CHAPITRE 11.

280 18 0
                                    

Il se lève et viens à notre table.

« Lui : Je peut te parler Al' ?

Moi : ALICE, et je mange.

Lui : Viens avec moi. »

Il me prends par le bras et commence à sortir du mac-do. Il avance toujours en me tenant le bras, j'essayais d'enlever mon bras mais rien y fais.

« Lui : Ça t'amuses ?

Moi : De ?

Lui : De te rapprocher des mecs ?
Moi : Pardon ? Je crois que j'ai pas tout saisie là. Comment ça se passe, tu galoches une meuf dans ta voiture, et moi je dois pas rapprocher un mec ? Non, mais je te signale que tu es pas mon copain, ni mon meilleur ami pour me dire quoi que se soit. »

Je tourne les talons et commence à marcher pour rejoindre le mac-do. J'entre dans le mac-do et je vais m'asseoir directement a ma table. Je le vois passer quelques minutes plus tard. Il me soûle à la fin, je ne suis même pas amie avec lui qu'il me pourri déjà la vie. Bref on termine de manger et Élisa m'accompagne chez moi, elle s'arrête pour voir Hugo, elle vas dormir à la maison je pense.

Bref je vous passe le reste de la soirée rien d'intéressant. Au moment d'aller se coucher j'entends quoi ?

Et bah j'entends Élisa faire des cris chelou, j'en déduis donc qu'ils me font un neveu, ou une nièce. MDRR, je blague pour le neveu et la nièce. Mais ils font tout de même l'amour. Elle cris comme pas possible. Il était 00h quand je suis partie me coucher, et quand j'ai enfin réussi à dormir il était vers 2h du matin, sérieusement ils auraient pas pu le faire avant que je monte ? Histoire de ne pas me traumatiser mdrr.

Le lendemain 6h15 je suis debout, la tête dans le cul. Je me dirige vers la salle de bain, pour prendre ma douche. Je la prends puis ensuite m'habille avec un jean bleu foncé, un débardeur noir, un grand gilet, des bottines et mon manteau que je ne met pas directement vu que il est que 7h. Je me maquille légèrement comme d'habitude, puis me lisse les cheveux. Une fois prête je prend mon sac de cours, mon manteau et descend en bas. Non c'est vrai, non non je suis descendu en haut. Je suis des fois une mongolienne de première.

Bref rien d'intéressant après.

Je suis arrivé au lycée, et je me prépare a rejoindre mes potes, mais il y a un truc qui attire on attention. C'est Mattéo avec une de ses poufs, entrain de l'imite baiser sur place. Argg ça me démange d'aller lui coller mon point dans sa gueule à elle. Et a lui hein. Il est pourtant si con, si mal poli, si.. Bref je lui trouve pas d'autres défauts.. Il ose me demander si ça me dérange pas d'approcher un mec, mais lui il la baise carrément sur place sa pouf.

Pendant un moment je reste sur la place sans bouger, puis une fois qui a fini de « embrasser » sa pouf, si on peut appeler ça embrasser, il a l'air de chercher quelqu'un dans la cours. Je décide d'avancer vers mes potes et de prendre Matthieu dans mes bras pour qu'il puisse voir l'autre PD que je ne suis pas quelqu'un qui se laisse marcher dessus. Il m'insupporte à être avec sa chienne là.

Bref la matinée se passe bien, je suis avec Jenny et on se tape des putains de barres de merde. Viens le moment de manger, avec Jenny on rejoint les autres et c'est partie pour un KFC !

Après avoir manger avec Jenny on dit a plus tard aux autres et on se dirige vers le lycée qui est à dix minutes à pied. Génial, de la marche, ça me fera maigrir au moins.

On arrive pile poil quand la sonnerie retentis. On monte dans la salle d'histoire. Mon prof est trop débile, je vous promets. x)

Il y a pas longtemps Jenny a du changer de place parce-que on rigolais trop et on bavardait beaucoup. Elle est tout devant et moi tout derrière. Je me retrouve à côté d'un mec assez canon je vous avoue, mais pas comme Mattéo pas aussi beau que lui. Il s'appelle Maxime, il est grand, assez bien foutu, baraqué et très gentil. On ne se parle pas depuis longtemps mais il m'a l'air adorable.

Je fini enfin tout mes cours, il est 17h. Je dois attendre trente minutes pour que le bus arrive. GÉNIAL.

« ... : Ça va babe ? »

D'après vous c'est qui ?

Et bah c'est mon cher Mattéo.

« Moi : Oui ça va.

Lui : Mademoiselle fait toujours la tête ?

Moi : Ça peut te foutre quoi ?

Lui : Rien, je voulais juste savoir si tu allais bien.

Moi : Je vais bien merci, au revoir. »

Je me décale pour ne plus être à côté de lui. Il se ré approche de moi et prends ma tête entre ses deux mains. Son visage est encore une fois près du mien, ses yeux ne quittent pas mes lèvres de vue. Il se mort la lèvre inférieure, et franchement j'adore. Il plaque ses lèvres contre les miennes et m'embrasse tendrement. Pas comme à son habitude, pas si vite, là je sentais qu'il m'embrassait avec de la tendresse ce qu'il ne faisait pas avec la pouf de se matin. Ah oui elle, j'l'ai oublié. J'arrête donc le baiser, pour la simple et bonne raison que je ne suis pas sa bouche trou quand monsieur n'as pas ses putes.

« Moi : Désolé je n'embrasse pas ce qui a déjà été sali avant.

Lui : Quoi ?

Moi : Fait pas genre tu comprends pas stp.. Tu vois très bien de quoi je parle.

Lui : C'était une meuf comme toutes les autres..

Moi : Justement je ne veux pas en faire parti de toutes ses meufs.

Lui : Tu n'en fait pas parti.

Moi : SI, justement puis que tu m'embrasses et puis ensuite tu embrasse une meuf et puis le lendemain une autre et après encore moi, alors si.

Lui : Tu es.. »

Les opposés s'attirent.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant