On sort finalement du magasin avec l'achat de lingerie. Mattéo me regardais avec des yeux grand comme je ne sais quoi quand il m'as vue vêtue de la lingerie blanche. Enfin bref passons. Une fois fini on rentre, on se met devant la télé et on commence a regarder des émissions de la télé réalité enfin bref vous voyez le truc ? Et ouais nous quand on se fait chié on regarde de la télé réalité. ^^
Bref la soirée se passe bien, on mange, on parle avec Margot, Paul, Logan et Mattéo. Quelques temps ensuite on monte dans la chambre avec Mattéo et on commence a se chamailler, plutôt il me chamaille mdr. Il me chatouille a mettre par terre, il me fait des bisous partout tout en me chatouillant, il essaie de me taper mais il échoue le pauvre petit mdrr, eh ouais j'suis un bonhomme moi. ^^
« Lui : Putain de merde mais c'est que ma chérie sait se débrouiller pour la bagarre hein !
Moi : Bah ouais, quand j'étais petite j'ai fait du combat alors je suis plutôt forte maintenant qu'est ce que tu crois !
Lui : J'te croyais nul, pire qu'une mouche mdrr.
Moi : Espèce de nunuche vas. »
Monsieur nunuche décide de se tourner et de faire sans blanc de faire la tête. Alors moi pour le faire chier je commence a sauter sur le lit donc le lit bougeait dans tout les sens. Je voyais bien que ça le soûlait mais qu'il ne disait rien. Je ne savais plus quoi faire au bout d'un moment alors j'ai arrêter de sauter sur le lit je me suis allongé et j'attendais que Mattéo se retourne mais non que dalle, alors au bout d'un moment je me suis endormis comme un caca tout mou.
Le lendemain matin je me suis réveillé mais Mattéo n'était pas au lit, alors je suis descendu du lit voir s'il était dans la salle de bain mais il n'y était pas, alors j'ai pas chercher plus longtemps je suis partie me douché. Une fois ma douche fini, je sort de la salle de bain mais comme chaque fois j'ai oublier de prendre des affaires, c'est pas grave hein, alors je suis sorti prendre des affaires. J'ai pris un short haut noir, un débardeur bleu avec le dos nu, et des sandalettes noir. Je part me changer dans la salle de bain, bah oui je ne vais pas me changer dans la chambre on sais jamais si quelqu'un entre sans toquer ou autre alors je me change pas dans la chambre. Bref une fois que je suis changé je me coiffe en me faisant un chignon vite fait bien fait comme on dit, ensuite je me suis maquiller d'un trait de eye-liner un coup de mascara et le tour est jouer. Je sors ensuite de la salle de bain et je trouve mon petit bébé allongé sur le lit en train de manger tout le petit déjeuné qu'il m'a emmené au lit si gentille-ment.
« Moi : Hé mais c'était pas censé être pour moi ça ? Lui demande-je étonnée.
Lui : Si, mais trop tard hein ! Dit-il tout en mangeant le reste du petit déjeuner.
Moi : Grosse bouffe vas, tu m'en as même pas laissée..
Lui : Mais j'suis pas une grosse bouffe wesh.
Moi : Oh si si crois moi. ^^ »
On est parti dans un délire, je vous explique même pas mdrr. Genre je lui ai dit qu'il devait aller me préparer un autre petit déjeuner, et il l'a fait. Je ne croyais pas une seconde qu'il allait y aller et me le préparer. Mais bien évidement ça na pas durer, monsieur est resté en bas un moment, du coup bah moi je me suis demandé pourquoi il mettait autant de temps alors je suis descendu voir ce qu'il faisait. Et là, vous savez quoi ? Je l'ai trouvé étalé sur le canapé en bas. Alors pour me venger de l'attente qu'il ma fait subir, je suis descendu sur la pointe des pieds sans qu'il entende rien bien évidement. Ensuite je suis partie dans la cuisine chercher un pichet d'eau, bah oui ma vengeance vas être glaciale tout comme l'eau dans le pichet. Je me dirige ensuite vers le salon ou se situe Mattéo. Mais a ma plus grande surprise je vois qu'il n'est plus sur le canapé. Je le cherche mais je ne le trouve plus, et autant vous dire que le chercher avec un pichet d'eau rempli a la main n'est pas si facile que ça. Bref, je marche tout doucement dans la maison pour ne pas faire déborder l'eau. J'entre dans la chambre de ses parents et je vois qu'il n'y a personne alors je sort et me dirige vers le salon encore une fois mais quelqu'un me fait peur du coup bah je fait tomber le pichet, mais où ? Sur le sol, et Mattéo a glisser comme je ne sais pas quoi car il avait sûrement pas vu que le pichet d'eau était tombé. Il a fait une de ses glissades, j'en riais tellement que j'avais les larmes aux yeux.