Après je décide de m'allonger sur le lit, (et oui suspense de merde) et j'entends Hugo crier.
Alors je descend voir ce qu'il se passe.« Hugo : Tu comprends pas quoi Élisa ? Que je t'aime depuis le début, que jamais quelqu'un ma rendu aussi heureux, que tu es la plus qu'importante à mes yeux, que je ne veux plus être ce que j'étais avant ? C'est ça ce que tu ne comprends pas ? »
Le seul geste qu'elle a fait c'est de le prendre dans ses bras et l'embrasser, c'était si beau.
Je fait genre de descendre que maintenant, et me dirige vers eux.« Elle : Salut, tu dois être Alice, enchanté moi c'est Elisa.
Moi : Al', appelle moi Al'. Enchanté. Dit moi frèro tu m'avais pas dit que tu avais une copine ?
Hugo : Ça viens tout juste de se faire là. x)
Moi : Beaucoup de bonheur alors.
Elle : Merci beaucoup.
Moi : Je vous laisse les chéris. Je vais aller rejoindre Mathilde, Jenny et les autres. Ne m'attendez pas pour manger je mange avec eux.
Lui : Ça marche poulette, appelle moi si tu veux que je vienne te chercher.
Moi : Préviens les parents stp.
Lui : T'inquiète je le ferais dès qu'ils rentrerons.
Moi : Merci gros.
Lui : Amuse toi bien et pas de bêtises grosse.
Moi : Compte sur moi. A plus tard Élisa.
Elle : Et Al' ? Mercredi ça te dit de venir faire du shopping avec moi ?
Moi : Oui, à quel heure ?
Elle : Je viendrais te chercher, vers 14h30 c'est bon ?
Moi : Impeccable. Bisous les gens. »
Je sors de la maison pour rejoindre Mathilde, Jenny et les autres, je sais que vers cette heure là ils doivent être au café du coin.
Je les vois de loin alors je me dirige vers eux. Il y a Mathilde, Matthieu, Jenny, Maxence, Johanna, et Melvin.
Mathilde est brune, cheveux longs, yeux bleu, elle mesure 1m73 comme moi, elle est toute fine, elle est très simple, elle se maquille peu, et elle n'as pas de petit copain.
Matthieu est blond, yeux bleu, il est de deux centimètres plus grand que moi, il est maigre, il s'habille trop bien j'adore, il a une petite sœur et un petit frère trop choux, c'est des faux jumeaux.
Jenny je vous l'ai déjà décrite.
Maxence lui c'est le rigolo de la bande, avec lui quand tu te sens pas bien, il fait tout pour obtenir un sourire, il est grand je dirais 1m78, brun yeux marrons, il a une copine qui s'appelle Amandine, et il aime bien emmerder son monde. On l'appelle Max.
Johanna est une fille extraordinaire, une fille rare sur cette terre, elle est adorable, tu lui demande un service elle hésite pas à t'aider, mais qu'est-ce qu'elle à un caractère de vache celle là, faut surtout pas l'embêter quand elle est en colère, sinon vous allez prendre cher. Elle est blonde, cheveux assez long ces cheveux elle se les boucles toujours, elle a les yeux vert, elle a pas de petit copain, a vrai dire je crois qu'elle est plutôt en kiffe sur Max.
Et enfin mon Melvinou, lui c'est le mec qui drague toute les meufs du lycée, il est châtain, yeux marron, 1m80 je dirais, il n'est pas du genre à se poser avec une fille, lui ce qu'il veux c'est juste baiser. Je trouve que ça se fait pas, mais moi du moment qu'il brise pas le cœur d'une amie à moi j'm'en fiche.
Je prends une chaise d'une autre table et je m'assoie. Le serveur viens me demander ce que je prends et j'ai pris un coca.
« Melvin : Et gars regarde la meuf là bas ! (en tapotant l'épaule de Max)
Max : Oulla, plutôt pas mal.
Johanna : Vous savez il y a d'autres occupations que de mater des meufs que vous aurez jamais.
Matthieu : Les amis je vous laisse, je vais rejoindre une meuf.
Moi : Encore ?
Matthieu : Soit pas jalouse ma belle.
Moi : Je suis loin d'être jalouse, mais tu soûles à toujours aller voir tes putains. »
Jenny me chuchote de me calmer, et lui il part. J'ai envie de le tuer par moments, il y a Jenny qui meurs d'envie d'être avec lui et lui il va voir ailleurs, comme si Jenny n'était pas assez bien. Mais bordel qu'est-ce que les mecs on dans les yeux ? De la merde ?
Ça se voit que Jenny l'adore, je dirais même plus, mais je n'en suis pas sur alors je n'officialise pas la chose.
J'ai ma petite idée, je vais interrogé Jenny demain en classe. Et franchement c'est la menteuse la plus horrible que j'ai jamais vu, vous verrez comment elle bafouille quand elle ment, j'espère que ça va être pareil.
« Max : Et toi Al' ?
Moi : Quoi ?
Max : Ohlala cette petite, elle écoute jamais rien.
Moi : Mdr, donc quoi moi ?
Johanna : Tu viens mangé avec nous ma poulette ?
Moi : Ouii, on peut juste passer chez moi que je prenne mon sac à main car je l'ai oublié.
Max : Oui, je t'y emmène, j'ai ma moto plus loin et j'ai deux casques.
Moi : Merci Maxouuu.
Max : C'est normal ma jolie. »
On se dirige vers sa moto, on met les casques et il démarre. Il sait ou j'habite. Il me dépose une rue plus loin car ce con c'est finalement trompé xD. Je descend de la moto et je vais direction chez moi, j'ai mis 5 minutes à arriver chez moi. Je prends mon sac à main et je repart.
« ... : Ne t'avise plus jamais d'approcher Mattéo sinon tu vas souffrir.
Moi : Juste comme ça, tu es ?
... : Sa meuf.
Moi : Bah contente pour toi, et je ne l'approche pas c'est lui qui m'approche.
... : Ouais, c'est ça, me prends pas pour une conne.
Moi : Je pense que il te prends déjà pour une conne je n'ai pas besoin de le faire aussi. Alors maintenant, trace ta route.
... : »