CHAPITRE 3.

420 24 1
                                    

Et là il me tire vers lui, contre son torse. J'avais jamais remarqué jusqu'à maintenant comment il pouvais être si beau. Ses yeux qui sont tout petits, son nez trop mignon et j'en passe. Qu'est-ce que je dis moi ?

Il me parle comme personne ne m'as jamais parlé et pourtant je le complimente dans ma tête.

Heureusement que mes pensées ne sortent pas toutes seules, sinon je serais dans un caca pas possible.

Il me prends donc dans ses bras et m'embrasse sur la joue, puis descend au coin de ma bouche pour me déposer un léger baiser.

Je recule d'un pas, et il me dit :

« Lui : Quoi qu'est-ce qu'il y a ?

Moi : Justement il y a rien.

Lui : Je suis désolé je voulais pas.

Moi : Ne t'avise plus jamais de me le refaire. Maintenant conduit moi chez moi s'il te plaît, je ne sais pas où je suis.

Lui : Oui.

Moi : Tu me dit oui mais tu ne sais même pas ou j'habite.

Lui : Si, j'habite à une rue de chez toi.

Moi : Euh, tu m'as dit que tu habitais ici..

Lui : Juste pour que tu me parles.

Moi : D'accord. »

Pourquoi voulait-il me parler ? Je n'y comprends pas grand chose, mais au final j'men fiche.

Le trajet se passe dans le silence le plus complet et j'aime ça.

Plutôt que de parler à un mec pour qui je ne suis qu'une passante. Et même si j'aurais pas étais une passante, euh il me plairais pas..

« Moi : Comment ça se fait que ta voiture était là-bas ?

Lui : J'ai passer la nuit chez une meuf.

Moi : Ok. »

C'est ce que je pensais que c'était un bâtard, qui couche ou il trouve des meufs.

On arrive devant chez moi, et je me demande d'où il sais qui je suis, et depuis quand il vit une rue plus loin, ça ma paraît bizarre, mais je ne lui pose aucune question de une parce que c'est un connard, de deux parce que il ne répondras pas au questions, et de trois parce que j'ai pas envie de le voir plus longtemps.

« Moi : Bon bah merci.

Lui : Je viens te chercher demain pour t'emmener au lycée.

Moi : Tu devrais allé voir un médecin ou un truc du genre parce que tu n'est pas bien dans ta tête.

Lui : Je vais très bien, merci.

Moi : Je prendrai le bus, merci de me l'avoir proposé.

Lui : Non, mais c'était pas une question.

Moi : J'ai quand même me droit de choisir non ? Puis je ne te connais même pas pour que tu m'emmène au lycée, je suis monté dans ta voiture juste pour que tu me ramènes chez moi car je ne savais pas où j'étais.

Lui : Tu as fini ton deuxième monologue babe ?

Moi : Arrête de m'appeler de cette façon.

Lui : Et toi arrête de me contredire.

Moi : Je ne suis pas ta pote, ou autre chose, alors j'aimerais que tu arrêtes de croire que je vais t'écouter ou d'autres choses dans le genre, compris ?

Lui : Très bien.

Moi : Merci encore de m'avoir ramener. »

Il démarre sa voiture, il ne prends même pas le temps de me répondre qu'il démarre déjà sa bagnole. Au moins je suis sûre qu'il me foutra la paix maintenant.

Je rentre chez moi et je remarque tout juste que en faite j'ai raté toute l'après-midi de cours, je vais me faire assassiné. Mes parents rentrent généralement vers 18-19h. Et aujourd'hui j'avais cours jusqu'à 16h. Et il est 16h50.

J'ai faim, parce que à cause de Mattéo j'ai même pas pu manger. Je me dirige vers la cuisine et je vois Hugo.

« Hugo : Bah t'es pas en cours toi ?

Moi : Euh si je te raconte tout, tu vas me prendre pour une conne et le dire aux parents.

Lui : Mais non, allez raconte. »

Je lui explique tout et il décide de me couvrir cette fois en disant que je me sentais pas bien et que je suis arrivé à la maison.
Je l'embrasse sur la joue et je le remercie.

Je me prépare un truc à manger vite fait, et je mange. Ensuite je monte en haut, dans ma chambre. Je décide ensuite de commencer mes devoirs car demain j'ai un devoir à rendre et faudrait peut-être que je le commence pour pouvoir le rendre.

Il est 18h25 quand je finis tout. Punaise c'était long.

Je décide ensuite d'envoyer un message à Jenny, en m'excusant de l'avoir laisser en plan toute seule dans le bus.

« Moi : Coucou ma belle, je suis désolé de t'avoir laissé toute a l'heure seule dans le bus, mais l'autre PD me soûlait, et je ne pouvais plus voir sa face. »

Cinq minutes plus tard je n'ai toujours pas d'sms de Jenny, mais je reçoit un autre sms.

« ... : Hello babe. »

Je savais déjà que c'était lui car c'est le seul à m'appeler « BABE »
« Moi : Dit moi, tu vas me faire chier longtemps ?

Lui : Tu sais qui je suis ?:o

Moi : Je ne suis pas si conne merci, t'es le seul à m'appeler « BABE ».

Lui : C'est bien ça.

Moi : De quoi tu parles ?

Lui : Rien, rien.

Moi : Ok. Pourquoi as-tu mon numéro, et comment se fait-il que tu l'ai ?

Lui : Tu sais, j'ai des connaissances aussi.

Moi : Ouais ok. Bye bébé.

Lui : Demain en bas de chez toi à 7h55.

Moi : Pour ?

Lui : Baiser.

Moi : Bah alors là, rêve toujours.

Lui : Non mais meuf je ne baiserai jamais avec toi, mdr.

Moi : Mais t'inquiète pas pauvre con, je ne comptais même pas te toucher.

Lui : Tant mieux. Demain 7h55.

Moi : Non, mais je ne suis pas à tes ordres.

Lui : Ok, bye bye babe. »

Je décide de ne plus lui répondre, il me soûlais à toujours vouloir avoir le contrôle sur moi. Il ne l'auras jamais, je suis une fille de fort caractère, je ne me laisse pas marcher sur les pieds.

Les opposés s'attirent.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant