CHAPITRE 17.

264 15 1
                                    

Je ne sais pas quoi lui dire alors je ne répond pas. Quelques minutes ensuite je me sens m'endormir. Vous comprenez xD ?

Le lendemain je me réveille et on est lundi, merde j'ai aucune de mes affaire, ni même mes cahiers. J'suis juste un peut dans le caca.

Je réveille Mattéo et je lui demande de m'emmener vite chez moi pour que je me change et que je prenne mes affaires de cours. Dix minutes plus tard, je suis chez moi. Mattéo me fait un bisous sur le front et je sort de sa voiture. J'ai la tête dans le cul comme pas possible. Je fouille mes poches et je sent mon téléphone et un autre truc.Quelle boulette je suis, hier pour faire chier Mattéo je lui ai pris son téléphone et j'ai oublié de le lui rendre il va m'assassiner.Adieu les gens.

Qui n'aurais pas fouiller dans le téléphone d'un gars proche sincèrement ? Bah moi j'ai fouiller. Ses putains vous savez comment il les appellent ? Il les appellent Pute Kelie, Pute Jessica, Pute Estelle, Pute Elona.. C'est fous combien de Putes machin machin il peut en avoir dans son téléphone. Je vais vite fait regarder son téléphone et je vois mon nom ? Devinez ce que c'est ! C'est « Ma princesse », et ouiiiiii il est trop chouuu. Le seul soucis avec lui c'est qu'il y a toujours ses putes. ^^

Breff breff, je vais ensuite me laver, je m'habille vraiment vite fait, en mode jean bleu claire, tee-shirt, gilet et bottines et bien sur mon manteau, et mon sac de cours.

Une fois prête je descend en bas. Et je sort directement car je suis déjà en retard. J'arrive à l'arrêt de bus et je vois Mathiiiiii d'amour et Jenny chérie. Je leur saute dans les bras et je leur raconte tout depuis que je l'ai ai quitté. Elle sont choqué sur le coup, mais elle sont contente pour moi. Contente de quoi d'ailleurs je me demande tiens.
On arrive au lycée et je monte directement à ma salle. J'ai Anglais dès le matin ça endors encore plus.

Jenny n'est pas à côté de moi car cette prof place. Alors je suis à côté de deux gars, qui sont juste hyper laid. Il y en a un on dirai qu'il se lave jamais svp. Faite quelque chose, ne me laissez pas mourir entre eux deux par pitié. HELP ME.

La matinée se passe super bien, et là je vais aller manger avec Jenny, Melvin, Matthieu, Mathilde, Maxence, et Johanna. Ah oui au faite j'ai oublié de vous dire que Max n'est plus avec Amandine, mais avec Am' on est toujours pote hein. Ça n'allait plus entre eux mais, je crois bel et bien qu'il ne l'aimait pas. Johanna à des sentiments pour Max et il sont assez proche en ce moment. Matthieu c'est Matthieu hein il n'as toujours pas changé. ^^ Melvinnnnnou il me manque un peut car on se voit peu en se moment..

Bref on mange itout itout, et après on repart direction le lycée.

L'après-midi passa et j'ai fini les cours. Je prends mon sac et sort de la classe, traverse la cour pour rejoindre l'extérieur du lycée, puis je sens une main se poser sur mon bras. Il me retourne et m'embrasse directement. Je n'ai pas compris sur le moment, j'ai rien compris à ma vie sur le coup j'vous promet xD, il me prends dans ses bras et m'embrasse toujours.

« Moi : Tu fait ça pour rendre jalouse qui ?

Lui : Personne, tu m'as manqué.

Moi : Toi aussi. »

On sort du lycée ensuite, et il me propose de me ramener, je ne refuse pas bien-sur vu que mon bus arrive dans a peut prêt une heure. ^^

J'entre dans sa voiture et lui aussi, ensuite il se penche vers moi et m'embrasse encore et encore. Il est surprenant ce garçon.

A vrai dire je crois que je suis tombée amoureuse et c'est c'est pas bon. C'est pas bon signe. JE NE VEUX PAS. Puis de toute façon c'est pas comme si c'était réciproque hein. ^^

Bref il est entrain de conduire et moi je danse sur la musique, je bouge quoi. ^^

« Lui : T'es pas un peu folle toi ?

Moi : Toutes les filles sont folles. x)

Lui : Ouais mais toi tu les dépassent. ^^

Moi : C'est trop bien ça, si je les dépassent cela veut dire que je ne suis pas normale. Car les gens normaux sont trop ennuyeux, tu comprend ? Fin voilà, donc je préfère ne pas être normale, mais toi par contre je sais pas si tu es fous, je pense plutôt que tu est normal et c'est ennuyeux à vrai dire tu sais ?

Lui : Tu as fini ton monologue qui veux rien dire ?

Moi : Mhhh, connard va.

Lui : Je t'aime aussi ma chérie.

Moi : Qui t'as dit que je t'aimais pauvre moche ?

Lui : Parce que cela se voit que tu m'aimes. »

Breff on continue notre discussion qui dure jusqu'à chez moi. Ah mais il m'a emmené chez lui cet enculé. Putain, j'ai compris son manège il me parlais pour pas que je regarde la route et que je capte que il ne vas pas chez moi. Oh l'imbécile, il a plus de tête. ^^

« Moi : Mais en faite t'es trop un gamin toi. ^^

Lui : Pourtant ça a fonctionné à merveille princesse.

Moi : Ramène moi chez moi, sinon je vais que te faire chier toute la soirée mon gars et ça ne va pas être du jolie jolie hein.

Lui : J'adore quand tu me fais chier.

Moi : Très bien tu l'auras voulu mon poussin. »

J'entre dans la maison et j'avais un trop bon plan pour me venger et en même temps le faire chier. 30 minutes plus tard il part à la douche, bah devinez quoi ? Et bah j'ai pris toutes les serviettes de la salle de bain, tout les vêtements, tout les gels douches itout. Bah ouais hein faut penser à tout. Ensuite je prends un saut et je le verse par terre et je met son gel douche par terre comme ça dès qu'il sort il voudras sortir pour pas que je le voie nue et il se cassera la gueule. J'suis trop fière de mon plan là.

Quelque temps plus tard, j'entends :

« Lui : Euh dit moi pas que tu m'as fait ça ?

Moi : Faire quoi ? J'ai rien fait mon amour.

Lui : T'es qu'une petite peste toi.

Moi : Bah écoute fallait bien que je me venge hein, et je t'ai dit que j'allais te faire chier toute la soirée alors maintenant tu subît. »

Il sort de la salle de bain et essaye de me courir après mais sans succès il est déjà à terre ce nul.

« Moi : C'est sur là on fait moins le malin.

Lui : Tu vas me le payer très cher tu sais ?

Moi : J'pense pas non.

Lui : ... »

Les opposés s'attirent.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant