CHAPITRE 24.

221 14 0
                                    

« Elle : Tu choisi quoi ?

Moi : Vérité. »

Bah ouais j'allais pas faire chiche encore. ^^

« Elle : Est-il vrai que tu as couché avec Adriana dans la chambre ?

Moi : Euh, oui.

Elle : Très bien à toi. »

Elle me lance un regard qui veut dire, tu veux jouer on va jouer mon chéri.

Ensuite c'était donc à mon tour de faire tourner la bouteille, c'est tomber sur Alice, comme par hasard.

« Elle : Chiche !

Moi : Va donner une grosse baffe à Antoine.

Elle : Euh non, je vois pas pourquoi je le ferai.

Moi : Car je te le demande.

Elle : Non, mais gars reviens à la réalité, je ne fait pas ce que tu me demande de faire.

Moi : Pourtant quand je t'ai demander de me faire l'amour tu me l'as fait. »

Elle partie dehors. Je suis partie trop loin avec elle.. C'est comme si je venais de la traiter de pute là.. Je me sens nul, je me sens comme une merde à ce moment.
Je sort ensuite de la maison a Mathilde et je la vois assise sur une balançoire. Je me dirige vers elle pour lui parler.

Je suis a quelques pas d'elle et j'entends des pleurs.. Je l'ai faite pleurer..

*PDV Alice*

Je le déteste, mais je l'aime en même temps. Oui je suis amoureuse de lui, vas falloir que je m'y fasse a cette idée..

« Lui : Tu sais, je ne voulais pas te faire pleurer ou quoi que se soit d'autre. Je voulais juste que tu lui donne une baffe, car j'aurais aimer que se soit moi a sa place. J'aurais aimer que tu n'embrasse personne d'autre que moi, j'aurais voulu que tu ne regarde que moi.. Mais tout ça, ça a été pour lui se soir..

Moi : C'est toi qui me dis ça ? TU AS COUCHÉ AVEC MA COUSINE, allô la terre redescends..

Lui : J'ai pas d'excuse.

Moi : C'est bien ce que je pensais.. »

Je suis en route pour rentrer dans la maison quand j'entends :

« Lui : ALICE, JE..

Moi : Tu quoi ?

Lui :Je t'ai..me..

Moi : Tu dis ça juste pour te servir de moi encore une fois.

Lui : Non, c'est vrai. Je t'aime depuis le début, depuis que tu as commencé à me crier dessus, à faire comme si je ne te plaisait pas, depuis que tu fait tout pour te convaincre que tu ne m'aimes pas non plus, depuis que tu as embrasser Antoine..

Moi : Tu as tout de même couché avec Adriana.

Lui : Oui, je sais, mais c'était une grave erreur.

Moi : Et maintenant tu attends quoi ? Que je te pardonne tout depuis le début, que je fasse comme si tu m'aimait alors que tu as couché avec ma cousine il y a à peine 2h ? Tu attends quoi de moi au juste hein ? Tu veut me faire souffrir comme tu as fait pour les autres ? C'est ça ton but parce que si c'est ça.. »

Et là il pose ses lèvres contres les miennes. Je le déteste quand il fait ça pour régler tout les problèmes. Cette fois ci ça ne vas pas se passer comme ça.

« Moi : Tu fait toujours ça, pour arranger les soucis, mais pas cette fois.

Lui : Je fait ça pour arranger les soucis, juste pour que tu comprenne que je t'aime putain. »

Il commence à crier.

« Lui : J'AI JAMAIS RESSENTI CE QUE JE RESSENT POUR TOI, TU M'AS EN QUELQUES SORTE CHANGER, PAS TOUT À FAIT CAR J'AI COUCHÉ AVEC TA COUSINE. LES AUTRES J'EN AI RIEN À FAIRE, MAIS TOI SI. TOI JE T'AIME BORDEL. »

J'étais choquer de ce qu'il venait de me dire. En gros là il viens tout juste de m'avouer qu'il m'aimais. Mais moi il me faut des preuves pas que des mots.

Je suis ensuite partie rejoindre les amis à l'intérieur.

« Jenny : J'ai entendu Mattéo crier ça va ?

Moi : Oui oui, ça va ! »

Avec les filles on décide d'aller dans la chambre. Je suis de mauvaise humeur.

Il n'y a pas assez de place pour qu'on dorment toute dans la même chambre, alors avec Jenny on prends une chambre a part.

« Jenny : Bon tu vas te décider quand de me dire ce qui vas pas ?

Moi : Tu me connais tellement bien toi. Mattéo m'as avoué qu'il m'aimais. Il a dit qu'il aime personne d'autres, qu'il regrette d'avoir couché avec ma putain de cousine de merde. Qu'il a jamais ressenti ce qu'il ressent pour moi..

Elle : Et tu attends quoi pour aller lui avouer que tu l'aimes ?

Moi : Tu crois que je devrai aller le lui dire ?

Elle : Je crois même que tu devrai te mettre avec lui si tu pense qu'il peut changer vis a vis des filles.

Moi : On verra ça. Je ne veut pas lui donner l'impression qu'il peut tout avoir d'un seul coup.

Elle : Oui tu as raison ma puce. Allez vas-y, il doit être en bas avec les gars.

Moi : Ouais, j'y go. A toute poulette, et merci t'es la meilleure. »

Je descends en bas et je ne vois pas de trace de Mattéo. Je demande ensuite aux gars où il est, il me répondent qu'il est monté dans une chambre. Je vous explique, la maison de Mathilde est gigantesque, elle a 5-6 chambres, bref elle est super grande. Du coup je monte et j'ouvre la porte de chaque chambre jusqu'à la bonne. Il est là, allongé sur le lit, les yeux fermées en l'air.

« Lui : Si tu es venu pour me demander pourquoi je suis partie du salon tu peut repartir Kevin.

Moi : C'est Alice.

Lui : Qu'est ce que tu fais là ? »

Un instant de silence s'installe dans la pièce. Mais je fini par sortir 3 mots.

« Moi : Je t'aime. »

Je monte sur le lit, et je vais m'allonger a côté de lui.

« Lui : Tu m'aime ? Tu m'aime comme je t'aime ?

Moi : Même plus fort que ça je crois bien. »

J'ai senti mes joues prendre feu mais il me voyait pas alors ça va. Il se tourne vers moi et m'embrasse. Arggght ses bisous m'avaient tant manquer. Je sentais qu'il y avait mis de l'envie de m'embrasser, de l'amour peut-être aussi.

« Lui : Tu embrasse toujours aussi bien toi.

Moi : Et toi tu as toujours tes phrases de loveur. ^^ »

Ensuite on s'est endormis. Le lendemain matin, je sens des bras m'enlacer. Je me tourne et je vois que c'est Mattéo. J'adore quand il est si doux avec moi.

« Lui : Tu voudrais bien.. »

Les opposés s'attirent.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant