CHAPITRE 15.

245 16 0
                                    

« Lui : Moi aussi je me suis attaché à toi Alice, je me suis attaché à toi et pas aux autres, la dernière fois au lycée je savais très bien que tu allais me voir, mais je ne voulais pas te faire encore souffrir, je ne voulais pas te mêler à mes problèmes. Je veux juste que tu me pardonnes. Je t'en supplie.

Moi : Je te déteste, je te déteste tellement que je ne peux pas ne pas te pardonner.

Lui : Tu est la meilleur babe.

Moi : T'as pas changé toi.

Lui : Non. »

Après je monte dans sa voiture et il me ramène chez moi, une fois la voiture arrêté devant chez moi je lui fait la bise et je sort.

« Lui : Ehh, dort bien princesse.

Moi : Toi aussi. »

Il repart, et moi je rentre chez moi. Je monte dans ma chambre, me déshabille, et me met en pyjama et monte dans mon lit.

Le lendemain matin je me réveille et je me rends compte qu'on est dimanche. OUI je sais je perds la tête des fois.

Je me dirige vers ma salle de bain toute heureuse de reparler à Mattéo. J'entends mon téléphone sonner alors je vais en direction de ma chambre.

« Moi : Allô ?

... : Coucou toi.

Moi : C'est qui ?

... : L'homme de ta vie !

Moi : Non, sérieusement c'est qui ?
... : C'est Mattéo banane.

Moi : Ah c'est toi, je n'avais pas reconnu ta voix.

Mattéo : J'avais cru comprendre.

Moi : Mdrr !

Mattéo : Ciné cette après-midi ça te tente ?

Moi : Ouiiiii, tu viens me chercher ?

Lui : Bien-sûr ma princesse.

Moi : C'est parfait, à quel heure ?
Lui : 14h, ça te va ? Et habille toi bien ensuite je t'emmène quelque part.

Moi : Ah oui ? Où ça ?

Lui : Je ne te le dirais pas c'est une surprise.

Moi : Grrr, bon à toute chou.

Lui : Soit prête à l'heure hein.

Moi : Comme toujours !

Lui : À toute. »

On raccroche et ensuite je vais me préparer, il est déjà 11h et je me connais. Je vais ensuite prendre ma douche. Une fois ma douche fini je m'habille simplement, descends manger puis ensuite j'attends Monsieur. Quelques minutes plus tard il arrive et nous partons.

Sur le trajet il me taquine et moi aussi, à ce moment là on est très complice. Et ça me suffit.

« Lui : On regarde quoi ?

Moi : Une comédieeeeeeeeee !

Lui : Ohh non un film d'horreur.
Moi : Nonnnnnnn.

Lui : D'accord, mais c'est la seule fois hein !

Moi : Oui bien-sur ! »

On entre dans la salle, ah oui on avait pris "16 ans ou presque." Il voulais un film d'horreur mais en attendant il a kiffé la comédie hein. Je suis une pro moi.

On sort de la salle de cinéma et je lui saute dans les bras. Il me fait tourner comme dans les films c'était juste parfait.

Il est 18h50, nous montons dans la voiture et on part direction je ne sais pas où. Il a dit que ce serai une surprise.

« Moi : Tu veux toujours pas me dire où on va ?

Lui : Non, même sous la torture.

Moi : Rhooo, t'es pas drôle hein !

Lui : On verras ça là bas si je ne suis pas drôle. »

Quelques minutes plus tard on arrive à l'endroit. C'était un endroit au calme, sans personne, sans un bruit, sans rien. C'était juste parfait. Il sort de la voiture et je sort aussi. Il avance et moi je le suis. Il se pose dans l'herbe et je fait de même. Il y a une vue splendide, on est sur une petite colline où on peut voir plein de choses c'est juste magnifique.

« Lui : Ça te plaît ?

Moi : C'est trop parfait ici.

Lui : C'est mon endroit, enfin maintenant c'est le nôtre. »

Il est si adorable quand il veut. Il se dirige vers la voiture et me dit de rester là. Quelques minutes plus tard il revient avec quoi ? Avec un panier ou je pense qu'il y a un pique-nique.

En effet c'était un pique-nique. Vous voyez un peut comment je suis forte ? On mange tranquillement et tout, puis je me rends compte qu'il commence à se faire tard et on a une heure de route jusqu'à chez moi, et il est 22h30.

« Moi : Tu me raccompagnes ?

Lui : Tu passe la soirée chez moi ?

Moi : Je demande, si c'est oui je dort dans la chambre d'amis !

Lui : Bien-sûr.

Moi : Je ne rigole pas Mattéo, je ne viens pas pour autre chose que se soit claire dès maintenant comme ça tu diras pas que je ne t'ai pas prévenu.

Lui : Mais je n'attends rien de toi, je veux juste que tu reste avec moi, j'ai pas envie de te laisser.

Moi : J'appelle et je te dit. »

Bref, je vous passe la discussion téléphonique elle a dit oui. J'ai encore pas d'affaires. Je lui demanderai de passer chez moi pour prendre quelques affaires.

Il se penche vers moi et..

Les opposés s'attirent.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant