CHAPITRE 28.

249 11 1
                                    

« Lui : Tu veut faire quoi maintenant ?

Moi : M'en aller et ne plus jamais voir ta face de caca.

Lui : Moi face de caca ? Wahhhhh l'insulte de merdeeeeeeeeeee. »

Moi ? Bah moi j'explose de rire comme une conne.

« Lui : Heureux de te faire rire mademoiselle.

Moi : Madame, je suis une madame.

Lui : Oui oui madame. »

Ensuite j'ai passé toute l'après-midi avec lui, ah oui j'ai oublier de vous dire on est en vacances. L'après midi on a regarder des films, et on s'embêtait en faite. Il me faisait des chatouilles de partout, il me portait et m'enfermer dans des chambres, il se cachait pour que je le trouve, il me faisait peur a me sauter dessus des que je ne le voyais pas, il me courais dessus pour me mettre du nutella dans les cheveux, parce-que il disait que ça allait faire un beau mélange le blond et le noir, il sortait de la maison et sonnait donc moi j'allais ouvrir, parce-que je pensais que il était pas venu ouvrir parce que il était en haut mais en faite c'était lui a la porte, il me laissait pas regarder la télé il se mettais devant. Ah oui au faite il a réussi a m'en mettre du nutella dans les cheveux cette vache. OUI, OUI c'est une grosse vache mdrrr. Mais pour tout vous dire je lui ai est fait baver aussi. Il était parti au toilettes et moi je me suis mis derrière un rideau et des qu'il est passer je lui ai fait peur, il a même fait tomber son téléphone parce-que je lui ai fait peur, j'étais pire que morte de rire. Puis un autre truc il était sur le canapé et genre on avait fait la paix, fin je faisait sans blanc j'allais pas faire la paix avec tout ce que il m'avais fais mdrr, alors il était dans le canapé et a un moment il s'est endormi alors pour me venger du nutella je suis partie dans la cuisine j'ai pris la mayo et je lui en ai mis partout sur lui. Sur son visage, sur son torse, ses cuisses, ses jambes. Mais je sais pas comment il a fait il ne s'est pas réveiller, alors pour qu'il se réveille je suis partie chercher le ketchup et je lui ai fait pareille que avec la mayo. Il était jaune et rouge, ça dégoulinait de partout mdrr.

« Lui : Ah mais t'es taré mdrrr, regarde moi je ressemble au drapeau de l'Espagne maintenant xD. ^^

Moi : Ça te fait un style, plutôt beau gosse.

Lui : Déjà que je le suis déjà.

Moi : Tu parles pas la France toi, mdrr. »

Je doit aller au toilette alors je pars direction les toilettes, mais monsieur Mattéo bah il arrive et il veut aller aussi au toilette alors on se bat pour aller au toilettes alors qu'il y en a deux dans la maison, tout est normal non ?

« Lui : Laisse moi aller au toilette, sinon je te pisse dessus mdrr.

Moi : Moi je te pisse dessus aussi alors. »

Et la je cours m'enfermer dans les toilettes, je l'ai eu.

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS. Trop de force en moi non ?

Bon je crois qu'il est partie alors vu que moi j'ai fini bah j'ouvre la porte et bah en faite non il était pas parti mdrr. Il était devant moi avec toute la mayo et le ketchup qui dégoulinait. En parlant de ça je suis vraiment dans la merde, il m'avais coller quand on se battais pour les toilettes alors je suis rouge et jaune aussi maintenant, c'est malin ça. Je lui demande si je peut aller a la douche et il accepte. Une fois fini, je cherche Mattéo en serviette, parce-que j'ai oublier de lui demander s'il aurais pas des affaires a me passer puisque j'en ai plus de propres. Il me passe un jogging a lui gris qui est super beau et un débardeur blanc. Je suis trop bien dans ses vêtements a lui, il sont trop confortables et ils sentent juste trop bon.

Les opposés s'attirent.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant