CHAPITRE 23.

197 12 0
                                    

« Mattéo : Tu sais que tu ma fait vraiment peur..

Moi : Je sais, mais ce n'est pas ma faute.. »

Ensuite il s'endort dans le lit qui était a côté, qu'on avait rapproché. ^^

Le lendemain matin je me réveille, et j'ai très mal à la tête. Mattéo est déjà réveiller et du coup je lui demande d'appeler le médecin pour que je puisse avoir un médicament.

« Infirmier : Bonjour mademoiselle. Comment vous sentez vous ? Vous avez mal à la tête ? »

J'avais envie de lui répondre : Non, non, j'ai mal au cul. Mattéo lui avais dit que j'avais mal à la tête alors oui j'ai mal à la tête et pas autre part. Des fois ils posent des questions idiotes j'ai jurer. -'

« Moi : Oui, j'ai mal à la tête, je pourrais avoir un médicament s'il vous plaît ?

Infirmier : Je vais vous chercher ça de suite. J'arrive dans un instant.

Moi : D'accord. »

Bref ensuite, il revient avec le médicament et je le prends.

Rien d'intéressant jusqu'à ma sortie. Mes parents m'avaient rendue visite et Hugo aussi. Pour tout vous dire, je ne sais pas qui a pu me pousser, mais j'avais senti un parfum que je connaissait déjà. Je vais savoir qui m'a pousser vous inquiétez pas.

A ma sortie je me sentais beaucoup mieux. Mes potes me manquaient. Je vais aller leur rendre visite ! Mais avant je passe chez moi, me laver et me changer.

J'entre chez moi et je monte me doucher. J'enfile ensuite une petite robe noir, avec des fleures dessiner dessus, qui est très jolie, avec des sandales compensées. Un collier, un bracelet pareil que le collier, et mon sac a main. Je sort ensuite, il m'avaient donné rendez vous chez Mathilde. Celle la, ça fait un bout de temps que je l'ai pas vu. Pendant mon séjours à l'hôpital, j'ai vu venir Jenny elle pleurais souvent, mais Mathilde elle je l'ai pas vu beaucoup venir, et elle ne pleurais pas. M'enfin bref, j'ai vu pour qui je comptais hein.J'arrive chez Mathilde, et je sonne. J'attends, j'attends, j'attends.. Mais rien, que dalle.Alors j'ouvre la porte, et je remarque que tout est noir. J'en conclu vite que ils m'ont laissé en plan ses cons.

Je m'apprête à sortir mais j'entends:

« SUPRISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. »

Et oui ses cons comme je disais m'avaient fait une surprise. Trop de gentillesse en eux j'ai envie de vous dire. Jenny me saute dessus, et elle me fait un très gros câlin, ensuite tout le monde a commencé a me sauter dans les bras et tout. Bref ensuite, on c'est fait une soirée télé pizza. Il y avait : Maxence, Johanna, Matthieu, Mathilde, Jenny, Léana, Kevin, Hugo, Élisa, Antoine de qui je suis proche, même Adriana -', JESSICA aussi --' et Mattéo. Ça faisait longtemps qu'on avait pas passer une soirée comme ça. Après avoir manger, on décide de se poser et de jouer au jeu de la bouteille. Parfait ça.
PS : Antoine est un garçon que je connais depuis la primaire, il est adorable, vraiment, cette année on c'est beaucoup rapproché, il venait souvent me rendre visite à l'hôpital.

On se met en rond, Mattéo est devant moi, a côté de Mattéo il y à Adriana et de l'autre côté il y a Hugo.

Adriana est devenue bizarre depuis la dernière fois que je l'ai vue. Apparemment elle viens de plus en plus souvent ici, elle parle souvent à Mattéo, elle s'est approché de ma team, tout vas pour le mieux quoi. Si elle a cru qu'elle allait prendre ma place c'te pouffiasse elle se met le doit dans le cul hein. Je l'adorais cette fille, mais maintenant, je ne l'adore plus du tout.

Les opposés s'attirent.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant