe rien.

Il viens encore plus prêt de moi et là je ne peux plus me passer de ses lèvres alors je l'embrasse. Quelques secondes plus tard je réalise enfin ce que j'ai fait. Je suis la fille la plus conne, la fille la plus stupide que personne n'ai jamais vue je vous promet. Apparemment ça ne m'a pas suffis de souffrir pendant 3 semaines fallait que je retombe dans le piège encore. Conne, je suis totalement conne.

J'arrête le baiser.

« Moi : Excuse moi.

Lui : Tu n'as pas à t'excuser.

Moi : Si.

Lui : Pourquoi ?

Moi : Excuse moi d'être encore tombée dans tes bras comme la première venu.

Lui : Et si je te dirais que je t'aime tu le prendrais comment ?
Moi : Sans doute comme une blague.

Lui : Je t'aime.

Moi : Ouais moi aussi dans mes rêves.

Lui : Moi ce n'est pas dans mes rêves.

Moi : C'est bête alors.

Lui : Alice tu comprends pas, je t'aime.

Moi : Je comprends, mais je préfère faire comme si je n'avais rien entendu, comme ça si tu me lâche encore je ne vais plus souffrir.

Lui : Je ne te lâcherai plus maintenant, je te le promet, je serai toujours là pour toi. Toujours. »

Je..

Les opposés s'attirent.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant