CHAPITRE 20.

218 13 0
                                    

« +33612253648 : Bah Élisa ma puce ! J'avais demander ton numéro à ton frère et j'ai oublié de te dire que c'était moi.

Moi : Ah Élisa, demain après-midi rien, où alors peut-être que j'irais voir les potos, tu veux venir ? Ils t'adorent tous. ^^

+33612253648 : Avec un grand plaisir, après ciné ça vous tente toi et tes frères ?

Moi : Je vais leurs demander et je te dit, attends moi 5 minutes meuf. ^^ »

Je pose mon téléphone et je descends demander à Hugo, et Kevin.

« Moi : Hey les gars, ça vous tente un ciné demain après-midi avec moi, Élisa ?

Hugo : Bah ouais, trop je vais revoir ma chérie c'est parfait.

Moi : Non mais c'est aussi la mienne xD !

Hugo : NONNN, elle est seulement à moi.

Kevin : Léana peut venir ?

Moi : Pour moi oui je demanderai à Élisa, donc vous voulez ?

Eux : OUIIII. ^^ »

Je remonte dans ma chambre vite vite pour dire la réponse à Élisa !

Je lui dit donc que c'est oui, et elle dit que ça ne la dérange pas que Léana vienne avec nous.

Quand j'y réfléchis, je me dit que Élisa sera avec Hugo, Kevin avec Léana et moi toute seule parfait.
Bref avec Élisa, on discute toujours, mais de tout et n'importe quoi.

Elle n'as pas intérêt à faire souffrir mon frère, car je l'aime vraiment bien cette fille. Et mon frère l'aime aussi a ce que je vois. Et pas qu'un peu hein. ^^

Avec Hugo, Kevin, et Justine on regarde la télé et on s'amuse plutôt bien. Mes parents sont dans la cuisine ils font a manger.
« Kevin : T'es passée où toi pendant plusieurs jours ?

Moi : Haha, ça c'est secret mon petit.

Lui : Je le verrai un jour ton copain t'inquiète pas vas.

Moi : Genre, j'ai pas de copain gars. ^^

Maman : À table mes amours.

Nous : On mange quoi ? »

On le dit tous ensemble, comme dans une chorale, et tout le monde commence a rigoler. On était donc tous en train de rigoler quand ma mère nous sort :

« Maman : Je suis enceinte. »

Et la on explose encore plus de rire. Vous vous imaginez je vais encore avec un frère ou une sœur, c'est parfait ça. J'aimerai trop avoir une sœur, parce que un frère j'en ai déjà deux.Quoique avoir un tout petit frère ne me déplairait pas je crois.

« Moi : C'est trop bien ça.

Kevin : Mais grave.

Moi : Depuis combien de mois ?

Ma mère : Depuis 3 mois. »

En même temps je suis conne j'aurais du remarquer qu'elle avait pris du poids. Je suis contente n'empêche. M'enfin bref on termine de manger, on débarrasse, puis je monte dans ma chambre.

Je me met en pyjama, un short très simple rose, et un débardeur.

J'entends frapper à ma fenêtre. Oh putain j'ai peur. C'est quoi ? Sur tout à cette heure là..

J'ouvre la fenêtre et je vois Mattéo.

Moi : Mais qu'est ce que tu fait là toi ?

Lui : Je voulais t'embrasser.

Moi : Rentre.

Punaise quand il est rentré il était tout rouge, il avait la lèvre coupé en deux, le nez en sang, la totale je vous promet.

« Moi : Mais c'est quoi ça ?

Lui : Rien.

Moi : Mattéo tu sais très bien que je suis têtu et que je ne lâcherai pas l'affaire alors dit le moi.

Lui : Mais rien putain.

Moi : Parce-que en plus tu est bourré ?

Lui : Ta gueule, j'ai mal a la tête.

Moi : Viens. »

Je l'emmène a la salle de bain et le soigne. Ensuite je l'emmène dans mon lit et le laisse s'endormir. Je compte bien avoir des explication demain matin.

Le lendemain matin je me lève sans faire trop de bruit, car j'ai cours aujourd'hui et pas lui. Ah oui d'ailleurs il ne devais pas partir je sais pas où ?

« Lui : Hummm.. Tu vas où Jeanne ?

Moi : Moi c'est Alice, pas Jeanne. »

Sympathique le gars, il me confond.

Je vais à la salle de bain, me douche et m'habille. Je sort ensuite et je remarque que Mattéo est en caleçon a la fenêtre en train de fumer.

« Moi : Tu as vraiment de la chance, je dois allée en cours, mais crois moi dès que tu reviendras de la où tu vas aller tu ne t'en sortiras pas comme ça.

Lui : Je ne vais plus nul part.

Moi : D'accord, je passe chez toi se soir.

Lui : Oui Jeanne.

Moi : Tes con ou quoi ?

Lui : Mais je rigole princesse. ^^ »

Je part sur ses mots. Bref la journée de cours passa et j'étais en train de marcher quand tout a coup je vois...

Les opposés s'attirent.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant