CHAPITRE 26.

184 12 0
                                    

« Elle : Je m'appelle Cloé, et je suis sa meilleure amie, enfin maintenant je sais pas si je le suis toujours, puisque j'étais dans la voiture avec ses parents, et qu'on s'est pas vu depuis assez longtemps.

Moi : Enchanté, je m'appelle Alice et je sais pas vraiment ce qu'on est avec Mattéo. »

Elle est vraiment trop joulie elle, on dirai qu'elle travaille dans le mannequinat stp. J'ai peur qu'elle ne sois pas que la meilleure amie de Mattéo, si vous voyez ce que je veut dire. ^^

« Mattéo : Entre.

Moi : Je vais rentrer Mattéo. Enchanté d'avoir fait ta connaissance Cloé.

Mattéo : Ouais, à plus. »

Ok le gars. Bah il risque pas de me voir de si tôt je vous le dis moi. Bref je descends les escaliers et je tombe nez a nez avec sa maman. Elle s'appelle Margot d'après mes vastes souvenirs.

« Elle : Tu pars déjà ?

Moi : Oui, je vais laisser Cloé et Mattéo seuls.

Elle : Mattéo et elle sont que des meilleurs amis t'en fait pas. Je vous ai vus assez proche, et pour ne pas te mentir c'est la première fois que Mattéo est si proche d'une fille.

Moi : Oui, on l'est. Mais vous savez moi une relation d'une fille et d'un garçon meilleur ami, je n'y crois pas trop. A part si le garçon est gay, mais là ce n'est pas le cas de Mattéo. Et j'y crois pas car chaque fois, ils finissent ensemble.

Elle : Oui, et d'un côté tu n'as pas tord. J'espère que tu t'entendras bien avec Cloé.

Moi : J'espère aussi.

Elle : Dit moi tu aimes faire la cuisine ?

Moi : Oh oui j'adore, mais personne est la pour m'apprendre comment faire.

Elle : Viens, je vais te montrer moi.

Moi : Avec plaisir madame.

Elle : Appelle moi Margot ma puce, madame sa me fait vielle.

Moi : D'accord Margot, comme tu veut. »

Sa maman est vraiment très adorable. Elle est blonde, yeux bleu, avec des cheveux qui sont pas très très long. Elle s'habille chic aussi. Bref, on vas dans la cuisine et elle sort des ingrédients et une feuille. Sur la feuille il y a la recette, et apparemment on va faire des cookies. Ce qui me plaît beaucoup comme idée, je suis une fille très gourmande vous savez ? Elle me demande ensuite de faire le nécessaire pour pouvoir les faire et je le fais, ensuite une fois les cookies mis au four, elle fait une photocopie de la recette et me la met dans un classeur puis me dit :

« Elle : Ce seras ton classeur désormais, chaque mercredi je te donnerai des cours si tu veut ma puce. Ça me dérange pas du tout, j'adore faire la cuisine.

Moi : C'est super gentil Margot, merci. »

J'entends des pas descendre les escaliers, et je vois que c'est Cloé et Mattéo. Je sais pas ce qu'ils on pu faire pendant ce temps là haut, mais sincèrement je m'en fous un peut. Pendant un long moment j'aide Margot à faire un peut le ménage, car a vrai dire son fils il est très feignant, et il ne le fait jamais quand il est seul. Cloé est partie, et Mattéo nous rejoint dans le salon.

« Lui : Ah bah ça bosse ici à ce que je vois.

Margot : Bah ouais mon chez fils nous on glande pas comme certains. ^^ »

Les opposés s'attirent.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant