CHAPITRE 1.

708 28 2
                                    

Demain on doit reprendre les cours, les vacances d'hivers sont fini. Qui dit cours, dit réveil dur. J'ai passé Noël avec ma famille, ma maman, mon papa, mes frères, ma sœur, mes grand-mères et mon grand-père. J'ai jamais connu mon deuxième grand-père.
Puis j'ai fêté le nouvel an avec Mathilde, et Mathieu. J'ai passé une agréable soirée en leurs compagnie. Je prépare mon sac pour demain, je n'aime pas les préparer le matin.

Je me couche sur le lit en pensant à ce que j'ai fait pendant les vacances, puis je m'endors.

Lendemain matin je me lève, une tête horrible comme c'est pas permis, mais passons. Je me lève pour aller à la douche, je prends des sous-vêtements, puis un jean bleu claire, et un sweat bleu marqué « MADRID ». J'entre dans la salle de bain. J'ai ma salle de bain à moi même, c'est juste trop bien et trop pratique.

Je prends ma douche et m'habille. Je prends ensuite des bottines noir.

Je descends ensuite prendre mon petit déjeuner. Il est déjà 7h40 et mon bus arrive à 7h50. Plus que dix bonnes minutes. Ou plutôt cinq. Je sors de chez moi afin de pouvoir rejoindre mon arrêt de bus. Je me dépêche car il est déjà 7h58.

J'arrive à l'arrêt de bus et je vois Mathilde, je cours vers elle et lui saute dans les bras. Il y a pas mieux comme meilleure amie je vous assure.

« Mathilde : Hey salut toi.

Moi : Coucouuuuuu.

.... : Hey ça va les meufs ?

Mathilde : Tu es ?

.... : Quelqu'un.

Moi : Un débile sûrement.

Lui : Euh meuf t'es qui pour me parler comme ça ?

Moi : Et toi tu as cru que tu allais me faire peur en me parlant de cette façon ? Bah écoute mon petit coco, non tu ne me fait en aucun cas peur, alors tes questions débiles tu te les gardes.

Gars 2 : Ohh gars ce qu'elle ta mis en pleine gueule.

Lui : J'te jure je te revois traîner autour de moi, tu n'existeras plus.

Moi : Excuse moi, tu me rappelles qui nous a demandé si ça allait à ma pote et moi ? TOI, et non MOI, alors maintenant tes menaces à deux balles cinquante tu te les gardes.

Lui : Bouffonne va.

Moi : Pauvre con.

Lui : Tu m'as dit quoi là ?

Moi : PAUVRE CON, tu es sourds ? Si c'est le cas il te faut un appareil.

Lui : Je crois que tu n'as pas encore saisit à qui tu t'adressait.

Moi : C'est ça, t'as tout compris.

Gars 2 : Ça deviens chaud là, on devrai y aller Mattéo.

Mattéo : Oui, allons-y.

Moi : Au plaisir de te revoir Mattéo.

Lui : Au mien aussi ma cher Al'. »

Ironie bien-sur. Ce gars je l'ai jamais vue de toute ma vie et je ne veux plus jamais le revoir, certes il est beau, mais qu'est-ce qu'il est con bon sang.

On va direction en cours car on a rater le bus a cause de cet abrutit. On décide d'attendre le prochain, même si on rate les deux premières heures de cours.

Bref pendant deux heures on vas chez moi, heureusement que mes parents sont déjà partit.

On vas encore une fois direction le bus mais cette fois ci pour ne pas le rater donc on y vas en avance. On arrive à temps, on monte et il nous dépose au lycée.

Mathilde n'est pas dans la même classe que moi, alors elle rejoint sa salle et moi la mienne.

Je suis devant ma salle et je frappe, je rentre et je vais à ma place habituelle tout derrière à côté d'une fille qui est nouvelle. Elle s'appelle Jenny, elle est brune, yeux marrons, mais un marron clair, voir même du marron qui vas au vert foncé, j'aime bien ses yeux, j'en ai jamais vu des comme ça. Elle habitait à Rouen avant de venir sur Paris, elle a aussi 17 ans, et elle est pas en couple ou autre chose, elle dit que l'amour c'est pas pour elle. Cette fille est très sympas et très attachante, on a parlé énormément depuis qu'elle est arrivé et franchement je ne regrette pas avoir fait sa connaissance.

« Jenny : Hey ma belle, comment tu vas ?

Moi : Impeccable et toi ?

Jenny : J'ai cru que tu allait pas venir du tout, vu que tu as loupé les deux heures de cours de se matin.

Moi : J'ai eu un léger soucis de bus mais maintenant je suis là.

Jenny : Quel soucis ? »

Je lui explique tout ce qu'il s'est passé à propos du gars.

« Jenny : Mais il est fou lui !

Moi : Bref, mais je sais pas d'où il sait que je m'appelle Alice, et encore moins qu'on me surnomme Al'.

Jenny : Tu as dit qu'il s'appelait comment ?

Moi : Apparemment, Mattéo.

Jenny : Connais aucun Mattéo.

Moi : Bref passons, c'était un con de passage, comme tout les gars à part Matthieu.

Jenny : Il a une copine Matthieu ?

Moi : Non, à moins qu'il me l'ai pas dit. Pourquoi ? Ma chère Jenny est intéressée ?

Jenny : Euh, non c'est juste comme ça, tqt pas poulette.

Moi : Ouais, ouais, il y a de l'amour dans l'air à ce que je vois, tu peux rester avec nous au lieu d'être avec l'autre conne là. »

Jenny traîne pas avec nous, je ne sais pas trop pourquoi mais elle reste avec une pouffiasse, et franchement j'ai peur qu'elle en devienne une alors je veux qu'elle viennes avec nous.

« Jenny : C'est d'accord. T'es un amour, de toute façon cette meuf je la supporte plus. »

Elle s'appelle Aby, elle est blonde, yeux vert, grande comme une girafe, et franchement c'est une meuf qui se tape tout ce qui bouge.

La sonnerie sonne. Il est midi, et nous avons deux heures pour manger. Avec Jenny on rejoint les autres, et je leurs fait la connaissance de Jenny, certains la connaissent vite fait d'autres pas.

On part direction le bus pour aller manger, elle m'a invité chez elle alors on monte dans le bus et là..

Les opposés s'attirent.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant